Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Picolo, Banga, Kumba, Scoubi

+3
chatou
K chou
Marina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina

Marina

Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Empty
MessageSujet: Picolo, Banga, Kumba, Scoubi   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:06

Voici 4 petits chéris âgés d'environ 4 mois maintenant, que j'ai trappé dans un jardin de particulier sur mon village.... Ils ont été testés, vaccinés et tatoués.

Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8420
Voici Kumba, un véritable amour de minou, doux, calme et si beau ! Un vrai coup de coeur pour moi !...
Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8421
Puis voici Picolo, un magnifique petit matou bien poilu, très doux aussi avec les enfants... (testé FIV +....).
Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8422Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8424
Le plus beau, Scoubi, encore un peu craintif mais qui fait de gros progrès...
Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8425
Puis enfin la fifille, Banga, jolie poilue qui crachouille, mais qui, elle aussi, fait de gros progrès tous les jours...

La maman (magnifique !!!), revient manger dans le jardin, mais il semble qu'elle ait fait une autre portée récemment... Nous ne savons pas où elle aurait mis bas, et j'attends qu'elle ramène sa progéniture pour l'attraper et la faire enfin stériliser...
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Picolo, Banga, Kumba, Scoubi   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptyLun 11 Oct 2010 - 5:34

Love Des merveilles ! que de beaux petits !! tous les quatre différents mais chacun magnifique dans leur genre ... Très craquant Amour Amour
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Picolo, Banga, Kumba, Scoubi   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:01

Ohhh les merveilleux minous !!!! Que je voudrais voir disparaitre la tristesse que l'on lit sur leurs visages...
Vite, des adoptants...! Reconfort Amour Amour
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Picolo, Banga, Kumba, Scoubi   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:19

Les p'tits loups vont bien. Ils sont doux et très mignons....
Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8511
Kumba est un amour de gros chaton, calme et magnifique. Il se laisse volontiers caresser.
Picolo, le noir et blanc, est adorable aussi. Curieux, il joue facilement. C'est une petite puce (pas bien gros) qui vient quand on l'appelle...
Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8512
Ah le beau Scoubi !! Il crache encore le coquin, et pourtant il s'endort dans les bras....
Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8513
Et la belle Banga fait de gros gros progrès, car elle ronronne maintenant. On dirait qu'elle a compris le câlin...
Sur cette photo, elle essaye d'attirer Yellow en ronronnant très fort !... Amour Un amour !
Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8514
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Picolo, Banga, Kumba, Scoubi   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:40

Le scoubi à l'air si poupounet! Je crois que moi et Rémi sommes séduit, il nous reste à le voir mais il pourrait bien attérir dans un petit nid douillet auprès de nous prochainement ^^

ROHHHH !!! Love Je veux le voir!!! J'espère qu'il sera visible bientoooooooooooot Very Happy Je m'y voit deja!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Picolo, Banga, Kumba, Scoubi   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:54

c'est bon nous avons eu une réponse de l'EDC et ils vont cotacter la FA pour que nous puissions prendre contact avec le petit rouquin!

Nous avons hate, mon chéri en rêve déja >__<
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Picolo, Banga, Kumba, Scoubi   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:55

Une touche pour mon Scoubi ?? cheers cheers cheers

Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8610

Il est beau hein Yélie ???? Moi je le trouve superbe !! Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Picolo, Banga, Kumba, Scoubi   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:19

Ouaaaaa il est trop beauuuuuuuuuu.

Promis je vais faire ma présentation mais là j'ai pas pu résister...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Picolo, Banga, Kumba, Scoubi   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:27

Oh oui coup de foudre serait le mot juste!!! On en a vu des mignons mais la c'est un vrai coup de coeur, et c'est primordiale pour être sur de lui donner tout l'amour dont il a besoin. Non???? (Cependant je les aiment tous !!! Mais Scoubi... Love
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Picolo, Banga, Kumba, Scoubi   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:05

Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8612
Scoubinou a deux frères et une soeur !!! Ils sont tous très beaux... Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Picolo, Banga, Kumba, Scoubi   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:29

Biensur qu'ils sont tous beaux (et tous captivé par... l'appareil photo? non ils regardent ailleurs)!

Ils sont adorable tout les 4... ca nous fait bizarre de nous dire on a eu un coup de coeur sur "celui-la", car, surtout depuis qu'on est bénévole, on a envie de tous les adopter, mais c'est trop petit chez nous pour en prendre 2 et nos salaires d'étudiants ne seraient pas suffisant en cas de coup dur (mais pour un amour de poil il y a ce qu'il faut ne t'inquietes pas ^^)

En tout cas merci pour toutes ces belles photos des 4 loustiques
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Picolo, Banga, Kumba, Scoubi   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptySam 6 Nov 2010 - 8:49

Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8613
Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8614
Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8615
Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8616
Juste pour vous, Aurélie et Rémi !! Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Picolo, Banga, Kumba, Scoubi   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptySam 6 Nov 2010 - 9:38

Merci pour ses belles photos du fauve en action !

D'ailleurs je pense que la petite minette a du rejoindre ses deux frères peu de temps après vu son regard intrigué sur la dernière photo!

Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: Picolo, Banga, Kumba, Scoubi   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptySam 6 Nov 2010 - 11:29

Ils sont tous très beaux Very Happy
J'adore la petite Amour Amour Amour
Marina

Marina

MessageSujet: Banga   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptySam 6 Nov 2010 - 12:23

Miss Banga est super jolie Sylvie ! Elle fait de gros gros progrès, vraiment. Je la prends le soir devant la télé, et elle me fait d'énormes câlins, détendue et s'étirant à loisir, sous des ronrons, mais des ronrons à n'en plus finir !! Amour

Par contre, elle reste encore craintive à l'approche, mais un foyer calme et attentif ferait à mon avis l'affaire...

Je ne perds pas espoir, et je suis certaine que nous trouverons ! Wink
Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8617
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Picolo, Banga, Kumba, Scoubi   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptySam 6 Nov 2010 - 12:24

Elle est sublime Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Picolo, Banga, Kumba, Scoubi   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptySam 6 Nov 2010 - 15:39

Bonjour Marina,
Encore un quarté gagnant, ils sont tous très mimi, mais j'ai toujours un faible pour les super poilus.
De plus quand je regarde Banga, je revois Elahora (Tijie) petite.
Il doit encore y avoir un beau matou ou une super jolie minette que tu n'as pas encore attrapé. Crois tu qu'ils sont de la même famille que mes deux pounettes?
Je souhaite aux adoptants de ces quatre merveilles autant de plaisir et de joie que nous en avons avec nos pucettes.
Bises
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: Picolo, Banga, Kumba, Scoubi   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptySam 6 Nov 2010 - 18:26

Amour Amour Amour Amour
Quoi dire de plus elle est magnifique Love
Bisou Bisou

Tout comme Serise, craintif à l'approche mais une fois dans les bras il ronronne, se trémousse, s'étire, que du bonheur avec ces minous Amour
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Picolo, Banga, Kumba, Scoubi   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptySam 6 Nov 2010 - 18:55

Coucou Lydie ! Tu vas bien ? Le déménagement s'est bien passé ??...

Non, les 4 petits nouveaux ne sont pas du tout du même endroit. Quant à la mère, je vais l'attraper cette semaine certainement, pour la faire stériliser. Tu verrais la beauté !!! Elle est splendide, vraiment !

Fais de grosses caresses aux minettes, et bonjour à Jean-Claude ! Bisou

Marina.
Marina

Marina

MessageSujet: Scoubi et Kumba   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:39

Mes deux "amours", Scoubi et Kumba, ont été adoptés cet a.m., juste avant la réunion des bénévoles...

Quel bonheur pour eux !! Amour Amour
Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8618
Kumba est partit chez un monsieur et deux enfants qui avaient l'air très doux, et qui ont carrément craqué sur lui. P'tit bonhomme ! Un "véritable amour de p'tit coeur de beurre" !!! Smile
Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8510
Quant à Scoubi chéri, il s'est laissé papouillé et rapapouillé, passant de bras en bras, et a littéralement conquis le coeur de Rémi et Aurélie ! Je crois que nous ne tarderons pas à avoir quelques photos de ce beau larsouille !.... Wink

MERCI BEAUCOUP POUR EUX !!! cheers
Marina

Marina

MessageSujet: Picolo...   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptyMar 9 Nov 2010 - 8:00

Le résultat de la PCR est revenu positif....

Picolo est donc bien FIV ++

Il est tellement mignon, vous le verriez !! Un petit babichou qui miaule, ronronne et vient volontiers quand on l'appelle... Amour Amour

Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8623
Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8624Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8625Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8711

P'tit bonhomme à adopter, qui vous donnera beaucoup de bonheur ! Amour
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Picolo, Banga, Kumba, Scoubi   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:17

Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8715
Un amas de chats !! Smile
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Picolo, Banga, Kumba, Scoubi   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:18

Alors là, il y en a pour tout les gouts, quelle jolie grappe! Sincèrement, j'aimerai me glisser à centre. Ce doit être tout doux tout chaud Hum quel plaisir!
La jolie Zaz a repris vite ses habitudes, même si elle change de compagnons de jeux et de câlins.
Marina

Marina

MessageSujet: Banga   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:26

Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8719Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Cimg8720
Regardez comme elle est jolie la petite Banga ! Amour Elle est de plus en plus belle, vraiment ! Et je trouve qu'elle fait de gros progrès, mais c'est pas gagné, car pour le moment, elle crache encore et persiste à se cacher quand on veut la prendre.... Par contre, elle est capable de rester pendant 3 heures de suite sur moi, complètement relaxée, fermant ses petits yeux et ronronnant de plaisir : un véritable bonheur cette petite minette ! Amour

Encore un p'tit coeur à prendre, mais il faudra être doux, compréhensible et patient..... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Picolo, Banga, Kumba, Scoubi   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi EmptySam 4 Déc 2010 - 17:00

la petite femelle est magnifique Amour les males sont trés joli aussi mais mon faible va a la miss Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Picolo, Banga, Kumba, Scoubi   Picolo, Banga, Kumba, Scoubi Empty

Picolo, Banga, Kumba, Scoubi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant