| YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) | |
|
+8vivi K chou ki chatou dominique felin Marina anna00 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Dim 2 Déc 2007 - 18:18 | |
| Yoshi est arrivé chaton au Point de Chute l'année dernière, il était craintif. Ces dernières semaines il a énormément changé Il vient voir les visiteurs en miaulant, se frotte aux jambes, on peut le porter !! Que du bonheur !! L'effet "Ghislaine et Christèle".... Pas de problèmes avec les autres chats, il est taquin (pas agressif) et peut impressionner un chat très dominé. Très joueur. Trognon
Dernière édition par anna00 le Sam 6 Mar 2010 - 11:13, édité 2 fois | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Lun 3 Déc 2007 - 7:04 | |
| | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Lun 3 Déc 2007 - 7:57 | |
| C'est un magnifique matou : | |
|
| |
felin
| Sujet: yoshi Lun 3 Déc 2007 - 11:50 | |
| Yoshi est un très joli chat, affectueux ne comprenant pas que les autres s'en vont et lui reste. Il fait beaucoup de démonstrations pour faire comprendre qu'il est un gentil chat capable d'apporter de l'amour à celui qui daignera le regarder et peut-être l'adopter. Il accepte facilement les autres chats, aime jouer et il sait s'arrêter quand son heure est passée. Il mérite un bon foyer.
Ghyslaine | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Lun 28 Jan 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
felin
| Sujet: YOSHI Jeu 21 Fév 2008 - 18:13 | |
| Bonjour,
J'ai vu Yoshi aujourd'hui, il s'est précipité pour se faire carresser avant l'arrivée de Sissi, très accaparante et merveilleuse à la fois.
Il est urgent que Yoschi est une famille car il se replit sur lui -même et s'efface derrière les plus expansifs.
Je suis persuadée que ce serait un chat proche de ses maîtres, câlins et bien sûr joueur. Il n'est pas dominant et plutôt sociable.
Si il se cache quand vous le croisez c'est par timidité. Par contre, quand vous aurez gagné sa confiance, il se frottera sans cesse contre vous.
Il est très beau et majestueux, mais ne sait pas vous exprimer son désaroi, alors il s'éloigne, timide. Pourtant, il est tout ce que je vous ai décrit plus haut : Un chat capable d'apporter tout son amour. Mais, personne à ce jour n'a essayé de le connaître, pourtant il le mérite.
Ghyslaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Ven 22 Fév 2008 - 12:03 | |
| Bonjour,
Je vois bien que Yoshi te tient beaucoup à coeur mais hélas , en ce qui me concerne et pour toi aussi , c'est blindé à lamaison (enfin moi encore je craquerai bien ...mais pour monsieur , (qd même conciliant) , c'st stop !, je pourrais juste le prendre enfamille d'accueil mais il est trop "adoptable" pour ça je crois ! si il ne retse pas à l'EDC personne le verra ! on a 5 chats 1 chien et en + 2 matous du quartier qui viennent manger dans mon jardin et même 1 sur les 2 qui rentre de temps en temps faire une sièste alors côté adoption pour nous , on peut plus et puis ben .. ça coute tout ce petit monde !! mais tant de câlins !! bref je vais passer ce week c'est sur , samedi ou dimanche alors là je ne sais pas encore ça dépend des enfants mais qd je viendrais , j'irai faire beaucoup de câlins à ton chouchou !! d'autre part si qq pouvait m'expliquer comment insérer des photos je vous montrerai mes adoptés mais j'ai beau tout essayé et chercher de l'aide sur le forum .. PFFFouitt je suis nulle ! A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Ven 22 Fév 2008 - 13:36 | |
| Qu'il est mignon ce chat ! Si je puis dire même ce grand chaton, 1 an c'est tellement jeune encore. Il me fait penser a mon Nougat, quasi les même taches. Peut être son Jumeau ? |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Ven 22 Fév 2008 - 21:32 | |
| Yoshi est un chat superbement planté, athlétique. Il m'a fallu du temps pour le caresser mais quand c'est gagné, il est tellement attachant par sa réserve. Il observe et vient petit à petit. Mais quand c'est gagné, il n'hésite pas à venir quand on l'appelle. Il n'accorde pas sa confiance d'emblée mais on le sent capable d'une fidélité sans faille une fois acquis. On aimerait le voir s'épanouir au sein d'une famille, il ne demande que ça derrière sa grande timidité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Lun 3 Mar 2008 - 21:42 | |
| Il était pas très farouche tout à l'heure. Il est sorti de sa maisonnette pour qu'on le caresse! |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Mar 4 Mar 2008 - 12:40 | |
| On m'a dit que la belle Sissi devait le traumatiser un peu... alors maintenant qu'elle a changé de crèmerie, heu pardon !, de chatterie, peut-être qu'il se sent mieux le pépère Yoshi ????!!!!!....
Il est magnifique !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Dim 9 Mar 2008 - 20:07 | |
| |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Dim 27 Avr 2008 - 17:09 | |
| | |
|
| |
felin
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Mer 14 Mai 2008 - 11:41 | |
| - talbotier a écrit:
- Bonjour,
J'ai vu Yoshi aujourd'hui, il s'est précipité pour se faire carresser avant l'arrivée de Sissi, très accaparante et merveilleuse à la fois.
Il est urgent que Yoschi est une famille car il se replit sur lui -même et s'efface derrière les plus expansifs.
Je suis persuadée que ce serait un chat proche de ses maîtres, câlin et bien sûr joueur. Il n'est pas dominant et plutôt sociable.
Si il se cache quand vous le croisez c'est par timidité. Par contre, quand vous aurez gagné sa confiance, il se frottera sans cesse contre vous.
Il est très beau et majestueux, mais ne sait pas vous exprimer son désaroi, alors il s'éloigne, timide. Pourtant, il est tout ce que je vous ai décrit plus haut : Un chat capable d'apporter tout son amour. Mais, personne à ce jour n'a essayé de le connaître, pourtant il le mérite.
Ghyslaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Méli-mélo de chats Jeu 5 Juin 2008 - 15:05 | |
| Grain de Blé a trouvé son but dans lavie : se planquer derrière un copain, histoire d'être protégé . Aujourd'hui, c'était derrière Yoshi. Bien roulés en boule (déjà un peu emmêlés) dans une niche. Quand j'ai caressé Yoshi, il a étendu ses papattes arrière de contentement. Du coup, il a fait "une prise de catch" à Grain de Blé, lui enserrant le cou entre les pattes arrière. Le Grain de Blé n'a pas bougé, la tête coincée sur le ventre de Yoshi. Comme ils sont de la même couleur, à peu près, j'ai caressé au hasard, sans bien savoir à qui appartenait les différents morceaux . Ils ont bien apprécié, ces minous... LAURENCE |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Jeu 5 Juin 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Jeu 5 Juin 2008 - 20:42 | |
| Une petite photo récente de ce beau matou ! Je crois que c'est Yoshi et Barry en dessous, qui venait de se prendre une "tartouille" de la part de M'zelle Ciboulette !! Pas commode la mémère !!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Jeu 5 Juin 2008 - 20:56 | |
| Oui, c'est Barry-Pot-de-Câlins C'est bien, parce que lorsque l'on est en train de caresser les autres, il est content tout de même, il se frotte et se refrotte sur les jambes. Maintenant, il faut caresser Ciboulette en dernier : sinon, elle file des coups de pattes à ceux qui reçoivent des câlins Si on lui garde les papouilles pour la fin, elle doit avoir l'impression que c'est elle qui a le dernier mot LAURENCE
Dernière édition par laurence le Lun 6 Juil 2009 - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Jeu 5 Juin 2008 - 21:18 | |
| ah dure dure la vie! n'empêche que la photo est très chouette, régal des yeux et du | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Ven 6 Juin 2008 - 9:46 | |
| Adorable la photo on a envie de faire un "lot" : A adopter panier garni de 2 minous timides et tout gentils ... tendresse assurée !!... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Lun 9 Juin 2008 - 21:16 | |
| Aujourd'hui, Yoshi, prudemment à l'ombre, allongé au maximum, les papattes tendues à l'avant et à l'arrière. Une façon d'évacuer l'excès de chaleur. Et puis, cela fait plus de surface pour les caresses LAURENCE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Jeu 4 Sep 2008 - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) Jeu 4 Sep 2008 - 15:42 | |
| |
|
| |
chatou
| |
| |
felin
| Sujet: . Dim 4 Jan 2009 - 17:13 | |
| Mon petit yoshi, tu es toujours aussi beau, de plus en plus affectueux, tu adore jouer, c'est de ton âge. Tu attends la famille qui t'ouvrira la porte, enfin un rêve pour l'instant, peut-être une réalité en 2009, tu le mérites tellement. Ghyslaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) | |
| |
|
| |
| YOSHI - Tout gentil tout mignon (juin 2006) | |
|