| SOOKIE (SARTY) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: SOOKIE (SARTY) Sam 29 Mai 2010 - 14:21 | |
| Sarty vient de Sartrouville. Elle est toute jeune, toute petite, très jolie et très gentille même si elle se méfie des gens qu'elle ne connait pas. Vous approchez la main et elle vient se frotter et ronronner ! Stérilisée, tatouée, vaccinée, testée négative.
Dernière édition par anna00 le Lun 4 Oct 2010 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Sam 29 Mai 2010 - 15:08 | |
| Elle est marrante avec sa petite tache noire sur le nez. |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Lun 21 Juin 2010 - 15:18 | |
| Sarty toujours aussi sage et câline ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Mer 28 Juil 2010 - 15:31 | |
| Sarty est chez Mimosa, c'est une chattoune qui aime les câlins et les jeux. _________________ | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Mar 7 Sep 2010 - 14:07 | |
| Sarty a été adoptée aujourd'hui par un couple souhaitant adopter 2 adultes . Avec un choix pas très facile ( ils sont tous beaux et gentils nos chats) , elle partira donc avec Mya dans 3 semaines. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Mar 7 Sep 2010 - 14:10 | |
| C'est vrai que pour choisir c'est pas facile !!!! |
|
| |
Sylvie95
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Mar 7 Sep 2010 - 18:42 | |
| Bravo Ki ! Je suis sûre que c'est toi qui a présenté Sarty ... Je ne connais pas Mya mais Sarty est vraiment trop craquante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Lun 27 Sep 2010 - 7:15 | |
| Je sais que Mya est gatée mais j'espère que Sarty va bien! Le temps de mettre tout en ordre et dimanche nous viendrons la chercher! |
|
| |
ki
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Lun 27 Sep 2010 - 7:30 | |
| Elle va très bien , elle est venue me faire plein de câlin l'autre jour, et elle aime toujours autant jouer. Je suis vraiment contente qu'elle est bientôt sa maison, ses câlins et une super copine. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Dim 3 Oct 2010 - 18:51 | |
| Voilà, avec Mya, Sarty est arrivée chez nous en fin d'après midi...(je ferais mon compte rendu pour Mya sur son post) Le voyage a été assez stressant pour elle, il faisait chaud, et elle n'a pas arrèté de miauler pendant les 50 minutes du voyage, essayant meme de sortir de sa cage, on a eu un peu peur, mais je rassure tout de suite tout ça est oublié! Premier reflexe, se cacher dans la litière (fermée) avec Mya. Nous sommes restés un peu avec elles puis les avons laissés quelques temps tranquile... Au retour, ah mademoiselle aime les gratouilles, beaucoup de gratouilles, et qu'est ce qu'elle ronronne!... deuxième retour, elle ose sortir, elle explore la salle de bain, l'une des niches de l'arbre à chat, et retourne dans la litière... je ne ferais pas plus dans les détails mais nous venons de la quitter et elle a adopté l'arbre à chat, le jouet à plume qu'elle pourchasses sur tout les étages (oui c'est un grand arbre lol) et je ne vous parle pas de lorsque elle se vautre de tout son long en nous ronronnant dessus n'attendant que de se faire gratouiller de partout! Bref, tout se passe très bien pour le moment avec Sarty... qui se nomme désormais Sookie |
|
| |
ki
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Dim 3 Oct 2010 - 20:05 | |
| Je pensais bien que la belle s'épanouirait dès qu'elle aurait ne maison... mais je suis super contente que cela soit aussi rapide... Encore merci pour elle. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Dim 3 Oct 2010 - 20:09 | |
| Ca va même très vite elle veut déjà sortir et explorer plus! Moi qui pensais qu'elle serait plus timide que ça |
|
| |
ki
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Dim 3 Oct 2010 - 20:19 | |
| Elle était vraiment ultra sociable en arrivant à la chatterie, elle retrouve juste son attitude d'avant la collectivité... D'avoir une maison est un vrai bonheur et une énorme amélioration pour elle. _________________ | |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Dim 3 Oct 2010 - 20:44 | |
| Ne t'en fait pas petite Sookie, Mya n'est pas méchante elle grogne et feule pour la forme (elle le faisait beaucoup à la maison et pour cause, ça doit être devenue une habitude, qu'elle perdra j'en suis sûre) quand elle verra que tu ne ressemble pas au dragon Bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Jeu 7 Oct 2010 - 11:18 | |
| Juste une petite question Krys... Sookie c'est parce que vous êtes fan de True Blood ? ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Jeu 7 Oct 2010 - 12:14 | |
| lol oui exactement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Jeu 7 Oct 2010 - 14:21 | |
| Je n'avais pas réalisé avant aujourd'hui, mais je ne sais pas pourquoi, tout à l'heure ça a fait tilt... me suis en me disant... mais ça me dit quelque chose... mais quoi !!! et comme j'ai vu la saison 1 assez récemment, ça m'est vite revenu... |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Jeu 7 Oct 2010 - 14:47 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Jeu 7 Oct 2010 - 17:02 | |
| |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Jeu 7 Oct 2010 - 17:52 | |
| Je suis dépassée, c'est quoi True Blood ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Jeu 7 Oct 2010 - 19:23 | |
| Merci Krys pour le lien vers Mercy Thompson, je ne connaissais pas, je vais me pencher dessus ;-) True Blood c'est une série très sympa sur les vampires, dont 2 saisons sont déjà sorties et la 3ème bientôt je crois aux Etats-Unis : http://fr.wikipedia.org/wiki/True_BloodRien à voir avec Twilight, sur le même sujet, qui est plutôt gentillet... spécial ados. Krys a tout dit, ci-dessous.
Dernière édition par lulu657 le Jeu 7 Oct 2010 - 19:36, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Jeu 7 Oct 2010 - 19:28 | |
| |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Ven 8 Oct 2010 - 7:03 | |
| J'en avais entendu parlé et ça devrait nous plaire, comme on est également très séries et films fantastiques..... Et l'héroine Mercy je ne connaissais pas (je pensais à Mercy Hospital !!!.........) En tout cas c'est mignon comme prénons ! En tout cas j'espère qu'elles vont bien les minettes ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) Ven 8 Oct 2010 - 8:13 | |
| Les minette vont bien! Sauf que ce matin en allant les voir et leur donner des croquette, je cherche Sookie partout, pas de Sookie... Je l'appelle, je fais jouet les croquette dans la boite en fer, mais pas de Sookie.... et la j'entend du bruit : derrière la machine à lavée! Je vois une tête sortir, puis un corps et hop, une Sookie toute fière! Je savais que les chats aimaient se fourer n'importe où mais là, j'avais exprès rapproché la machine près du mur y avait quoi 10 cm? N'importe quoi cette fille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOKIE (SARTY) | |
| |
|
| |
| SOOKIE (SARTY) | |
|