Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:30

Un p'tit nouveau chez les Billey.... C'est complet !!!!affraid 
Voici Criquet, un magnifique chaton sociable au pelage d'un bébé tigre à poils mi-longs.
Une vraie beauté ce loustic !Very Happy 
Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Cimg0023
Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Cimg0024
Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Cimg0025
L'est pas beau l'mec ??!!Amour Amour 
Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Cimg0026
Et même que Fourmi, c'est ma copine !!Very Happy Pompom Pompom 
Criquet est né dans la rue, d'une mère abandonnée par des personnes qui sont retournées
vivre dans les iles. Cette maman avait des petits en septembre dernier, mais je n'ai pas pu
intervenir... Un de ses petits s'est fait renverser par une voiture... L'autre a disparu...
La maman a refait une portée de deux chatons, dont Criquet. Elle n'est pas revenue dans le
jardin de la dame qui m'a alertée, ni son autre petit... Espérons le meilleur pour eux !...
Criquet n'a pas encore vu le véto. RDV mercredi prochain...
Allez, encore une !
Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Cimg0027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:20

J'appelle l'école !! Je veux pas laisser un autre poil mi-long me filer entre les doigts pale 
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Je sais, il est trop beau !.....!   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:48

A peine présenté et déjà une touche !!!?Pompom Pompom 
C'est vrai qu'il est beau beau beau le crapaud !Very Happy 

Rayan, tu as déjà un chat à toi ? Tu en as 2 en FA encore ??
Vois avec l'association demain, et si tu veux que je te le présente, je vais
à l'EDC dimanche a.m. pour présenter la petite Fourmi, sa copine...

Il sera disponible après mercredi (tatouage, tests et primo-vaccins...).

Alors peut-être à bientôt Rayan !?!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:00

Bonjour Marina !

Oui ça fait plusieurs mois que je cherche un poil mi-long tigré sans succès !
J'ai actuellement 2 chatons en FA mais ils partent samedi prochain dans leur famille respective. Malheureusement tout Août je travaille les week-end pale Par contre je termine le travail à 14h donc peut-être que ça peut le faire. Je l'aurai bien adopté avec sa copine Fourmi mais mes revenus d'étudiants ne me permettent pas d'assumer 2 chats, je l'ai bien vu avec les 2 chatons en FA heureusement que l'association m'a aidé !

J'ai laissé un message sur le répondeur, j'appelerai demain en quittant le boulot.
J'espère à bientôt Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:57

Après 14h00 le week-end ou bien le mercredi, pas de soucis !

La petite Fourmi est réservée Rayan...Very Happy 

A bientôt !

Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:07

Tout simplement sublime!!
Marina,je vais chercher mon premier chaton en FA dimanche apm;on se croisera peut être..et puis comme ca je verrais la petite fourmi avant son départ..
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptySam 3 Aoû 2013 - 5:26

Fourmi ne peut pas partir, car elle n'a pas encore eu le premier check-up avec tests, vaccins et tatouage Furet....
Elle est encore petite...

Dimanche, c'est juste la présentation à son futur propriétaire, Philippe.Very Happy Very Happy 

Mais tu pourras voir comme elle est mimi cette Fourmi !!Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptySam 3 Aoû 2013 - 7:46

Le joli petit couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:29

Marina, Criquet est en FA chez toi ? Je n'arrive pas à joindre l'école pour l'instant et j'ai peur que quelqu'un d'autre le réserve silent J'aimerai bien contacter sa FA pour connaitre un peu plus son caractère, son histoire etc Very Happy 

Demain je ne pourrai pas passer, c'est ma copine qui a son permis ( moi pas encore Nul ) et elle travaille toute la journée. Et comme l'école est à 40km de chez moi je ne vais pas pouvoir venir tout seul. Pourrais-tu me donner les heures et jours d'ouverture de l'école ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:34

Criquet est chez Marina, vous pouvez lui envoyer un MP.
Avez-vous laissé vos coordonnées sur le répondeur de l'association ?

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:46

Oui j'ai laissé mon 06, mais ils n'ont pas essayé de m'appeler encore. Ils sont sûrement déborder en ce moment Smile Merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:54

Quel magnifique moucheté-marbré-poilu Love Love Love Il faudra arriver à attraper sa mère pour arrêter les dégâts… Tu ne pourras pas toujours avoir ses petits… Il vaudrait mieux qu’elle n‘en fasse plus !!!

Bon, j’attends un peu avant de lui faire une annonce, HotFrenchGG a l’air d’avoir drôlement flashé sur lui Wink Wink Wink 

Tenez-nous au courant… Super 
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptyLun 5 Aoû 2013 - 5:35

Oh qu'il est beau Criquet!!!!! Amour Amour Amour Amour 
Bon Marina, pour les baptèmes il y a encore des noms d'insecte que tu n'as pas utilisés!!!! lol! lol! lol! Mais tu ne vas plus avoir le place chez toi!!!! No No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:27

Bonjour tout le monde,

il faut que je contacte l'école. J'ai essayé mais ils doivent être surbooké et en plus comme je travaille les week-end c'est un peu galère. On peut appeler l'école 7j/7 ? J'essaye de trouver quelqu'un qui peut m'accompagner jusqu'à l'école comme ce n'est pas tout près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:17


Désolé je ne peux pas t'aider, j'habite vraiment trop loin :s

Mais en tout cas il est chou ce petit tigre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Fourmi   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:03

C'est super. Fourmi apprend à cohabiter avec un copain à poils longs. Dans sa future famille elle va cohabiter avec une persane. Quoique en ce moment elle est tondue Hein 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Fourmi   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:05

PhilKat a écrit:
C'est super. Fourmi apprend à cohabiter avec un copain à poils longs. Dans sa future famille elle va cohabiter avec une persane. Quoique en ce moment elle est tondue Hein 

et puis j'arrête de l'appeler "Fourmi" parce qu'elle va devenir ......."soquettes"! (prononcé à l'anglaise!). trop mimi ses chaussettes blanches Amour Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptyMar 6 Aoû 2013 - 6:58

HotFrenchGG a écrit:
Bonjour tout le monde,

il faut que je contacte l'école. J'ai essayé mais ils doivent être surbooké et en plus comme je travaille les week-end c'est un peu galère. On peut appeler l'école 7j/7 ? J'essaye de trouver quelqu'un qui peut m'accompagner jusqu'à l'école comme ce n'est pas tout près de chez moi.

Le mieux est de téléphoner entre 14h et 17h, n'importe quel jour de la semaine, si l'on ne répond pas il faut laisser un message afin que l'on vous rappelle. Les messages sont lus tous les jours, mais il y en a beaucoup et nous sommes effectivement débordés alors il faut patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:07

C'est vrai qu'il est trognon ce criquet...Et puis ce petit nom pour un beau matou comme ca c'est trop drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:54

Calizoux a écrit:

Le mieux est de téléphoner entre 14h et 17h, n'importe quel jour de la semaine, si l'on ne répond pas il faut laisser un message afin que l'on vous rappelle. Les messages sont lus tous les jours, mais il y en a beaucoup et nous sommes effectivement débordés alors il faut patienter un peu.

D'accord, demain je rappellerai !

Binot a écrit:

Désolé je ne peux pas t'aider, j'habite vraiment trop loin :s

Mais en tout cas il est chou ce petit tigre Smile

Merci quand même Very Happy 

Je ne trouve pas sur le site de l'école, quels sont les jours et heures d'ouvertures de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 5:31

Aux dernières informations, Criquet part chez une adhérente de La Frette ce samedi.
Je suis désolée HotFrenchGG, il y a eu confusion sur les numéros de téléphone car on m'a assuré qu'on t'avait rappelé.
Si ça peut te rassurer, il y aura d'autres chatons à poils longs.
Je te fais un MP.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:12

Il y a Marquise !!! Amour Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:08

Quelques photos avant que le Criquetto s'en aille dans sa nouvelle famille !Very Happy 
Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Cimg0020
Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Cimg0021
Le petit tigre....Eye Brow
Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Cimg0022
Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Cimg0023
Elle en a de la chance la personne qui va l'adopter !!Very Happy Pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:27

Rhô oui, quelle chance Amour Love Amour , quoique… Suspect Rolling Eyes Twisted Evil il a quand même une bouille à bêtises Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:38

Voui !!!!!!Very Happy  Mon fils est bien content qu'il s'en aille !!!!.....geek geek geek 
Il est dynamique le coco !!!! Un vrai beau bébé quoi !Amour Eye Brow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty
MessageSujet: Re: Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs   Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Criquet, 4 mois, tigré poils mi-longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalie, poils longs, tigrée blanche, 2 mois
» LEO - Tigré poils mi longs (1998)
» FAUST - Tigré poils longs (01/2022)
» SHAZ - Tigré poils mi-longs (2008)
» FANTASIO Tigré poils longs (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: