Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:46

Voici le beau et câlin Flamby.
Il vient de Clamart où il vivait dans un parking souterrain. Sauvé par la maman d'une de nos bénévoles, il est actuellement en accueil chez moi.

Il a encore quelques moments de peur (nouveau bruit ou mouvement trop rapide) et cherche alors à se cacher à tout prix (le premier jour, il s'est caché entre la baignoire et la plaque qui l'entoure Bof ) mais ressort maintenant dès qu'on l'appelle. Il adore les câlins Amour

Son ronronnement est d'enfer et il est beau comme tout.
Sa position préférée : niché dans le cou, à faire des "câlins de nez"

Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Cimg5110

Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Cimg5111

Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Cimg5112

Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Cimg5113

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Re: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:48

Trop trop beau ce p'tit bout de chat !!! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Re: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptySam 9 Oct 2010 - 17:28

Flamby a été adopté cet après-midi avec Zaho. Ils sont tous les deux chez ki en attendant d'aller dans leur maison définitive Applause

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Re: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptySam 9 Oct 2010 - 18:02

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Re: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptySam 9 Oct 2010 - 19:52

Flamby a fait la connaissance de Zaho et lui a reniflé longement les fesses sans que la belle arrête de manger...
Les 2 se sont cotoyés sans un seul crachouillis, comme de petits chats bien élevés.
Zaho ne s'intéresse pas beaucoup à lui qui essaie pourtant de jouer avec elle, mais elle préfère retourner se promenr dans la maison...
Flamby s'est adapté très vite à sa nouvelle chambre, encore plus vite à la canne à pêche, et trouve le landau de poupée très confortable.

_________________
Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Signat10
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Re: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptyDim 10 Oct 2010 - 4:26

bounce bounce trop bien ces petites nouvelles!!
Ces deux là vont bien s'entendre j'en suis sûre et leur adoptante est charmante. Que du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Re: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptyDim 10 Oct 2010 - 7:32

En effet la maison de Martine va être la maison du bonheur Amour
Revenir en haut Aller en bas
Martina
Invité




Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Flamby et Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:41

Quelques nouvelles de mes deux amours de chat que j'ai adoptés ce mois-ci. Flamby et Zaho (rebaptisés Pépito et Nouchka) ont découvert petit à petit leur nouvelle maison. Ils s'entendent vraiment très bien. Jamais d'agressivité entre eux (ni envers les humains, d'ailleurs). Ils sont l'un et l'autre très joueurs. Merci à Ki pour la 'canne à plume' qui est vraiment leur jeu préféré. Nouchka est un peu plus distante que Pépito, mais dès que l'on va vers elle, elle cherche la main pour les caresses et là, c'est le grand calin ronron. Pépito est très spontané et adore faire des bisous et se blottir dans le cou ou dans les bras. Je pense que Nouchka ne tardera pas à perdre sa timidité. Elle commence à devenir une jolie ado tandis que Pépito reste pour l'instant un petit bout de chat. C'est vrai qu'il est un peu plus jeune. J'aurais souhaité joindre des photos, mais je n'y suis pas arrivée. Ce sera donc pour la prochaine fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Re: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptyLun 25 Oct 2010 - 7:27

merci beaucoup beaucoup pour les nouvelles!!

Il est vrai que Flamby/Pépito est un câlinou né. Il adore les "bisous de nez" (venir se frotter contre le nez et dans le cou).
Quant à la belle Zaho/Nouchka, elle va se "décoincée" au fur et à mesure... Et puis c'est la "grande", elle a un rôle à tenir vis à vis du petit Wink

Merci encore pour eux 2.
Anne
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Re: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptyMar 26 Oct 2010 - 6:50

Merci pour ses bonnes nouvelles. Est-ce que Pépito aime toujours autant la queue de Nouchka ?
Nouchka deviendra de plus en plus câline et présente avec le temps...

_________________
Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Re: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:13

Oh merci pour ces bonnes nouvelles !!!!! cheers

Des photos, des photos !!!......

Je suis la première "nounou" de Zaho chérie... Elle était mon coup de coeur sur cette portée. Je la trouve très très jolie, avec ses yeux maquillés et sa douceur extrême.... Un amour de minette, vraiment ! Amour Amour

Merci pour elle (je ce connai pas l'autre élu de votre coeur, Flamby, pardonnez-moi !....).

Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Re: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:10

Encore une maison qui respire le bonheur
j'aime beaucoup leur nouveau petit nom

Merci pour eux Martine, tu es une super "Moman" Chat Super et merci


PS : n'hésite pas à me demander pour les photos si tu as toujours un soucis
sinon tu me les envois par mail je les mettrais sur ton post ...ce qui fera le bonheur de tout le monde et en particulier Marina et Ki Pompom
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Re: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:11

... Et fera aussi le bonheur de Anne et Dodo (Flamby a été attrapé par la maman de Dodo et gardé par moi avant que Ki ne le prenne la dernière semaine avec Zaho) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Re: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptySam 6 Nov 2010 - 14:01

Super
Revenir en haut Aller en bas
Martina
Invité




Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptySam 20 Nov 2010 - 23:03

Des nouvelles et quelques photos de Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho. Nouchka est toujours aussi joueuse, sportive, bavarde et pleine d'initiative. Un vrai bout-en-train pour Pépito. Lui adore regarder la télé en étant sur mon ventre et en faisant des calins. En ce moment, il est soigné pour un rhume, mais ce n'est pas bien grave. Tous les deux s'entendent à merveille et sont hyper calins et ronronnant. Je savoure ma chance d'avoir croisé leur vie et d'être tombée sous leur charme. Sont pas magnifiques, mes trésors ?

[img]Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Img3912l[/img]

[img]Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Img3918[/img]

[img]Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Img3919l[/img]

[img]Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Img3911g[/img]

[img]Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Img3910b[/img]
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Re: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:43

merci pour ces bonnes nouvelles !

Pour continuer à en donner : vous faites d'abord "rechercher" dans le menu du haut de la page, puis vous tapez par exemple "pépito", une page va s'afficher avec la liste des sujets qui concernent un "pépito", vous y trouverez le votre : "Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho", vous l'ouvrez (en cliquant dessus) et ensuite vous cliquez sur le bouton "Répondre".

Cela évitera de créer un nouveau sujet à chaque fois Wink

Merci d'avance Super

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Re: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:54

merci pour les nouvelles!
Ils sont trop craquants!
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Re: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:32

Qu'ils sont beaux, avec toujours un faible pour la belle Zaho et ses yeux magnifiques.
Ils ont l'air très heureux...
Merci pour eux.

_________________
Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Re: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:51

Je n'ai qu'un mot............Les photos sont magnifiques, ce sont vraiment des pauvres petits chats malheureux lol!
à l'aise sur le canapé, Nouchka a un regard Super et madame prend très bien la pose
Pépito est aussi très craquant
Merci pour ses bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Re: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:03

Trop craquants !!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Re: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptySam 5 Mar 2011 - 13:21

Martine ...... des Petites photos pour le plaisir des yeux cat Amour cat Amour cat
Revenir en haut Aller en bas
Martina
Invité




Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Pépito et Nouchka (ex Flamby et Zaho)   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:03

Quelques photos de mes 2 trésors, en particulier pour Marina, Ki et Anne qui ont été leurs premières nounous. Toujours aussi adorables, que de ronrons et de calins ! J'en suis gaga... Ils sont maintenant tous les deux stérilisés. Nouchka a bientôt 10 mois et Pépito a 8 mois. Lui a encore sa frimousse de chaton. Nouchka est une jolie demoiselle, très féminine et charmeuse.
Merci à vous qui vous êtes occupées d'eux quand ils étaient chatons et à Iorek de m'avoir fait découvrir l'EDC.

Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Img3938.th
Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Img4017b.th
Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Img4013u.th
Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Img4010e.th
Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Img3923.th
Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Img4014.th

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Re: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:57

Qu'ils sont beaux. Je les adore dans le même couffin. Quelles bouilles!
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Re: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:18

J'ai regardé tout l'album, ils ont l'air de super bien s'entendre et ils sont très détendus et très beaux.

_________________
Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Re: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:38

Ils sont magnifiques Amour Amour
Et ils ont l'air tellement bien ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty
MessageSujet: Re: Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho   Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépito/Flamby et Nouchka/Zaho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouchka (1/09/2017)
» Des nouvelles de Cookie/Calisson et Nouchka
» Cali, Mika, Zaho, Zazie et Zaz, les bébés de Datcha...
» NOUCHKA (LOLITA) - tricolore poil mi-long (12/2017 SJ)
» PEPITO - Noir - 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: