| Pearl - Smoke - 9 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: Pearl - Smoke - 9 mois Sam 27 Oct 2007 - 12:39 | |
| Pearl est une jolie trotinette de 9 mois qui vivait dans un hangar agricole de Méry-sur-Oise. Elle est venue à l'association pour une stérilisation et à peine quelques jours plus tard a trouvé sa nouvelle maison chez Béatrice. - Citation :
- Voilà des nouvelles et des photos, Pearl à conquis notre coeur et celui de Bianca notre chienne...
C'est un vrai pot de colle mais on en redemande,alors regardez notre star dans son hamac et ses copines Bianca et Whisky la tortue
Béatrice | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Pearl - Smoke - 9 mois Sam 27 Oct 2007 - 19:29 | |
| Merci pour elle Béatrice ! Quelle beauté cette minette ! Si j'avais pu, je l'aurais adoptée moi aussi, mais...voilà, c'est comme ça !... Je crois qu'elle est super bien dans sa nouvelle famille ! Mille caresses à elle ..... (la tortue est très jolie !...). | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Pearl - Smoke - 9 mois Lun 29 Oct 2007 - 18:15 | |
| Je trouve très beau les quelques mots que vous m'avez écrit Béatrice, je me permet de les recopier ici ! - Citation :
- Pearl est toujours un amour de chatte, elle a cependant des moments de douces folies et là, la maison est victime d'un ouragan nommé Pearl, tout vole et c'est sauve qui peut la vaisselle!
Mais je craque quand elle me regarde avec ses grands Yeux et qu'elle roucoule, mon coeur fond, Béni soit le jour où son regard a croisé le mien
Biji | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Pearl Jeu 1 Nov 2007 - 19:26 | |
| Elle est superbe cette minette, elle a une couleur qui n'est pas courante... très belle... |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Pearl - Smoke - 9 mois Dim 18 Nov 2007 - 7:41 | |
| | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Pearl - Smoke - 9 mois Dim 18 Nov 2007 - 7:44 | |
| Quelles bonnes nouvelles Béatrice ! Malgré la frayeur causée par la queue, ça ne lui faisait pas mal sinon on l'aurait vu. Je suis contente aussi pour Bianca qui a trouvé une amie Pearl connaissait les chiens avant d'arriver chez vous, il y en a 4 au hangar agricole. | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Pearl - Smoke - 9 mois Dim 18 Nov 2007 - 9:09 | |
| C'est génial pour elle !! Elle est magnifique et semble heureuse à souhaits ! J'ai connu un "Smoky", mâle tout fin comme elle, qui avait exactement la même couleur... Si j'avais pu.... mais c'est non à la tentation !.... Bisous et caresses à la belle Pearl. Marina. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pearl - Smoke - 9 mois | |
| |
|
| |
| Pearl - Smoke - 9 mois | |
|