Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 golden (chaton noir)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mlle Foy
Invité




golden (chaton noir) Empty
MessageSujet: golden (chaton noir)   golden (chaton noir) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:49

Bonjour on vous donnes des nouvelles de golden il va très bien et commence a sympatiser avec tribal notre chien
Cordialement à bientot.......
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

golden (chaton noir) Empty
MessageSujet: Re: golden (chaton noir)   golden (chaton noir) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:43

Merci pour les nouvelles Very Happy

Un câlin au beau Golden de notre part à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden (chaton noir) Empty
MessageSujet: Re: golden (chaton noir)   golden (chaton noir) EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:15

Merci pour ces bonnes nouvelles !
Golden n'avait jamais vu de chien de sa vie ...il a du être bien surpris.
Mais c'est un chaton bien dans sa peau et je suis sûre qu'il va séduire Tribal et toute la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOFART
Invité




golden (chaton noir) Empty
MessageSujet: GOLDEN   golden (chaton noir) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:59

:)des nouvelles de golden il adore joué on ne regrette pas de l'avoir choisi et très calins
Tribal notre chien aime joué avec lui
Cordialement Mme Foyart et Mr Boireau
Revenir en haut Aller en bas
foyart
Invité




golden (chaton noir) Empty
MessageSujet: golden   golden (chaton noir) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:31

j ai oubliee de vous demander le vecu de golden a t il ete trouver ou tout autre chose je ne me rapelle pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden (chaton noir) Empty
MessageSujet: Re: golden (chaton noir)   golden (chaton noir) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:37

Je sais juste qu'il est arrivé à l'association avec son frère vers le 20 juin; ils ne sont restés que quelques jours en cage puisque je les ai pris tous les deux en famille d'accueil le 22 juin.
Je vais voir si je peux obtenir plus d'infos.
Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

golden (chaton noir) Empty
MessageSujet: Re: golden (chaton noir)   golden (chaton noir) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:56

Je pense que c'est un chaton de Manille de Franconville...

_________________
golden (chaton noir) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
foyart
Invité




golden (chaton noir) Empty
MessageSujet: golden   golden (chaton noir) EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:56

Bonjour au sujet de Golden nous aimerions savoir pendant combien de temps il faut donner kitten 36 et à quelle age on peut lui mettre son harney pour le sortir dehors
Merci en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

golden (chaton noir) Empty
MessageSujet: Re: golden (chaton noir)   golden (chaton noir) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:35

Les croquettes chaton se donnent jusqu'à la stérilisation. Elles sont trop riches pour continuer après. Il faudra faire une "transition" avec les croquettes que vous choisirez : mélanger les deux croquettes d'abord 3/4 chaton, 1/4 adulte pendant 1 semaine puis moitié-moitié etc.

Le harnais c'est également uniquement quand il sera stérilisé mais là ce n'est que mon avis, il vaut mieux téléphoner à l'association (l'après-midi) pour avoir leur opinion Super

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

golden (chaton noir) Empty
MessageSujet: Re: golden (chaton noir)   golden (chaton noir) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:58

Le harnais sert à chaque sortie jusqu'à 9 mois, le temps que le chaton développe son "radar" et sois capable de retrouver son terrain tout seul.
Mais il est utile de le sortir avant (avec harnais) afin qu'il repère les limites de la propriété.
Bonne continuation et bisoux à Golden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golden (chaton noir) Empty
MessageSujet: Re: golden (chaton noir)   golden (chaton noir) EmptySam 4 Sep 2010 - 18:57

N'ayant jamais utilisé de harnais, je laisse à d'autres membres du forum le soin de vous conseiller.
Après les disparitions de vos précédents chats, je comprends que vous redoubliez de prudence avec Golden.
Pour ce qui concerne l'histoire de Golden, il a été trappé avec sa mère Manille et son frère Bridge le 20 juin sur un terrain de Bezons, par une protectrice de notre association.
La maman est repartie sur son terrain après avoir été stérilisée.
Les chatons n'étaient pas craintifs du tout; ils ont sûrement eu des contacts avec les humains avant d'arriver chez nous.
Ils ne sont restés que deux jours en cage et ont eu la chance de partir tout de suite en famille d'accueil.
Golden était le dominant et menait la vie dure à son frère !
J'espère que Golden est toujours aussi câlin et qu'il s'entend bien avec votre chien.
Si vous faites des photos, h'hésitez pas à nous les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
foyart
Invité




golden (chaton noir) Empty
MessageSujet: golden   golden (chaton noir) EmptySam 2 Oct 2010 - 18:39

bonjour c est mme foyart et mr boireau les personnes qui ont adoptes golden en aout dernier il va tres bien et joue beaucoup avec tribal notre chien nous le sortons dehors avec le harney il a un peu peur mais c est normal j aimerais savoir si le fils de mon ami qui a 14 ans peu venir voir les chats les faire jouer ou s occuper de choses et d autres faut il prendre un rendez vous ou vous appeler avant il a l air d etre interresser pour s occuper d animaux a l avance je vous remercie bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

golden (chaton noir) Empty
MessageSujet: Re: golden (chaton noir)   golden (chaton noir) EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:04

foyart a écrit:
j aimerais savoir si le fils de mon ami qui a 14 ans peu venir voir les chats les faire jouer ou s occuper de choses et d autres faut il prendre un rendez vous ou vous appeler avant il a l air d etre interresser pour s occuper d animaux a l avance je vous remercie bien cordialement

Le mieux est d'envoyer un mail à l'association : chatsduparisis@free.fr

merci

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





golden (chaton noir) Empty
MessageSujet: Re: golden (chaton noir)   golden (chaton noir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
golden (chaton noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: