Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres

+2
K chou
ki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ki

ki

Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Empty
MessageSujet: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:31

Gamine est arrivée de Colombes avec ses frères Galopin et Gavroche déjà adoptés.
Comme eux elle est très sociable, câline, ronronnante, très joueuse, pas du tout craintive, un petit chaton comme on peut en rêver...
Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Gamine

Gamine a juste un léger souci neurologique de naissance qui lui fait trembler légèrement la tête quand elle la tient en avant, et qui lui donne une mauvaise cooordination : ses pattes arrières ne font pas toujours ce qu'elle veut quand elle le veut.

Ce souci est très léger et ne l'handicape pas vraiment, car en plus elle a de la volonté à revendre et une petite tête qui fonctionne très bien.
Elle a juste une façon bizarre de courir, elle sait de mieux en mieux sauter ( parfaitement en longueur et maintenant en hauteur ) mais les réceptions ne sont pas parfaites. Elle utilise parfaitement bien le bac à litière et les escaliers ne lui posent pas de problèmes.
Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Gaminejeu

Elle compense en ruse, en vitalité et en vitesse instantanée ce que sa mauvaise coordination ne lui permet pas.
Elle est en accueil à la maison depuis 1 mois et elle progresse de jour en jour, mais il lui restera sans doute des séquelles.

Elle va voir un osthéopathe pour voir si on peut améliorer sa coordination.

Gamine est une chatonne très jolie et ultra-attachante d'à peine 3 mois : il faudrait qu'une gentille famille lui donne sa chance, elle ne le regrettera pas !

Invité

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:05

elle est trop belle !!!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:11

Oh ! p'tit bébé ! en tous les cas , quel ravissant petit bout Amour Bisou Bisou Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:36

Love

J'aime beaucoup, j'avoue que là ça n'est pas facile de résister malgré les 7 chats de la maison...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:06

Exactement la même la réponse que JM Very Happy
Sylvie95

Sylvie95

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:18

Encore un amour de chatounette Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:39

JM a beaucoup craqué sur cette petite minette.
Nous réfléchissons donc à l'idée de la prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:13

Bonne réflexion Stessy et JM Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:29

Quel suspens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:18

Avec l'opération du fibrosarcome de Léo prévue la semaine prochaine ça complique un peu les choses pour le moment malheureusement, on va devoir l'isoler quelques temps pale
ki

ki

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:53

Même si elle est un peu bancale, ma jolie Gamine est une super chatonne, super câline ( que de coups de tête ! ) et pleine de vitalité :
Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Gaminejeu4
Elle est très très joueuse...
Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Gaminejeu2
fait le grand écart ( pas toujours quand elle en a envie...)
Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Gaminejeu3
embête les copines 2 fois plus grosses qu'elle ...
Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Gaminejeu5
et pour montrer qu'elle sait sauter...
Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Gaminesaut
Amour Amour

Invité

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:10

Extra la gamine, surtout sur la dernière photo... j'adore !!!! Bien tonique on dirait... Amour Amour
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyVen 5 Nov 2010 - 6:17

Bisou Amour un sacré p'tit numéro ! plein de charme Bisou
Applause belles prise de vues Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:00

Amour Amour Amour Amour Amour

Je maintiens mon coup de coeur Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:51

Rhooo.. pti bout! L'a l'air bien tonique !! Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:55

Moi aussi, j'adore la dernière photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptySam 6 Nov 2010 - 19:55

J'ai rencontré cette Gamine aujourd'hui, c'est vraiment une minette extraordinaire et extrêmement craquante, qui a tout pour elle !!!! Amour Amour Amour Amour Amour Amour
ki

ki

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:30

Gamine a été adoptée aujourd'hui pour un jeune couple de Sannois en appartement : avec hésitation, reflexion, il ont finalement préféré ma chatonne bancale à Flora. ( je ne m'inquiète pas pour Flora, elle ne va pas rester longtemps, elle est tellement jolie)

Gamine a été déclarée apte par le véto/osthéopathe à condition que l'hyperstimulation soit continuée par les adoptants pour finir de renforcer les muscles de ses pattes arrières : avec des muscles forts, elle arrivera normalement à compenser son handicap, elle gardera par contre ses tremblements.

Un grand merci à ce très agréable couple pour donner sa chance à cette chatonne pas comme les autres, qu'on est pas prêts d'oublier...

Ils ont promis de nous donner des nouvelles et des photos...

anna00

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:37

bravo

ki

ki

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:49

J'ai revu l'adoptant de Gamine aujourd'hui.
Pompom Pompom Pompom
Elle va très très bien, elle n'a quasiment plus aucun tremblement, seul signe extérieur de ses lacunes, elle a une certaine tendance à rentrer dans les murs car elle n'arrive pas à freiner assez avant... il faut dire qu'elle est visiblement toujours aussi volontaire et énergique.
Lors de la visite du contrôle chez le véto, il l'a touvée en super forme, en ayant vraiment très bien récupéré sa mobilité.
Bravo aux adoptants qui ont bien continué l'entraînement : canne à pêche sur tapis ou moquette !
Et elle est toujours aussi jolie : les adoptants ont pris pleine de photos ( je les ai vu sur leur téléphone ), mais ils n'ont pas eu le temps de venir les poster sur le forum...
Bref un très belle adoption.

Invité

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:58

Je suis ravie d'avoir des nouvelles de Gamine, car j'ai souvent pensé à elle depuis qu'elle a été adopté !!! Elle m'avait vraiment épatée cette minette, et je suis contente qu'elle aille bien ! Pompom
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:46

Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres 276576 Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres 276576 Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres 276576 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:04

cheers cheers cheers cheers cheers
sarah
Invité

MessageSujet: un petit bonjour de gamine    Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:22

voici un petit message de gamine aujourd'hui renommée kali en référence a la déesse indienne de la destruction qui lui va plutôt bien (pauvre sapin de noël)

Elle a aujourd'hui perdu la quasi totalité de ses problèmes de coordination sauf au réveil ou lorsqu'elle a décidé de foncer droit dans un mur.

C'est notre petit bébé très câline, elle adore regarder la télé avec nous, enfin étalée sur nous... Cette cascadeuse fait souvent des cabrioles pour attraper ses jouets et cela se finit souvent par des fous rires de notre part... et un chaton qui boude!

Nous voulions mettre des photos pour que vous voyez comme elle est grande et belle mais c'est un peu compliqué alors si quelqu'un a une adresse mail sur laquelle on peut envoyer les photos dites le nous

merci a bientôt

Pierre et Sarah (et kali juste à coté)
ki

ki

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:34

vous pouvez les envoyer à cette adresse : ecoleduchatlibreduparisis@yahoo.fr
ou si vous devenez membre, je vous enverrais mon adresse en MP pour poster pour vous les photos.( en tant qu'invité, je ne peux pas le faire )

MessageSujet: Re: Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres   Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres Empty

Kali (Gamine), une chatonne pas tout à fait comme les autres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant