Ma petite Mini Pouce est enfin tatouée, testée négative et vaccinée. Je peux donc lui faire un post.
C'est une adorable chatonne, câline, curieuse, joueuse. On la surnomme "Speedy Gonzales" car elle est très rapide; elle nous fait aussi penser à un petit singe quand on la voit se lancer du haut de l'arbre à chat jusqu'au milieu de notre table.
Elle est tigrée avec des couleurs qui font penser au Bengal.
Jugez-vous mêmes :
La voici avec sa copine Kalie (qui n'est pas encore "prête" car trop petite) qu'elle aime embêter mais qu'elle retrouve avec plaisir pour des câlins :
Mini Pouce a été trouvée à Garges. Le soir où je l'ai récupérée j'ai bien cru qu'elle ne survivrait pas (300g la crevette et un énorme coryza!) mais elle ne comptait pas en rester là. Elle a très vite surmonté son coryza, s'est mise à manger toute seule (les croquettes des grands sont bien meilleures que celles des chatons bien sûr) et a montré une envie de vivre épatante pour un si petit bout.
Elle cherche maintenant une famille aimante qui s'amusera de la voir courir dans tous les sens (elle est très énergique) et appréciera ses câlins très sonores