Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dalton, adopté le 11 semptembre

3 participants
AuteurMessage
Anaëlle
Invité

Dalton, adopté le 11 semptembre Empty
MessageSujet: Dalton, adopté le 11 semptembre   Dalton, adopté le 11 semptembre EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:34

Dalton, chaton noir et blanc est arrivé dans notre famille le 11 septembre et ... il nous comble de bonheur !
Tout s'est très bien passé dés son arrivée. Il est resté 3 jours dans le bureau où nous allions le câliner et jouer avec lui. Puis, il a découvert toute la maison et il est parfaitement à l'aise aujourd'hui. Plus besoin de TV le soir, c'est une vraie pièce de théatre à lui seul ! Il joue avec tout ce qu'il trouve, adore les claviers d'ordinateur (non, ce n'est pas lui qui écrit le mail tout de même) et se transforme en boîte à ronron à la moindre caresse. Les enfants l'adorent ... et les parents aussi ! Il s'approche de plus en plus de Grignotte, notre très gentil lapin nain, espérons qu'ils deviennent de bons amis tous les deux !
Nous remercions chaleureusement toute l'équipe de l'école du chat pour leur immense travail et pour tout l'amour que les bénévoles donnent à nos amis à 4 pattes.
Nous avons une petite pensée pour les frères et soeurs de Dalton : Kenzo, Chanel, Dior et Violette, tous adoptés je crois.
Une grande caresse à Sonic, chaton très démonstratif ...
A très bientôt,
Une famille ravie de cette adoption.
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune

MessageSujet: Re: Dalton, adopté le 11 semptembre   Dalton, adopté le 11 semptembre EmptySam 25 Sep 2010 - 9:01

Merci pour ces bonnes nouvelles!
Oui, tous les chatons de cette portée ont été adoptés et sont tous tombés dans de très bonnes familles. Cela nous fait chaud au coeur.
Quant à Sonic, il rejoindra son adoptante très prochainement (il faut encore qu'il soit tatoué) qui l'attend avec impatience

Un grand câlin à Dalton!
Merci!!!
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Dalton, adopté le 11 semptembre   Dalton, adopté le 11 semptembre EmptyLun 10 Oct 2022 - 18:25

Citation :
Bonjour
Je m’appelle DALTON, j’ai été adopté le 11 septembre 2010 et mes frères/sœurs s’appelaient Kenzo, Dior,Chanel et Violette. J’habite au Mans depuis quelques années et je suis un très gentil chat (c’est ce que dit ma famille). J’ai 12 ans. Je suis diabétique, sous injections d’insuline matin et soir et sous hypothyroïdiens. Mais avec les traitements donnés rigoureusement par ma famille, je vais bien. Voilà, j’avais juste envie de vous donner de mes nouvelles. Bonnes adoptions à tous les félins qui sont chez vous.
Dalton

Dalton, adopté le 11 semptembre 31033310

Dalton, adopté le 11 semptembre 31053910

Dalton, adopté le 11 semptembre 31062110

Aquarelle et Melive aiment ce message

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Dalton, adopté le 11 semptembre   Dalton, adopté le 11 semptembre EmptyMer 12 Oct 2022 - 10:02

C'est gentil de penser donner des nouvelles Amour Amour
Malgré ses problèmes de santé le petit chou semble épanoui et très heureux
merci à ses adoptants Applause
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dalton, adopté le 11 semptembre   Dalton, adopté le 11 semptembre Empty

Dalton, adopté le 11 semptembre
Page 1 sur 1