| Ecole du Chat Libre du Parisis Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage |
|
| Kalie, poils longs, tigrée blanche, 2 mois | |
| | Auteur | Message |
---|
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Kalie, poils longs, tigrée blanche, 2 mois Ven 13 Aoû 2010 - 4:47 | |
| Voici Kalie, chatonne de 2 mois tigrée et blanche à poils longs. Testée négative (leucose et FIV), tatouée et vaccinée (primo). Joueuse, câline, chipie, glue, c'est un cocktail de vitamines!!! Sa particularité : elle tête ses pattes quand elle fait un câlin (toutes ses "phalanges") comme si elle suçait son pouce en somme: c'est trop craquant. Son histoire : des gens l'avaient récupérée chez d'autres qui "l'auraient maltraitée" (cependant, rien ne laisse paraître qu'elle l'a été); comme ils n'arrivaient pas à la placer, ils l'ont emmenée chez la véto pour la faire euthanasier. Elle avait tout juste 1 mois. La véto nous a appelés; l'edc et mon mari ont dit oui pour que nous la prenions en accueil. Ouf! Elle connaît très bien les autres chats et chatons; donc une famille avec d'autres félins ne la dérangerait pas mais elle sait aussi très bien jouer seule ou avec l'humain donc n'a pas besoin obligatoirement d'un autre compagnon. Elle est tellement joueuse qu'elle ne tient pas en place et "s'écroule" n'importe où quand elle est fatiguée. Si on l'appelle, elle finit par arriver, se coller à notre cuisse en têtant ses pattes et en patouillant et s'endort comme le bébé qu'elle est! C'est mon petit amour celle-ci | |
| | | K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kalie, poils longs, tigrée blanche, 2 mois Ven 13 Aoû 2010 - 9:08 | |
| Elle est adorable et elle l'a échappé belle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kalie, poils longs, tigrée blanche, 2 mois Dim 15 Aoû 2010 - 8:19 | |
| Des nouvelles photos de la Miss ??? |
| | | Sylvie95
| Sujet: Re: Kalie, poils longs, tigrée blanche, 2 mois Dim 15 Aoû 2010 - 14:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kalie, poils longs, tigrée blanche, 2 mois Dim 15 Aoû 2010 - 15:10 | |
| ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kalie, poils longs, tigrée blanche, 2 mois Dim 15 Aoû 2010 - 16:53 | |
| Je ne me lasse pas de regarder ses (seulement) 3 photos !!! Je les laisse en permanence sur l'écran de mon pc... Quelle merveille !! |
| | | agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Kalie, poils longs, tigrée blanche, 2 mois Lun 16 Aoû 2010 - 9:38 | |
|
Dernière édition par agatitoune le Lun 16 Aoû 2010 - 9:40, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Sylvie95
| Sujet: Re: Kalie, poils longs, tigrée blanche, 2 mois Lun 16 Aoû 2010 - 14:26 | |
| | |
| | | agatitoune
| Sujet: Re: Kalie, poils longs, tigrée blanche, 2 mois Lun 16 Aoû 2010 - 17:21 | |
| Ma jolie Kalie est partie cet après-midi avec une charmante dame, amie de l'adoptante de Pirate et Confetti, 2 chatons de l'année dernière. Kalie l'a charmée sans problème, la dame ayant un "faible" pour les poilues en plus Merci pour elle, elle me manquera cette jolinette | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kalie, poils longs, tigrée blanche, 2 mois Lun 16 Aoû 2010 - 17:30 | |
| C'est une bonne nouvelle : je suis contente pour elle !!! Bonne route à toi Kalie, dans ta nouvelle famille ! Mon petit coup de ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalie, poils longs, tigrée blanche, 2 mois | |
| |
| | | | Kalie, poils longs, tigrée blanche, 2 mois | |
|