Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SOOKIE (SARTY)

+3
ki
Shannon
anna00
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2

SOOKIE (SARTY) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:15

Elle est si mignonne comment lui résister!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:07

Moque Moque on est tous passé par là......
Vous avez de la chance vos draps sont nickels, à côté des notres....ils n'ont pas resistés aux attaques de griffes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:38

Nous avons tenu deux ans !!!! Je ne sais pas bien comment (ni maintenant pourquoi !!!! Yeux )
Quand il ne vient pas il me manque maintenant... Moque
Toujours aussi mimi la puce! Et a l'air bien à son aise !!!! Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:26

Allez juste pour le plaisir des yeux pour ceux qui apprécient... bon et puis parce que je m'en lasse pas (bientot on va me traiter de floodeuse lol, désolée)

SOOKIE (SARTY) - Page 3 Sookieh

SOOKIE (SARTY) - Page 3 Sookienoeud

Dernière édition par Krys le Ven 3 Déc 2010 - 22:50, édité 1 fois
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:49

Ah c'est vrai qu'elle est belle Very Happy
En grand c'est encore mieux Amour Amour Amour
Trop mimi la pepette Amour Amour Amour
Je pense que personne ne te traitera de "floodeuse"..... Wink
Et les photos on adore ça (je ne pense pas être la seule Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:52

Very Happy j'en ai rajouté une où elle s'est soumise de bonne grace au port du noeud
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:04

C'est pas Ucellia qui resterait comme ça sans bouger, avec quelque chose autour du coup affraid
Elle est calme la nenette Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:13

Ca n'a pas durée longtemps j'ai du faire vite, mais c'était très drole lorsqu'elle a essayé de l'enlever, assise sur son posterieur en allongeant les pates avec grâce (on aurait pas fait attention qu'elle voulait l'enlever, ça donnait plutot: "oui regardez moi j'adooore ma nouvelle tenue".... en plus il y avait un grelot dans le flot...qui lui a vachement intéressé Mercy lol)
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:23

Je suis tellement heureuse que Sookie vous ai trouvée, elle a beaucoup de chance. Elle est si jolie, en plus c'est une "poseuse". Alors, vous avez raison ne nous privez pas de ces belles photos. (De Sookie comme de Mercy, elles ont chacune leur genre c'est encore mieux)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:24

wouawwwwwwwww, trop jolie ta puce ! Amour
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:48

J'adore les photos de chats, ils ont généralement de ces expressions. Very Happy
ki

ki

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:40

Elle est vraiment très jolie, le bonheur en famille l'a embellie...

Invité

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:42

Sublime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:08

Alors que je ronchonnais de ne pas réussir à me rendormir après le réveil de Miss Mercy, mon copain est parti au boulot et m'a demandé si je voulais les chats, j'ai dis oui et il a laissé la porte de la chambre ouverte.

C'est une Sookie transformée que j'ai vu débarquer. Elle ronronnait comme un camion, elle tournait un peu partout sur le lit et dès que je me mettais à la caresser sur la tête (elle n'aime pas trop d'habitude) elle forçait sur ma main, du coup je gratouillais plus fort et elle se cabrait pour retomber ensuite sur le lit.... et je vous dis pas quand je lui gratouillais le croupion lol!

Elle avait un ronronnement vachement grave et elle patassait! Elle a refait le tour du lit, me reniflant, lèchant mes cheveux puis elle est partie sous les couverture (j'avoue je les avais levé pour tester) et comme je dors sur le coté elle s'est mis en boule au creu de mon ventre et s'est endormi...enfin en tout cas c'était yeux fermé et un tout léger ronronnement en continu...

Du coup je n'ai pas eu le coeur à me lever immédiatement, j'ai somnoler avec elle un petit bout et ensuite hop debout.... sauf que une fois les drap ouvert et moi debout devant la porte elle s'est tranquillement mise assise au milieu du lit et me regardait... j'ai du la porter pour la faire sortir...

Sacré chat Rolling Eyes
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:49

Elle est top la petite Sookie, pour que vous pardonniez à sa colocataire, elle s'est sacrifiée pour les caresses. C'est une sacrée copine!
Ou alors elle vous a entendu "rouspéter" après Mercy, et elle s'est dit "c'est le moment de montrer que je suis la plus gentille des minettes".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:42

Citation :
"c'est le moment de montrer que je suis la plus gentille des minettes"

héhé connaissant la bête, c'est bien ça qu'elle a du se dire Yeux

(quoi que je pense aussi pour un "youpi la petite est en disgrace, il est temps d'en profiter!")
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:42

Une petite coquine cette Sookie Very Happy
Elles sont bien mignonnes toutes les 2, 2 qui aiment les gratouilles alors cheers
Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:35

La neige tombe en grande quantité ici, mais ça ne semble pas perturber la petite Sookie qui dort .... d'une façon surprenante Rolling Eyes

SOOKIE (SARTY) - Page 3 Dscf2521l

Enfin ça c'était hier soir.... ce matin la miss est devant la fenetre et regarde les flocons tomber Smile
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:40

La puce a quand même choisi une place près du radiateur. Pas folle la Sookie.!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:38

Oui d'ailleurs elles aiment tellement le chauffage qu'une fois qu'on aura installé le meuble à chaussure ça libèrera de la place devant le chauffage et on pourra acheté un hamac spécial à mettre dessus, tout en velour Very Happy je suis sur qu'elles vont adorer.

En attendant de nouvelles photos... petite Sookie prend plaisir à jouer en ce moment, meme seule (elle chasse sa queue et joue avec une corde que nous avons fixé à l'arbre à chat.... il suffit de pas grand chose des fois lol)

Tiens qu'est ce que c'est?
SOOKIE (SARTY) - Page 3 39067356

Oh mais ça bouge? Ca brille? Ca s'attrape peut être?!
SOOKIE (SARTY) - Page 3 23129146

Wouhou!
SOOKIE (SARTY) - Page 3 79138145

Oula trop d'effort, allez hop une petite sieste
SOOKIE (SARTY) - Page 3 18310971

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:43

C'est une impression ou sa bouille est un petit peu plus ronde. Elle est belle la puce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:24

Je crois que c'est l'effet un peu tassé sur elle meme qui fait ça Very Happy
ki

ki

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:39

Surtout pas le fait qu'elle soit un peu trop gourmande... A ce poil d'hiver...

Sylvie95

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:41

Qu'est ce qu'elle est jolie Love
Bien à l'aise
Pompom Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:17

Nous avons installé un rideau devant la porte d'entrée pour garder un peu de chaleur...Et qui c'est qui s'en sert pour jouer à cache cache avec sa soeur? Rolling Eyes (on venait juste de le poser, il a eu un effet magnétique)

SOOKIE (SARTY) - Page 3 20100111janvier20110022

Sookie a beaucoup changé ces derniers jours... elle me tient compagnie devant le pc (bien entre moi et l'ecran) mais reste assise impassible les yeux clos le plus souvent (alors que Mercy si elle vient c'est pour réclamer gratouille ou nourriture en se vautrant)... alors qu'avant elle ne venait jamais vraiment vers moi comme ça.

Elle joue aussi comme une damnée, à courir après sa queue ou une corde autour du rondin de l'arbre à chat (et couché s'il vous plait en ne tournant qu'avec ses pattes avant agripant l'arbre lol), plus longtemps qu'avant.

Se sent elle plus à l'aise ou bien manque-t-elle de quelque chose? C'est vrai que je peux la caresser plus facilement à certain moment de la journée, plus qu'avant mais du coup ça surprend.

Et je ne vous parle pas quand elle court toute seule et miaule en regardant autour d'elle...

Chat possédé va Yeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOKIE (SARTY)   SOOKIE (SARTY) - Page 3 Empty

SOOKIE (SARTY)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant