Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 KENZO - Adorable - 1 an

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:44

Kenzo est un chat tigré argenté qui a été tatoué et stérilisé par l'Ecole et replacé sur son terrain à Bezons.
Sauf que ce chat est totalement adorable et très confiant, adorant les caresses et venant les chercher avec un petit miaou de bienvenue Amour

Et donc des Colere - Evelyne dit "gamins", ce n'est pas ce mot là que j'aurais employé - le martyrisent.

Kenzo a été mis à l'abri à l'Ecole et placé à l'adoption.
Les photos sont moches, rien de mieux pour le moment, n'hésitez pas si vous avez un appareil et que vous venez à l'Ecole.
KENZO - Adorable - 1 an Kenzo110KENZO - Adorable - 1 an Kenzo210

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:46

Il est ds quel enclos ?
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:49

Tu vas en avoir beaucoup des questions ??????

Il est à la véranda, côté FIV comme Polochon.
Pourquoi n'est-il pas en cage d'ailleurs ??? Aucune idée.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:51

Bon, ben j'arrête avec mes questions Crying or Very sad .....
J'm'en va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:00

En tout les cas, il a l'air tout mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouka

chouka


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/10/2007

KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:38

Kenzo est enliberté car il a été en cage pendant un mois chez sa protectrice et il a tout ses vaccins alors pourquoi l'enfermer de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:49

Je viens demain am dc je vais essayer de faire des photos de lui, si je le trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:50

chouka a écrit:
Kenzo est enliberté car il a été en cage pendant un mois chez sa protectrice et il a tout ses vaccins alors pourquoi l'enfermer de nouveau?
J'avais donc mal compris, je pensais qu'il arrivait de dehors....

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:51

Goulette a écrit:
Je viens demain am dc je vais essayer de faire des photos de lui, si je le trouve !!!
Il va venir vers toi bounce

Merci d'avance !

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:54

Tu crois ????
Faut que je me fasse belle alors ???
Ouah, y'a du boulot là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:55

Avec la chance que j'ai, mes photos seront floues ou en contre-jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:07

Goulette a écrit:
Faut que je me fasse belle alors ???
Vu qu'il est venu spontanément vers moi c'est qu'il n'est pas très difficile....

Goulette a écrit:
Avec la chance que j'ai, mes photos seront floues ou en contre-jour !!!
Elles sont souvent très bien tes photos Applause , il faut juste qu'il n'y ait pas trop de soleil Eye Brow

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:44

Je confirme, il est venu spontanément vers moi cet après midi alors que je sortais de l'enclos des FIV, je ne le connaissais pas ... il est très beau et très calin, impossible de le rater Goulette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptySam 3 Nov 2007 - 15:58

KENZO - Adorable - 1 an Img_3810
KENZO - Adorable - 1 an Img_3811
KENZO - Adorable - 1 an Img_3812

Ce chat est un amour Amour !!!
Des ronrons par ci, des ronrons par là : il en a à revendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:32

KENZO - Adorable - 1 an Kenzo210KENZO - Adorable - 1 an Kenzo310

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Invité




KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: KENZO ADOPTE HIER   KENZO - Adorable - 1 an EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:32

L'arrivée de KENZO dans sa nouvelle maison:

Depuis son arrivée, Kenzon un peu perturbé explore pièce par pièce, toute la maison. Ses cachettes préférées: sous les lits à l'étage mais Monsieur sort de ses cachettes dés que nous l'appelons avec des ronrons à n'en plus finir. Apparemment, Il préfère le haut de la maison avec ses lits et ses placards malgré la présence de nos enfant dans les chambres. La boite à ronron est toujours en marche c'est plutôt rassurant.. Ce qui est très marrant c'est qu'il se cache sous un lit ou petit meuble et attend notre appelle pour sortir immédiatement en jouant les Gracieux ronronnant. Pendant le repas kenzo n' hésite pas une seconde pour réclamer mais nous n'avons pas cédés (juste un petit bout de saucisson pour lui souhaiter la bienvenue).

Que va t'il choisir comme lit cette nuit????? jusqu'à 3 heures du matin un peu de tranquillité Monsieur est resté en bas, canapé, exploration mais aussi restauration. 3 heures un gros calinou en compagnie de Quentin 9 ans sur son lit. 7 heures les parents aussi ont été visités avec un gros calinou de notre KENZO "la boite à ronrons". Et enfin ce matin après un peu de lait, la petite et grande commission, ce n'était pas trop tôt Applause .

Il est vraiment super gentil, vraiment craquant, un amour Amour . Encore un peu craintif aux bruit provenant d'une autre pièce mais nous sommes sures que cela passera très vite.
merci
Florence -Gérard - Florian - Quentin sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:04

Merci BEAUCOUP Florence-Gérard-Florian-Quentin pour cette adoption !!! Et pour ces nouvelles très rapides et très bonnes !!!
Ca nous fait réellement très plaisir et ça remonte le moral au milieu des difficultés quotidiennes Bisou
Il n'y a pas de raison que tout ne continue pas à bien se passer.

Je peux vous demander comment vous avez connu l'Ecole et Kenzo ?

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:03

Nous avons connus l'ecole des chat via internet. Nous nous y sommes rendu afin d'adopter un petit chaton de 3 ou 4 mois maxi. Acceuilli,dés notre arrivée, par mme Casimir, celle ci nous a conduit tout de suite vers kenzo, (il faut dire que lorsqu'elle nous a demandé le type de chaton souhaité, mon mari a répondu un chat tigre) avant de continuer la visite vers la neurserie. nous avons carressé plein de chats tout en écoutant avec attention leurs histoires racontées passionnement par notre gentille guide. Puis le tour des petits chatons, mais rien à faire le coup de coeur était la. kenzo notre premier présenté qui je pense lui aussi nous avait adopter avec ses ronrons et grace lors des présentations.
Aprés le coté administratif de l'adoption, nous sommes retournés dans l'enclos et la surprise !! kenzo nous attendait derrère la porte, je le pris dans les bras, mme Casimir lui dit au revoir et il sauta sans se faire prier dans le panier de transport.

voila je vous ai tout dis, un peu d'internet, une dame charmante et le cour de coeur pour un chat de 18 mois notre adorable kenzo.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:24

KENZO - Adorable - 1 an Cimg1616
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:32

KENZO - Adorable - 1 an Cimg1617KENZO - Adorable - 1 an Cimg1618KENZO - Adorable - 1 an Cimg1619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:33

Merci pour cette adoption et cette belle histoire de coup de foudre. Vous avez bien fait d'adopter un adulte, sans vous en tenir à votre idée initiale de chaton.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyLun 19 Nov 2007 - 5:41

C'est bête mais ça me fait pleurer de joie ces photos, il a l'air tellement heureux !!!
Merci encore pour ne pas être resté sur l'idée du chaton, Kenzo est un chat exceptionnellement adorable, vous avez gagné le gros lot !
Est-ce votre premier chat ?
(vous n'êtes pas obligé de répondre à mes questions !!! je peux en avoir jusqu'à l'année prochaine...)

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:46

oui c'est notre premier chat pour notre famille. nous attendions que nos enfants grandissent avant. nous avions deja eu des chats chez nos parents respectifs mais pour notre part c'est notre tout premier. tjrs pas de bétises à l'horizon et autant de ronrons et de grace. effectivement nous avons beacoup de chance avec lui. il a choisi notre chambre comme havre de paix et miaule dés qu'elle lui est fermée.Il sait se faire comprendre maintenant c'est aussi sa chambre, il l'a choisi comme sa nouvelle famille. @ bientôt flo
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:08

bsr, KENO notre vedette s'adapte tjrs très bien à sa vie de pachat ronronnant. le bonheur quoi Very Happy .
nous aimerions en savoir plus sur sa vie d'avant.
d'après le récit ci-dessus et son carnet de vaccination , l'asso l'a connu en septembre 2007 (date de son 1er vaccin) puis l'a remis sur son terrain à BEZON jusqu'à début novembre.
Puis grace à sa protectrice que nous remercions vivement bravo merci ,
il a été rammené à l'école car il était en danger. dites moi si je me trompe.
qui l'a stérilisé ? et Quand ? Question Même question pour son tatouage? Je sais, je suis curieuse mais j'aimerai tout savoir de notre petit Amour chéri Amour .
il nous fait tous craquer. nous sommes tous complètement GAGA Gne Love. Nous pensons qu'il a été élevé par une famille car son comportement n'est pas du tout craintif. dort, s'étire,
mange, quémande et nous parle naturellement malgré nos allés et venues parfois brillantes. Sa seule crainte l'aspirateur et encore il est juste un peu inquiet.
Il nous donne l'impression d'avoir tjrs vécu chez nous.
si qq peux nous en dire un peu plus sur son passé? Ca serait très sympa. J'en profite aussi pour remercier tous les membres de l'asso c'est Super ce que vous faites bravo et encore merci

Bisou flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENZO - Adorable - 1 an Empty
MessageSujet: Re: KENZO - Adorable - 1 an   KENZO - Adorable - 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KENZO - Adorable - 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)
» KENZO - Tigré et blanc (2010)
» CRISTALINE - Tigrée (2011)
» Jasper adorable
» FELINE - Adorable - 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: