Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....

Aller en bas 
+3
Sylvie95
LydieJC2
Marina
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:24

Voici trois petits poilus noirs, récupérés par la factrice de mon village lors de sa tournée... Ils étaient dans un sac isotherme, et à peine sevrés...

Ils ont bien grandis et ont environ 2 mois maintenant.

Très beaux, Loulou, qui a les poils mi-longs, est déjà réservé...
Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Cimg6811Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Cimg6720
Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Cimg6812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyLun 10 Mai 2010 - 5:33

Oh les jolies petites trognes !!! Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:15

Qu'ils sont beaux ces chatons! Ils ont l'air déjà bien turbulents. Plus que deux à placer, c'est une bonne nouvelle. Ont ils déjà des caractères particuliers? Je dois dire que je n'ai jamais eu de si petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:18

Comme ils sont beaux Amour
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie95

Sylvie95


Nombre de messages : 1033
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009

Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:22

Adorables Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:33

C'est vrai, ils sont super mignons Amour
Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Cimg6813Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Cimg6814
Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Cimg6815Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Cimg6816
Baltazard joue avec eux, c'est super sympa de les voir comme ça !... Ils ronronnent dès qu'on les prend, c'est très touchant.... Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:26

Sont bien craquants ces 3-là ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:20

Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Cimg6916Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Cimg6917
Toujours aussi coquins les noirauds !! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:49

Oh le premier, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession... lol! Sont trop mimis Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:48

Oui, il est réservé et va s'appeller BERLIOZ.... Classe non ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 7:18

Le p'tit "RIRI" est parti hier avec une charmante dame.

En plus, il reviendra faire un p'tit tour à la maison pour les vacances. Ca c'est chouette !!! Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:24

Riri c'est le futur Berlioz?
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:23

Non Lydie, c'est un des deux jumeaux....

Berlioz, c'est "Loulou", le poils mi-longs.... Wink D'ailleurs, il devrait partir dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyVen 4 Juin 2010 - 6:58

C'est Baltazard (il me fait craquer) qui va s'ennuiyer de ne plus avoir ses bébés d'adoption. Bon, il lui en restera encore un.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:48

Oui, il est trop beau ce chat !!! Amour Amour

Il te fait vraiment craquer ????? Tu veux que je te le présente ???!!! Wink Wink Wink

Ce sont "tes filles" qui seraient ravies !!!! Eye Brow Eye Brow Eye Brow

C'est la première fois que j'ai un énorme matou aussi tendre...., mais qu'est-ce qu'il est tendre !!!!........ Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:55

Je te réponds sur le poste de Baltazard.
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:43

Je confirme le "tendre" de Marina car j'ai eu Riri son jumeau 3 jours à la maison et c'est vrai qu'il était adorable Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:46

Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Cimg7119
Monsieur Berlioz, alias Loulou, est parti ce matin, avec une jolie minette nommée Mangue....

Personnes très sympathiques sur Conflans, en pavillon, ayant déjà eu des minous, et qui plus est, des chatons.

Très bonne impression, si ce n'est que Sieur Berlioz crachait sur cette petite femelle toute calme et impressionnée, retirée à sa maman chérie... C'est dur, mais je suis heureuse pour ces deux loulous, car une nouvelle vis commence pour eux... Super
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:34

Quel beau couple! Même si c'est un "mariage forcé", ils sont du même age, ça ne peut que marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:52

Le beau et doux Fifi en photos :
Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Cimg7123
Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Cimg7124
Il a grandi le loulou..... espérons une adoption prochaine !!!! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:30

Marina, le petit Fifi doit s'ennuyer maintenant.
J'ai la solution !
Regarde qui je te propose :
Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Mistic12
Le petit Eliot a maintenant 10 semaines et c'est un joueur invétéré ! Eye Brow
Il serait drôlement content d'avoir un compagnon de jeu car enfermé toute la journée dans une petite pièce avec sa maman, ce n'est pas top pour son épanouissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:34

Pour le petit, je ne serais pas contre, mais pour la maman, Fifi et Kiwi sont avec Balthazard, un superbe mâle de 7 kilos.... je ne pense pas que cela ira ma belle !!!!????......

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:56

Il faudrait que Balthazard lui fasse les yeux doux alors parce que si un chat lui feule dessus ou fait peur à son bébé alors là elle se fâche ! Fouet
C'est bien qu'ils puissent aller dans la chambre des enfants, comme ça ils sont moins seuls.
Mais chez nous, mon homme ne veut pas, donc c'est l'isolement total.Hein
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:04

C'est vrai que j'ai de la chance, car mon mari accepte beaucoup, et je dépasse souvent les limites !! Eye Brow

Les chatons dans les chambres des enfants, c'est sûr, c'est l'idéal, car ils sont habitués aux bruits et à être "tripotés"...!... Mais par contre, ils font des bêtises, peinture abimée, posters arrachés, rideaux tirés et filés, tringles cassées, etc.... Ouhhh les filous !!!! geek

Il faut accepter tout ça quand même !!.....

Et Balthazard n'est pas le dernier, car tous les soirs il a son quart d'heure de folie lui aussi.....! (j'aimerais bien qu'il soit adopté, car il en a marre d'être enfermé dans 2 pièces...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:10

Marina a écrit:
rideaux tirés et filés
J'ai effectivement dû retirer le rideau (qui était neuf Rolling Eyes ) car le filou avait commencé à s'en occuper ... affraid
Il faut bien que jeunesse se passe ...
Mais lui au moins ne balance pas des crottes de nez sur les murs ! Colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....   Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riri, Fifi et Loulou.... 3 petits noirauds de 2 mois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loulou et Riri, rouquinoux de mai 2010
» IROSA et ses trois petits (environ 1 mois 1/2)
» RIRI - Beau tigré - 4 ans
» LOULOU tigré - 2015
» FILOU & ti'TITI : petites nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: