| ROMARIN | |
|
+4dominique Marina agatitoune anna00 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Lun 3 Déc 2007 - 22:36 | |
| Ma belle-soeur ( donc la fille de mes bo-parents ) s'est inscrite sur le forum, comme elle vit encore chez eux pour le moment elle pourra vous donnez un peu plus de nouvelles et de photos (si elle comprend comment on fait ! je rigole christelle). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Sam 8 Déc 2007 - 19:21 | |
| bon apparement christelle n'a pas le temps de donner de nouvelles !! Romarin boite a nouveau, ils l'on emmené chez le vétérinaire et apparement il aurait été peut être frapper pas ses anciens maitres donc si ca ne passe pas il devront faire une radio ! je vous laissse imaginer que ma belle mere a fait des reflexions ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Sam 8 Déc 2007 - 19:48 | |
| Quel genre de réflexions ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Dim 9 Déc 2007 - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Dim 9 Déc 2007 - 17:02 | |
| Ben il a pas de zieux sur la 2è photo !!! Il a l'air malheureux ce pauvre matou. Je plaisante !!! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: ROMARIN Dim 9 Déc 2007 - 17:43 | |
| Ton beau-père est d'accord pour que tu le mettes sur Internet ? (il n'a pas l'air de s'être rendu compte que tu le photographiais ) Ca va entre Romarin et le chien a priori ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Dim 9 Déc 2007 - 17:50 | |
| c'est ma belle soeur qui a pris la photo ! apparement ils se supportent avec la chienne, j'y vai ce soir je vous dirais ca apres ! |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: ROMARIN Dim 9 Déc 2007 - 18:46 | |
| ça fait plaisir de voir Romarin! il a l'air bien heureux, bien dans sa peau et caliné !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Dim 9 Déc 2007 - 20:02 | |
| romarin va bien ses anti inflamatoire agissent bien et avec le chien il n'y a aucun soucis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Dim 9 Déc 2007 - 20:28 | |
| bonjours ! Et oui Romarin (roro de son petit nom), prend ses marques de plus en plus et à mit tout le monde dans sa poche, même mon père (qui normalement fait peur aux chats...) comme vous l'as dit béné; on l'a enmené faire connaissance avec notre véto, en qui j'ai confiance car il a sauvée plusieurs fois mon chat "tinou" inextremiste (fo dire c'etait un camicase). j'ai remarqué qu'il boitait un peu, et tombais souvent en jouant. il semblerai qu'il a un problème à la hanche, les ligaments fragilisés par des coups de pieds m'a dis le veto c classique, et il est pas tres muscler de l'arrière train. Pour le moment il est 5 jours sous anti inflammatoire et on verra par la suite si il faut faire une radio car il faudrai l'endormir. Mais depuis qu'il est sous traitement il galope et saute partout un vrai buldosaire! |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: ROMARIN Dim 9 Déc 2007 - 20:38 | |
| Il est superbe le Romarin !! Merci pour lui !!... Et j'espère que ses soucis de santé vont s'arranger (le pauvre, des coups de pieds sur un p'tit corps de chaton, c'est lamentable !!!!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Mer 19 Déc 2007 - 11:56 | |
| Roro, ne boite plus du tout, et il est toujours pleins de peps! et avec tequila ça se passe très bien, il commence a vouloir lui attrapper la queue et jouer avec elle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Dim 23 Déc 2007 - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Dim 23 Déc 2007 - 15:50 | |
| bravo pour la photo
il est superbe ce matin j'aimais beaucoup lui faire des calins à l'asso pleins de bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Dim 23 Déc 2007 - 15:51 | |
| désolée j'ai fait une faute je voulais dire superbe ce matou,
pleins de bizou à lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petit roro Dim 27 Jan 2008 - 23:59 | |
| Roro aime bien dormir dans le panier a tricot et y jouer aussi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Lun 28 Jan 2008 - 10:19 | |
| Trop beau et trop drôle ce Romarin... Une bien jolie panthère noire !!!!! et tant mieux s'il ne boîte plus... |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: ROMARIN Lun 28 Jan 2008 - 19:20 | |
| Ah ce Romarin, il est chou, et on voit qu'il nage dans le bonheur! ça fait plaisir c'est de la vitalité ce chat, je me souviens à l assoc! un amour plein de vie un sacré sportif! je vois que mr boit dans l'évier, c'est marrant ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Sam 3 Mai 2008 - 22:16 | |
| roro est toujours très malheureux surtout sur les genou de mon frère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Sam 3 Mai 2008 - 22:21 | |
| |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: ROMARIN Dim 4 Mai 2008 - 6:28 | |
| Il a l'air bien malheureux en effet Il va un peu dehors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Dim 4 Mai 2008 - 9:24 | |
| je me permet de répondre à la place de ma belle-soeur! Oui il a axces libre au dehors et il s'eclate bien apparement! Il est plus sage quand il s'est bien défouler dehors ! Il on installer une petite clochette sur la porte d'entrée et quand il veut rentrer il la fait sonner c'est trop mignon !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Ven 23 Mai 2008 - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROMARIN Ven 23 Mai 2008 - 18:49 | |