| Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Lun 1 Nov 2010 - 21:31 | |
| Gamine est arrivée de Colombes avec ses frères Galopin et Gavroche déjà adoptés. Comme eux elle est très sociable, câline, ronronnante, très joueuse, pas du tout craintive, un petit chaton comme on peut en rêver... Gamine a juste un léger souci neurologique de naissance qui lui fait trembler légèrement la tête quand elle la tient en avant, et qui lui donne une mauvaise cooordination : ses pattes arrières ne font pas toujours ce qu'elle veut quand elle le veut. Ce souci est très léger et ne l'handicape pas vraiment, car en plus elle a de la volonté à revendre et une petite tête qui fonctionne très bien. Elle a juste une façon bizarre de courir, elle sait de mieux en mieux sauter ( parfaitement en longueur et maintenant en hauteur ) mais les réceptions ne sont pas parfaites. Elle utilise parfaitement bien le bac à litière et les escaliers ne lui posent pas de problèmes. Elle compense en ruse, en vitalité et en vitesse instantanée ce que sa mauvaise coordination ne lui permet pas. Elle est en accueil à la maison depuis 1 mois et elle progresse de jour en jour, mais il lui restera sans doute des séquelles. Elle va voir un osthéopathe pour voir si on peut améliorer sa coordination. Gamine est une chatonne très jolie et ultra-attachante d'à peine 3 mois : il faudrait qu'une gentille famille lui donne sa chance, elle ne le regrettera pas ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Mar 2 Nov 2010 - 11:05 | |
| elle est trop belle !!!!! |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Mar 2 Nov 2010 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Mar 2 Nov 2010 - 14:36 | |
| J'aime beaucoup, j'avoue que là ça n'est pas facile de résister malgré les 7 chats de la maison... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Mar 2 Nov 2010 - 17:06 | |
| Exactement la même la réponse que JM |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Mar 2 Nov 2010 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Mer 3 Nov 2010 - 9:39 | |
| JM a beaucoup craqué sur cette petite minette. Nous réfléchissons donc à l'idée de la prendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Mer 3 Nov 2010 - 11:13 | |
| Bonne réflexion Stessy et JM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Mer 3 Nov 2010 - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Jeu 4 Nov 2010 - 11:18 | |
| Avec l'opération du fibrosarcome de Léo prévue la semaine prochaine ça complique un peu les choses pour le moment malheureusement, on va devoir l'isoler quelques temps |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Jeu 4 Nov 2010 - 22:53 | |
| Même si elle est un peu bancale, ma jolie Gamine est une super chatonne, super câline ( que de coups de tête ! ) et pleine de vitalité : Elle est très très joueuse... fait le grand écart ( pas toujours quand elle en a envie...) embête les copines 2 fois plus grosses qu'elle ... et pour montrer qu'elle sait sauter... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Ven 5 Nov 2010 - 6:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Ven 5 Nov 2010 - 8:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Ven 5 Nov 2010 - 10:51 | |
| Rhooo.. pti bout! L'a l'air bien tonique !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Ven 5 Nov 2010 - 10:55 | |
| Moi aussi, j'adore la dernière photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Sam 6 Nov 2010 - 19:55 | |
| |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Mar 9 Nov 2010 - 17:30 | |
| Gamine a été adoptée aujourd'hui pour un jeune couple de Sannois en appartement : avec hésitation, reflexion, il ont finalement préféré ma chatonne bancale à Flora. ( je ne m'inquiète pas pour Flora, elle ne va pas rester longtemps, elle est tellement jolie) Gamine a été déclarée apte par le véto/osthéopathe à condition que l'hyperstimulation soit continuée par les adoptants pour finir de renforcer les muscles de ses pattes arrières : avec des muscles forts, elle arrivera normalement à compenser son handicap, elle gardera par contre ses tremblements. Un grand à ce très agréable couple pour donner sa chance à cette chatonne pas comme les autres, qu'on est pas prêts d'oublier... Ils ont promis de nous donner des nouvelles et des photos... _________________ | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Mar 9 Nov 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Mer 29 Déc 2010 - 18:49 | |
| J'ai revu l'adoptant de Gamine aujourd'hui. Elle va très très bien, elle n'a quasiment plus aucun tremblement, seul signe extérieur de ses lacunes, elle a une certaine tendance à rentrer dans les murs car elle n'arrive pas à freiner assez avant... il faut dire qu'elle est visiblement toujours aussi volontaire et énergique. Lors de la visite du contrôle chez le véto, il l'a touvée en super forme, en ayant vraiment très bien récupéré sa mobilité. Bravo aux adoptants qui ont bien continué l'entraînement : canne à pêche sur tapis ou moquette ! Et elle est toujours aussi jolie : les adoptants ont pris pleine de photos ( je les ai vu sur leur téléphone ), mais ils n'ont pas eu le temps de venir les poster sur le forum... Bref un très belle adoption. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Mer 29 Déc 2010 - 18:58 | |
| Je suis ravie d'avoir des nouvelles de Gamine, car j'ai souvent pensé à elle depuis qu'elle a été adopté !!! Elle m'avait vraiment épatée cette minette, et je suis contente qu'elle aille bien ! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Mer 29 Déc 2010 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Jeu 30 Déc 2010 - 10:04 | |
| |
|
| |
sarah Invité
| Sujet: un petit bonjour de gamine Jeu 30 Déc 2010 - 19:22 | |
| voici un petit message de gamine aujourd'hui renommée kali en référence a la déesse indienne de la destruction qui lui va plutôt bien (pauvre sapin de noël)
Elle a aujourd'hui perdu la quasi totalité de ses problèmes de coordination sauf au réveil ou lorsqu'elle a décidé de foncer droit dans un mur.
C'est notre petit bébé très câline, elle adore regarder la télé avec nous, enfin étalée sur nous... Cette cascadeuse fait souvent des cabrioles pour attraper ses jouets et cela se finit souvent par des fous rires de notre part... et un chaton qui boude!
Nous voulions mettre des photos pour que vous voyez comme elle est grande et belle mais c'est un peu compliqué alors si quelqu'un a une adresse mail sur laquelle on peut envoyer les photos dites le nous
merci a bientôt
Pierre et Sarah (et kali juste à coté) |
|
| |
ki
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Jeu 30 Déc 2010 - 19:34 | |
| vous pouvez les envoyer à cette adresse : ecoleduchatlibreduparisis@yahoo.frou si vous devenez membre, je vous enverrais mon adresse en MP pour poster pour vous les photos.( en tant qu'invité, je ne peux pas le faire ) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres | |
| |
|
| |
| Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres | |
|