| COLARGOL - Bleu et blanc (avril 2010) | |
|
+4LydieJC2 dominique ki K chou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: COLARGOL - Bleu et blanc (avril 2010) Mar 24 Mai 2011 - 14:30 | |
| On pourrait dire aussi que la racaille aurait été malheureuse sans son copain, hein ? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLARGOL - Bleu et blanc (avril 2010) Mar 24 Mai 2011 - 16:52 | |
| - Shannon a écrit:
- On pourrait dire aussi que la racaille aurait été malheureuse sans son copain, hein ?
Ce n'est pas la racaille qui m'inquiétait le plus, c'est plus les filles qu'il aurait été embêter.... Mon Colargol, lui, il sert plus de jouet à Isis, mais s'il ne veut pas se laisser toiletter ou courir après lui, Isis s'en prend d'abord à ma poupoune, puis à ma pépette... En prime, mon Colargol déborde d'énergie et n'hésite pas à mettre ma poupoune à contribution pour jouer, il arrive même à faire courir la pépette (et non seulement c'était pas gagné d'avance, mais en plus, ça reste quand même un exploit). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLARGOL - Bleu et blanc (avril 2010) Mar 24 Mai 2011 - 17:04 | |
| Donc on a bien compris que Colargol était l'élément indispensable à l'équilibre de ta tribu Et on est tous très contents |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: COLARGOL - Bleu et blanc (avril 2010) Mar 24 Mai 2011 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: COLARGOL - Bleu et blanc (avril 2010) Mar 24 Mai 2011 - 20:16 | |
| - JPh a écrit:
- Mon Colargol, lui, il sert plus de jouet à Isis...
C'est bizarre, j'aurai plutôt cru que la victime dans l'histoire, c'était Isis ... Donc Colargol y gagne, Isis aussi, la poupoune et la pépette aussi ... Toi aussi du coup, puisqu'il n'y aura pas à surveiller Isis ... Que la vie est bien faite chez toi !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shannon
| Sujet: Re: COLARGOL - Bleu et blanc (avril 2010) Mer 25 Mai 2011 - 4:11 | |
| OK, d'accord, je ne dis plus rien ... N'empêche que çà nous aura valu de nouvelle photos ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLARGOL - Bleu et blanc (avril 2010) Mer 25 Mai 2011 - 20:52 | |
| Colargol fait maintenant parti intégrale de la famille, officiellement depuis 14h aujourd'hui. Ce message est donc le dernier sur ce thread. Afin de faciliter la lecture de nos aventures, dorénavant, vous pourrez suivre ses aventures désopilantes sur "the JPh'tribu"... (d'ailleurs, est-il possible de rapatrier les messages de "Colargol - bleu et blanc" sur "the JPh's tribu"?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLARGOL - Bleu et blanc (avril 2010) Mer 25 Mai 2011 - 21:27 | |
| J'adore ces dernières photos !!! Et la bouille de Colargol sur la dernière, on en mangerait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLARGOL - Bleu et blanc (avril 2010) | |
| |
|
| |
| COLARGOL - Bleu et blanc (avril 2010) | |
|