Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)

Aller en bas 
+4
ki
Dickie
dedeloute95
dominique
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptySam 30 Jan 2010 - 10:23

Zenko a été trappé à Ermont avec ses frères (Ziggy et Zoulou) et sa soeur (Zibeline).
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Zenko_10

Dès le début, il s'est montré méfiant et s'interposait entre moi et sa fratrie en signe de protection. C'est le dominant de la famille.

Cependant, il s'est petit à petit intéressé à la canne à pêche et s'est montré très joueur
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Zibeli10

Mais c'est avec le bâton qu'il s'amuse le mieux
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Zibeli11

C'est le deuxième à être venu à la caresse et son péché mignon c'est de présenter son ventre pour se faire papouiller
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Zenko510

Zenko est un très beau chat bien bâti mais encore craintif. Je n'arrive toujours pas à le prendre dans mes bras bien qu'il monte sur mes genoux et notre exercice consiste à le porter tous les jours un peu plus haut. Il se tortille comme un ver pour descendre.
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Zenko310

Il ronronne à merveille dès qu'il me voit et voudrait bien faire mieux mais je crois que c'est encore un peu tôt. Il est terrorisé par les bruits extérieurs.
En tout cas, il pousse Ziggy pour avoir les caresses pour lui tout seul.
Son meilleur moment, c'est le ménage où il n'hésite pas à sauter sur le balai , à se coucher dessus et à courir après.
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Zenko410

Il faut qu'il prenne confiance mais il a une très forte demande.
Mon gros souci : le faire entrer dans un panier de transport. Il se transforme totalement : oreilles en aérocat, grognement et retroussage de babine, alors qu'il n'est absolument pas agressif dans la vie courante et dans les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:37

Zenko est chez Mimosa très perturbé pour le moment de son changement de vie et d'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:07

J'ai fait sa connaissance hier de loin...il était apeuré par sa nouvelle demeure, ces grands humains autour...
Il s'est rassuré quand Galant de chez Chipie est venu le saluer...là il a commencé à me regarder, et cligner des yeux.

En tout cas il est SPLENDIDE, même trempé par la pluie
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:30

J'ai repris Zenko à la maison.
Depuis 6 jours, il restait dehors jour et nuit par ce froid tout seul.
Les gamelles dehors sont gelées, je ne sais même pas s'il mangeait.

De toutes façons, c'est pas demain qu'il sera adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: ZENKO   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:48

Hier après midi je suis venue reprendre ELAN qui m'avait fait pitié la veille tout seul dans sa cage extérieure depuis qu'EOLE et ERAGONNE ont été adoptés.

J'ai été accueillie par un magistral coup de griffe d'un magnifique chat gris que je ne connaissais pas. Ce devait être ZENKO.

Avec beaucoup de patience vous allez y arriver. L'amour qu'on leur porte fait des miracles.
Amour

La mère des trois petits cités plus haut est enfin rentrée dans la maison le 24 décembre après des mois d''hésitations, exactement depuis début juin où elle a commencé à nous apporter ses petits. Quel magnifique cadeau cat

Elle est encore un peu bizarre par intermittence mais elle réclame les caresses. Par contre c'est elle qui décide et nous on respecte.

Pour l'instant on n'a pas encore mis ELAN en face d'elle qui est sa mère. Est-ce qu'elle s'en souvient Question et lui est-ce qu'il va la reconnaître après tout ce temps. Shocked

La suite dans un prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: ZENKO BLEU   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:55

Pauvre ZENKO, j'ai osé dire un chat GRIS. Mais c'est bien d'un chat BLEU qu'il s'agissait. N'importe quoi moi et les couleurs..... confused
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:14

Tout est rentré dans l'ordre ce soir.

Zenko qui avait écharpé tout ce qui se trouvait à sa portée chez Mimosa et qu'on a du attraper accroché à la grille du plafond, a dormi toute la journée et ce soir, il s'est roulé sur mes pieds, je l'ai pris dans mes bras et je lui ai fait un bisou sur la tête.
J'essaierai de faire prendre des photos à ces moment là, mais c'est pas facile parce que, quand il y a un intrus, il se cache.
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: Kenzo   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:37

Bravo. bravo

Il suffit d'y croire. Mais vous avez eu la chance que tout aille aussi vite. Ils ne réagissent pas tous aussi rapidement dans le sens espéré.

Bonne chance à toi KENZO.

Avec le nom d'un grand couturier, rien d'étonnant que tu sois aussi beau. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:30

Dickie, il s'appelle Zenko et n'a rien à voir avec ce grand couturier K**** ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Icon_wink

Et j'aimerais qu'il soit aussi câlin avec les autres qu'avec moi. Il a mal fait son entrée à Mimosa, cela ne lui a pas plu du tout. Et pourtant, il faudra bien qu'il y retourne quand le temps sera plus clément. Et avec Zoulou et Zibeline.
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptySam 20 Fév 2010 - 16:34

Zenko est arrivé à la maison cet après-midi, dans la chambre de Laure.

Il a tout de suite trouvé à quoi servait le carton avec la couverture en peluche ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Icon_biggrin ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Icon_biggrin ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Icon_biggrin, il faut dire qu'il n'y a pas d'autre cachette.

Pour l'instant, on le laisse tranquille, le temps qu'il s'habitue à notre présence ( quasi permanente ce WE...)

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptySam 20 Fév 2010 - 16:49

Merci ki de me délester afin de pouvoir m'occuper de Zoulou et Zibeline qui régressaient un peu depuis le retour de Zenko.

A la mise en panier, Zenko a été adorable (avec serviette quand même au cas où) Cela s'est fait en deux coups de cuillères à pot sans gestes désordonnés ni cris.

Il va falloir qu'il se laisse faire et aller avec d'autres que moi mais je pense que c'est l'endroit idéal pour entrer dans la vie des humainsssssssssssss.

Bisous mon Zenko, je suis très fière de toi. ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) 241598 ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) 37842
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:53

Zenko est étonné qu'il y ait tant de têtes nouvelles dans cette maison...

Il est sorti de son carton et a élu domicile sous le bureau, à découvert...
Il a vite trouvé la litière mais il a mis 24h à décider que la nourriture n'était pas forcément empoisonnée...
Il fait les yeux doux quand on lui parle, il mord le bambou quand on l'agite devant son nez, il se promène un peu...
J'ai réussi à lui faire un petit câlin sur le bout d'une patte...

Pour l'instant, on l'approche tout doucement en restant à distance pour gagner sa confiance, je ne veux surtout pas le paniquer et il reste très calme.

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: ZENKO BLEU   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:04

Bonjour à vous qui lisez cette courte missive,

Aucune inquiétude pour le beau Zenko.

Avec Ki voilà un chat qui va devenir tout ronronnant et peut-être carrément pot de colle.

Bon courage à toi Ki
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:05

Zenko progresse : j'arrive à le toucher pour lui faire un câlin ( il apprécie pas encore vraiment mais ne se rebelle pas ) et il commence à jouer à la canne à pêche...

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: ZENKO BLEU   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:14

Je vois que tu as sorti l'artillerie lourde..... cheers

La canne à pêche, y a rien de mieux. cat

Bonne soirée Pompom
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:37

C'est la première fois de sa vie qu'il se retrouve seul sans autre chat, il va bien falloir qu'il compose avec l'humain.

Que fait-il la nuit ? A la maison, ils jouaient ensemble et le matin je retrouvais un grand terrain de manoeuvre, avec les bols renversés, les serviettes par terre en boule, les draps de protection déchirés ...
Laure arrive-t-elle à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:56

Pour l'instant il est encore un peu tétanisé alors la nuit est calme, il miaule juste un peu de temps en temps pour vérifier qu'il n'est pas tout seul...

Il mange bien, il joue mais timidement, il accepte de plus en plus volontiers les câlins dans son carton et il vient de me faire son premier ronron...

Pas si mal au bout de si peu de temps.

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:05

Verdict à la fin de la journée : Zenko va devenir... est quasiment un amour de chat.

Il crachouille la première fois qu'il nous voit quand on rentre dans la chambre, mais si on tend la main, il la sniffe, puis accepte le câlin, enclenche le moteur et montre son ventre...

En fait, il préfère le câlin à jouer, il vient frotter sa tête contre la main qui tient la canne à pêche...

Dominique, tu as fait du très bon travail, Zenko est très sociable, il aime visiblement beaucoup les calins et la présence humaine, il faut juste qu'il soit un peu plus habitué aux 2 pattes pour avoir un peu moins peur du premier contact.

J'ai failli essayer de le prendre dans les bras, tellement il avait l'air tranquille... mais j'en garde pour demain ...

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Signat10


Dernière édition par ki le Mar 23 Fév 2010 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:32

Zenko est un chat très calme et c'est vrai qu'au jeu il se plaçait derrière Zoulou n° 1 et Ziggy. Mais une fois partis à 3, il jouait aussi.
Ce qu'il adore c'est se frotter sur les jambes et se rouler sur les pieds, c'est à se moment là qu'il montre son ventre pour des papouilles.
Mais son jouet favori c'est le balai.

Je suis contente qu'il progresse mais tu as raison ki, gardes en un peu pour demain.

A la maison, en meute, il n'a jamais craché. Je ne l'ai vu faire ça que chez le véto et à l'école quand il ne se sent pas en sécurité. Son nouveau domaine est encore tout neuf, c'est l'histoire de 2 ou 3 jours. Et puis, tout seul on se sent moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptyMar 23 Fév 2010 - 7:54

J'ai craqué hier soir, je l'ai pris dans les bras sans problème... Ce matin aussi...toujours en ronronnant bien sûr...

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:09

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) 276576
Je suis fière de vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:49

Zenko s'ennuie tout seul et accepte les câlins de toute la famile et n'agresse pas nos autres chats...
Alors on a ouvert la porte et il peut se promener... et il ne se cache même pas et a bien compris le repli statégique dans sa pièce...

Vu qu'il a mis moins d'une semaine à être adorable chez nous même s'il faut l'approcher doucement au départ, je le change de rubrique.

Gentil Zenko, j'espère que tu vas trouver une gentille famille avant de t'attacher trop à nous... ( et inversement... )

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:56

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) 276576 ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) 276576 ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) 276576 ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) 37842 ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) 37842
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:09

Zenko hier a eu très peur de l'aspirateur... alors retour dans la chambre pour la nuit.

Ma position favorite sous le bureau...
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Bureauqn
J'adore regarder par la fenêtre...
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Fenetre
Là je suis dans la salle avec tout le monde...
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Salonz
Je viens jouer avec les autres chats de la maison ( photo floue désolée...)
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Jeua

En résumé : j'adore les câlins et je me roule par terre et me frotte à tout pour en avoir, mais pour l'instant au calme dans ma chambre,
Par contre je veux bien jouer dans toutes les pièces de la maison ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Icon_biggrin
et je n'ai aucun problème avec les autres chats...

_________________
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:21

J'avais peur d'une rivalité entre mâles avec Zenko et Tigrou mais apparemment tout se passe bien.

Il ne cherche pas à sortir ? Comment fais-tu avec tes chatières, tu les bloques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)   ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZENKO - bleu à forte personalité (Z & Cie) (mai 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GLOBULE - Blanc et bleu (2009)
» DUCHESSE - Type bleu russe (2009)
» APACHE - Tigré bleu et blanc (2009)
» RHESUS bleu ( 5/4/20)
» Blue Boy, bleu, 20/6/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: