Sujet: Micha chaton noir et blanc Sam 15 Aoû 2020 - 13:13
Le petit Micha est arrivé chez moi le 4aout après l'adoption de mon gentil Bandjo Encore un noir et blanc Micha est un super gentil chaton toujours prêt pour les câlins et un ronronneur de première et il est super craquant avec ses grandes moustaches blanches et ses grands poils au dessus des yeux
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: Micha chaton noir et blanc Sam 15 Aoû 2020 - 14:19
Que tu es craquant petit Micha j'adore ta petite bouille Avec toutes les qualités que tu as déjà, tu devrais bien vite avoir ta Famille et ta maison. En attendant profites bien de ta vie auprès de ta Famille d'Accueil à te transmettre
Aquarelle
Que tu es :Love:et craquant petit Micha on a envie de te faire tout plein de bisous. J'adore ton air interrogateur .....pas d'inquiétude, tu vas l'avoir ta gentille famille et ta maison. à te transmettre
ki aime ce message
Aquarelle
Sujet: Re: Micha chaton noir et blanc Dim 30 Aoû 2020 - 17:12
Mon gentil petit Micha a trouvé sa famille Avec 2 garçons et une petite fille Les enfants vont avoir du travail avec la canne à pêche car Micha est infatigable et en plus ils ont adoptés en même temps le petit Harris
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
pour cette bonne nouvelle ce n'est pas étonnant adorable petit Micha tu es tellement craquant et attachant. Sois heureux dans ta nouvelle vie chez toi auprès de ta grande Famille 2 Pattes, votre bonheur sera partagé. Tout plein de et un grand à tes adoptants
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010