Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: IROSA et ses trois petits (environ 1 mois 1/2) Sam 10 Juil 2021 - 19:06
Voici une nouvelle maman, IROSA, magnifique minette tricolore et blanc, âgée de 1 an je crois, toute jeune, avec ses trois rejetons, IGGY, INAYA et ICE TEA : Très jolie minette ! Et super gentille en plus ! Sa fille, INAYA, écaille de tortue, très coquine, et bien active, et ICE TEA, son frère, couleur crème et blanc. Ils se cachent tous les deux, alors que le petit frère, une petite crevette noire, IGGY, est très curieux lui. Ils ont les yeux qui coulent pour le moment, et les conjonctives sont rouges, donc il va falloir traiter.... Adorable IROSA :
Axsylien, Aquarelle et Minuit aiment ce message
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: IROSA et ses trois petits (environ 1 mois 1/2) Mer 14 Juil 2021 - 18:17
Des nouvelles de la petite tribu. Les loulous vont bien, mais je dois leur soigner les yeux, et ils grossissent doucement. La petite maman a été vermifugée, car elle avait des vers, et j'avais de la diarrhée. Elle est jolie et très très câline. Le petit IGGY, tout petit, mais alors un amour de petit chaton !! Il est curieux, joueur et affectueux Le beau ICE TEA, qui est de moins en moins peureux. Ce sera un beau chat. Et enfin la plus belle à mes yeux, INAYA, sacrée bout de chatonne, au caractère bien trempé, digne d'un petite écaille de tortue ! Elle fait ce qu'elle veut, et c'est pas moi qui décide, c'est drôle !!
Dickie, vivi, Axsylien, Aquarelle et Katherine Aubry aiment ce message
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: IROSA et ses trois petits (environ 1 mois 1/2) Mer 14 Juil 2021 - 19:36
Super famille
Marina
Sujet: Re: IROSA et ses trois petits (environ 1 mois 1/2) Dim 1 Aoû 2021 - 19:00
Le coryza touche enfin à sa fin ! Voici les loulous, ils sont de plus en plus beaux ! Je vais pouvoir les faire vacciner les larsouilles !
dominique, Axsylien et Aquarelle aiment ce message
Marina
Sujet: Re: IROSA et ses trois petits (environ 1 mois 1/2) Dim 8 Aoû 2021 - 14:32
Les bébés sont prêts pour l'adoption ! Ils ont eu leurs premiers vaccins hier. Ils sont identifiés aussi. Le petit ICE -TEA, absolument exécrable chez le véto !! Il a eu le droit au "sac" pour être maitrisé. L'assistante véto en est quitte pour une morsure sur le bout du doigt, ongle compris, là où ça fait bien mal ! Mon chouchou, le petit IGGY. Et la belle INAYA, ici avec ICE-TEA, ils sont adorables !
Dickie, Axsylien et Aquarelle aiment ce message
Marina
Sujet: Re: IROSA et ses trois petits (environ 1 mois 1/2) Sam 28 Aoû 2021 - 16:40
Les bébés ont tous un RDV demain matin ! ICE TEA, le beau gosse !! Mais le petit IGGY est super beau aussi ! Et que dire de la petite INAYA !?? Ils sont tous beaux ces loulous !!! Tu as bien travaillé ma belle IROSA !!! C'est une gentille maman, qui sera stérilisée jeudi prochain.
dominique, Dickie et Ellimac aiment ce message
Marina
Sujet: Re: IROSA et ses trois petits (environ 1 mois 1/2) Lun 30 Aoû 2021 - 16:01
Les petits ICE TEA et INAYA sont partis pour des nouvelles aventures, car adoptés ce dimanche. ICE-TEA est parti sur Alfortville, dans une maison, avec une minette de 2 ans. Il a beaucoup pleuré, mais c'est un gros BEBE !! INAYA est bien arrivée sur Ivry sur Seine, chez un jeune couple, aux petits soins pour elle. Je les suis tous les deux. Merci aux familles adoptantes ! Restent le petit IGGY, adorable, et la maman, IROSA, adorable également, qui sera stérilisée jeudi prochain. Ne les oubliez pas !
Ellimac
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Sujet: Re: IROSA et ses trois petits (environ 1 mois 1/2) Lun 30 Aoû 2021 - 23:05
Iggy était "au choix" pour des adoptants avec d'autres chatons noirs du même gabarit (Choko et Réglisse), alors la concurrence était rude ! Mais pour l'avoir vu, caressé et porté, je peux confirmer que c'est un amour de chaton. Il a une adorable bouille, il est tout doux et sage quand on le porte dans les bras et aime les caresses et les papouilles. Ca m'a l'air d'être un petit cœur parfait
_________________ Camille (et Vincent).
Marina
Sujet: Re: IROSA et ses trois petits (environ 1 mois 1/2) Jeu 2 Sep 2021 - 19:10
La belle IROSA a été stérilisée aujourd'hui. C'est un amour cette minette, très douce et câline, alors avis aux amateurs ! Elle a retrouvé IGGY, le dernier de sa portée à placer.
Marina
Sujet: Re: IROSA et ses trois petits (environ 1 mois 1/2) Jeu 2 Sep 2021 - 19:15
Le bel IGGY attend avec impatience ses nouveaux adoptants ! C'est un amour de chaton, câlin et joueur.
Dickie, vivi et Axsylien aiment ce message
Marina
Sujet: Re: IROSA et ses trois petits (environ 1 mois 1/2) Sam 4 Sep 2021 - 18:13
Le petit IGGY est parti cet a.m. sur Châtillon (92), pour partager le foyer d'un chien noir, comme lui, en appartement. Il arrive après la perte d'un chat exactement comme lui, qui a succombé à un cancer il y a quelques temps. Le voilà parti pour de nouvelles aventures !
MimosaDuvalDoise et Ellimac aiment ce message
Ellimac
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Sujet: Re: IROSA et ses trois petits (environ 1 mois 1/2) Dim 5 Sep 2021 - 9:48
Chouette ! Contente pour lui
_________________ Camille (et Vincent).
Marina
Sujet: Re: IROSA et ses trois petits (environ 1 mois 1/2) Dim 5 Sep 2021 - 18:38
Le petit Iggy est renommé Kooky par sa nouvelle famille ! Et le voici avec le gentil chien qui va partager sa vie : Adaptation très très rapide, vous ne trouvez pas ??!!
dominique, Dickie, Axsylien et Ellimac aiment ce message
Marina
Sujet: Re: IROSA et ses trois petits (environ 1 mois 1/2) Dim 12 Sep 2021 - 17:42
Irosa s'entend bien avec Clochette, et elles sont trop mignonnes toutes les deux : Clochette joue avec elle, et lui fait même la toilette !!! Elle sont trop belles ces deux minettes, et adorables aussi, même si Clochette a du caractère.
dominique, Dickie et Axsylien aiment ce message
Marina
Sujet: Re: IROSA et ses trois petits (environ 1 mois 1/2) Dim 26 Sep 2021 - 18:46
La belle IROSA attend avec impatience sa nouvelle famille. C'est une jeune minette qui est tonique. Elle adore jouer, et un copain ou une copine serait peut-être sympa pour elle.
Marina
Sujet: Re: IROSA et ses trois petits (environ 1 mois 1/2) Sam 16 Oct 2021 - 19:28
Ma belle IROSA attend patiemment des adoptants. Elle est idéale cette louloute, jeune, douce, gentille, câline, joueuse et très jolie ! Que demander de plus !??!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IROSA et ses trois petits (environ 1 mois 1/2)