Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...

Aller en bas 
+4
ki
LydieJC2
dominique
Marina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:10

J'ai trappé ces beaux petits sur mon village, dans un jardin abandonné... 10 jours tous les soirs pour attraper tout le monde... Ils sont très beaux, ronronnent dans les bras, mais restent peureux... Ils ont été tatoués, testés et vaccinés cet a.m. Ils doivent avoir 2 mois environ...

Le petit Cali est réservé (c'est le plus adorable des 5...!).

Présentations :
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Cimg7510P'tit Cali chéri...trop mignon !! Le dernier attrapé...
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Cimg7430Zaho, super belle !! Elle a les yeux entourés de noir, on dirait qu'elle est maquillée !... C'est la "sérieuse" de la portée...
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Cimg7431Jolie Zazie, tonique et joueuse...
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Cimg7432Zaz, la "dure à cuire" !!.... Elle a fini quand même par ronronner elle aussi !!...
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Cimg7433Mika, le premier attrapé, adorable, avec Zaz...
Petite photo de famille....
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Cimg7330
Maman Datcha est retournée dans la rue... Elle protégeait ses bébés et me sautait dessus dans la cage... Elle est nourrie par la maison voisine du jardin où elle avait mis bas... C'est eux aussi qui prennent le petit Cali...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:31

Magnifique portée que voilà !!! Sont tous très très beaux. Au moins, avec maman Datcha stérilisée, tu vas être tranquille pour l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:24

Ben Marina, bientôt la taille d'une association à toi toute seule !

Sont très beaux !

Tu fais beaucoup dans le tricolore en ce moment.

Bon courage Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:04

Je me souvenais de la photo avec maman Datcha, très jolie puce d'ailleurs.
Qu'ils sont devenus beaux les petits loulous. Même très très beaux.
J'adore les petits noms que tu as choisi, c'est si mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptyVen 23 Juil 2010 - 8:33

Le petit Cali est parti hier soir avec ses nouveaux "parents"...

J'espère que tout ira bien, car c'est leur premier chat...

J'aurai des nouvelles ce soir normalement...

Je leur ai montré toute la tribu.... et le Kiwi a beaucoup plu... sans compter le Fifi qui a fait de "ronds de papattes" !!... Oh celui-là, si personne n'est candidat..... Eye Brow Eye Brow Eye Brow hum !.....

La jeune femme a trouvé Balthazar et Cocaïne très très beaux aussi...! Le papa du Monsieur chercherait un jeune chat, alors ..... croisons les doigts pour les babies !!.... Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:14

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... 37842 zaho et zazi Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... 37842 magnifique couleur Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... 204824
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:08

Ouh, je m'aperçois que je n'ai pas mis de photos depuis un moment !! scratch

Je vais le faire dès que possible, car ils sont magnifiques ces bébés (comme tous les autres d'ailleurs !....).
Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:29

Alors les voili voilou en photos :

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Cimg8111Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Cimg8112
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Cimg8113Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Cimg8114
La première photo est tout à fait significative, car Mika, le mâle, et Zazie et Zaz, sont confiants et viennent facilement.
Miss Zaho est plus distante, et se cache bien... Mais lorsque je la prends dans mes bras, alors là, c'est un festival de ronrons et de câlins !!

Ils sont tous absolument adorables de tendresse et de douceur ! Quand on rentre dans la chambre, ils sont plus ou moins cachés, mais leurs ronrons nous emmènent vers eux très facilement... C'est rigolo !!!

Demain, dimanche, Zazie et Zaz seront pésentées à une famille qui cherche une tricolore. Alors croisons les doigts !! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:43

Comme ils sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:30

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Cimg8213
Voilà, c'est la belle et douce Zazie qui est partie ce midi....! (à gauche sur la photo...).

Elle est à présent parisienne, et va vivre dans un appartement avec deux jeunes filles calmes.

Ce sera le premier chat de cette famille, et je crois qu'ils vont être aux petits soins pour ma Zazounette chérie.

J'ai eu du mal à la lâcher, car elle est super super câline, douce, belle, calme, et tout et tout !!!! Eye Brow

Bref, je suis heureuse pour cette minette née dehors...

Bisous ma chérie ! Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:48

Oh lala, je n'ai que des bonnes nouvelles de ma zazie chérie ! Elle s'appelle maintenant Scarlett, et elle est gâtée pourrie !! cheers
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Scarle11
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Scarle12
Ca fait plaisir de les savoir dans une bonne famille ! Amour Amour
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Scarle13
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:45

Restent à placer sur les 5 chatons, Zaz, Mika et Zaho...
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Cimg8212
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:54

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Cimg8213Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Cimg8214Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Cimg8215
Mika, Zaho et Zaz. 3 chatons qui restent craintifs.... je suis inquiète pour leur placement...

Zaz, que je soigne pour une petite chlamydiose aux yeux, est la plus "facile"...
Ils ronronnent tous les 3 très facilement, sont très doux, mais se cachent... Zaho est toujours restée en retrait (pour jouer, pour manger....).

Un placement, pourquoi pas, mais chez des personnes très patientes et douces... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:09

Ca existe sûrement Marina, garde confiance !
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:53

Mika et Zaho font un petit séjour à la maison, cela permet de voir comment ils s'adaptent à un nouvel environnement et ici, les cachettes sont rares...
Mika s'adapte très rapidement, ronronne et joue beaucoup, Zaho est plus en retrait, mais ronronnne déjà aussi, mais l'arrivée à la maison ne les a absolument pas paniqué ni même apeuré.
Ils sont peut-être un peu méfiants ( pour un premier jour, c'est normal) , mais très gentils.
A bientôt pour des nouvelles et des photos.

_________________
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptySam 18 Sep 2010 - 8:44

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Mika2c
Le gentil Mika, très joueur et très câlin, très copain avec Fine ( ils dorment ensemble dans le landau...), mais sa copine part aujourd'hui...
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Mika1
et la belle Zaho qui commence à se décontracter et à venir doucement vers nous
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Zaho1
Les 2 ronronnnent dès qu'on les touche...

_________________
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:31

Zaho a beaucoup progressé, elle joue commme une petite folle maintenant et vient chercher les câlins, se frotte aux jambes et à la main, ce soir, elle m'a fait un bisou...
Quand elle veut être tranquille, elle ouvre le tiroir de Lucie et se glisse dedans... Il faut juste faire attention et ne pas le refermer machinalement...

_________________
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:38

Merci à toi Christine pour ce que tu fais pour Zaho et Mika... Ils sont tellement gentils !...

Je trouve que Miss Zaz, leur soeur, régresse en ce moment.... Avant, elle ronronnait beaucoup.... Aujourd'hui, presque plus....!

Est-ce dû à la séparation ??? Pourtant elle est avec Kiwi...
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Cimg8310
C'est une petite chatte adorable, mais qui reste craintive... Je persiste pour la famille calme et compréhensive...
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:41

Elle est tellement belle !
Petite minette très douce, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 48
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:22

C'est marrant, je trouve que Zaho resemble à mon Trasto!! (sauf pour les ronrons cat )
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:15

Mika et Zaho sont fins prêts pour partir à l'adoption, même s'ils ont un peu peur dans une pièce nouvelle et aiment bien se cacher, ils viennent très vite quand on les appelle;

Zaho est devenue un grande câlinette : elle préfère les câlins à la gamelle !

Les 2 sont de grands ronronneurs, ils n'arrêtent pas tout le temps qu'on reste avec eux, même en courant après la plume, Mika ronronne comme un fou...

Et les 2 ne savent pas ce qu'est une griffe, pattes de velours garanties...

_________________
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:41

Mika et Zaho dans le position nuit...Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Mikazaholit

C'est quoi ce flash quand on dort !
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Mikazaholit2

Les beaux yeux de Zaho
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Zahoyeux

Mika adore léchouiller les doigts...
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Mikadoigt


Comme mes loulous étaient très à l'aise dans leur chambre et un peu à l'étroit, je les ai lachés ce soir dans le maison...

Test concluant : les 2 se promènent la queue bien haute en se frottant partout... plus du tout en rampant comme quand ils sont arrivés...
Et ils viennent quand on les appelle ... même pas difficiles à trouver...

_________________
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:03

Bravo Christine !!!! Et merci à toi et à ta fille !!!

Zazounette est encore timide, et je crois qu'elle s'ennuie de sa soeur Zaho !!!.... Mais bon....! Si tu souhaites que je les reprenne, pas de soucis...!

Il serait temps que Kiwi, Zaz, Zaho et Mika soient adoptés à présent.... J'espère que cela viendra vite...
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptySam 2 Oct 2010 - 21:59

Mika a été adopté aujourd'hui, il a son sujet à lui maintenant dans " ils sont adoptés"

Reste à la maison la jolie et câline Zaho, j'espère qu'ele aura sa chance bientôt.

_________________
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... EmptySam 9 Oct 2010 - 17:28

Zaho a été adoptée cet après-midi avec Flamby. Ils vivront très bientôt juste à côté de chez Iorek !
Donc Christine, tu vas être obligée de mettre pleins de nouvelles et de photos Very Happy

merci

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty
MessageSujet: Re: Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...   Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika, blanc et tigré, mai 2010
» Zazie et Zoé
» Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho
» MAMBO tigré, KALI (MARQUISE) & MAGUY (04-2015)
» Cali (Marquise) 04/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: