Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

DOUCE - Tigrée et blanche (2005)

+10
K chou
dominique
ki
Alesk
vivi
Marina
Shannon
nonospain
LydieJC2
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Alesk

Alesk

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:14

Oui j'etais à la limite d'appeler les pompiers pour une crise cardiaque. ^^

Bon sinon test de prise du gros châton sur les genoux, mais là c'est encore trop tôt, elle stress donc je l'ai laissé retourner dans son panier en lui faisant des caresses jusqu'à ce qu'elle ronronne et se détende. Sinon elle hésite e moins en moins à sortir de la salle de bain quand je la dérange en passant le balais. De son côté Didi n'hésite plus à venir me voir dans la salle de bain et Douce la regarde intriguée, attentive, je sens qu'elle a envie d'établir le contact mais elle est encore timide. D'ailleur ce qui est marrant c'est que quand je viens la caresser, elle jete un coup d'oeil par dessus mon épaule histoire de voir si sa copine est là ou pas (elle a le regard du chat curieux et pas du tout anxieux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:30

Ça prendra un peu plus de temps que nécessaire, mais elles finiront sans doute par être bonne copines… Regarde Démone et Colargol !!!
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:35

Vu leur réaction, entre Douce qui cherche à établir le contact et Didi qui n'en a pas peur et donc qui n'est pas aggressive, je pense qu'il n'y aura aucun problème entre elles. En plus comme je l'ai dit elles se sont déjà parlé et je vois bien qu'il s'agit de femelles, vu comment elles sont bavardes. :p
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:37

Fouet Au moins, elles ont des choses à se dire ...

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:39

Mais euh pourquoi le fouet... ze suis qu'un pov tit n'homme tout frazile mOa... Crying or Very sad
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:53

Bof

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:09

Pendant qu’elles causent, elles ne se battent pas, elles !!! Suspect Colere
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:14

Tong de la part de qui tu sais qui s'est senti visé (on se demande bien pourquoi)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:17

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:34

Oui on se demande bien pourquoi... sinon Didi et Douce nous conseille de tester l'herbe à chat, parait que c'est bon pour se détendre... pfff j'te jure ces deux là, toujours prêtes à faire équipe pour casser les 2 pattes. -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptySam 3 Déc 2011 - 7:05

Tu peux essayer la prendre sur tes genoux avec son panier, elle sera peut être moins stressée !
Bisou à vous trois
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:02

Ce matin réveil quelque peu brutal à 4h30 via un miaulement de mise en garde, un petit rappel à l'ordre à Vendredi et la voilà qui rapplique comme un charme, s'installant confortablement sur le lit avant de me miauler un "bonjour, bien dormi, je peux avoir des caresses ?". -_-'

5h00 toujours pas réussi à me rendormir contrairement à une certaine Didi qui est déjà en train de rêver de pâté…

Voici qu'arrive 6h00 et je suis toujours les yeux grands ouverts pendant que Didi s'approprie la majeure partie du lit, je décide donc d'aller faire un petit tour dans la salle de bain et voici que Douce sort en trombe de dessous le lavabo pour se frotter à moi et quémander des caresses. Après 5 bonnes minutes de caresses, je vois ma petite Douce qui sort dans le couloir, puis là, sous mes yeux, se couche et me fait une roulade sur le dos, m'offrant son bidou tout rond, tout doux puis hop dans le sens inverse et finalement rétablissement sur les pattes suivi d'un "fonçage" vers moi pour une re-dose de caresses avant de regagner son panier au bout de 15minutes.

7h00, préparation du petit café, nouveau passage dans la salle de bain, hop nouveau "jetage" du chat sur son maître pour du rab de câlins puis à nouveau une petite sortie dans le couloir tout en me regardant pour que je continu à lui prodiguer des caresses, s'allongeant en plein milieu avant de rentrer retrouver son petit panier douillet.

Je sais pas vous mais moi je trouve ça merveilleux de la voir sortir d'elle même (elle commence à le faire de plus en plus souvent et sans paniquer) et de la voir prendre confiance en elle et en moi. Very Happy
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:49

Elle est en confiance dans la maison. C'est bien partie pour le genre pot de colle! Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:07

cheers De plus en plus fort ta Douce... et si elle voit que tu es totalement open à 5h du mat' pour les câlins, c'est bientôt elle qui va grimper sur le lit à la place de Didi pour en réclamer... et quand elles vont s'y mettre à 2, tu ne vas plus savoir où donner de la tête... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:28

Alesk aujourd’hui : DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcT-Wkv8SmYUcUhWILFFCKye28PeevXGrS9hF6WGZg38INhOdfim

Dans un mois : DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQRcwWeSxm_F5hVsJFpBdE8cVR_dYerCRDJ_DsCT_WAq7UUOEMi6g

C’est bien ma Douce, il faut toujours maintenir le distributeur de croquettes éveillé. À un moment, il sera tellement naze qu’il t’en donnera sans y penser, et là, bonjour le rab !!! lol!

Super Alesk ta petite nuit, elle fait quand même drôlement plaisir à lire Very Happy
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:43

MamanGary a écrit:
C’est bien ma Douce, il faut toujours maintenir le distributeur de croquettes éveillé. À un moment, il sera tellement naze qu’il t’en donnera sans y penser, et là, bonjour le rab !!! lol!

Oui enfin si je fini comme ça, elle sera bien avancé... Rolling Eyes
DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 Chatdo10

MamanGary a écrit:
Super Alesk ta petite nuit, elle fait quand même drôlement plaisir à lire Very Happy

Clair que ca a été un moment très fort pour moi, la voir se rouler comme ça en me montrant son bidou ainsi que sortir comme une flêche pour avoir des caresses, j'en ai presque eu envie de pleurer de la voir si "active" et confiante mon gros bébé d'amour. Smile
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:08

Ah, tu as de l'évolution à toute vitesse de la part de Douce, tu ne vas pas demander en plus qu'elle se plie à tes horaires ...
C'est une chatte, c'est elle qui décide ! Et à 5 h, elle a décidé qu'elle veut des câlins, donc t'as pas le choix.
Au fait, bienvenue au club de ceux qui ne peuvent plus faire de grasse mat' à cause de leur chat !!! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:12

On en avait déjà parlé, mais le cœur qui s’arrête et se pincer pour vérifier qu’on ne dort pas, ça fait de sacrées émotions. Mon Gary me fait le coup toutes les nuits et je t’avoue que le manque de sommeil, je m’en fiche What a Face , je préfère pleurer en le caressant et l’écouter ronronner… Amour Amour . Alors, comme je comprends ton émotion !!!
Même si je ne suis pas en meilleur état que toi :
DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 Baador10
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:30

J'ai de la chance, là j'ai été reveillé car Didi est allée voir Douce et comme une bonne trouillarde, elle a craché quand elle l'a vu ( Suspect ) sinon elles ne me reveillent pas (Didi ne miaule jamais après moi tant que je n'ai pas allumé la lumière et Douce est pas vraiment du genre bruyante). Pour avoir connu le chat de ma soeur qui venait miauler (avec un miaulement de chat en rut :/) toutes les nuits à 3heures du mat pour qu'on vienne le regarder manger, je sais qu'à force ça tape vraiment sur les nerfs surtout quand ca dure 3 ans (après il s'est calmé mais ça a provoqué pas mal de problème à cause du manque de sommeil).

Sinon j'ai remarqué que Douce est plus encline à sortir d'elle même vers 23h ou le matin de bonne heure (vers 7h).
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:52

Shadow aussi se décide à jouer avec tout ce qui traîne vers 23 h ... pendant 5 min, après elle se recouche ... Rolling Eyes
On a cloné ma Shadow !!! affraid

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:08

C'est génial pour Douce, j'avais tellement de peine (même si elle avait choisi) de la voir toujours dans son panier à l'EDC, si craintive.
Mais en fait, on ne connait peut être pas réellement son caractère Twisted Evil Twisted Evil

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:19

Va juste falloir qu'elle s'impose un peu face à Didi qui crachouille de temps en temps si elle la croise sans que je sois en vue pour la rassurer (c'est une grande trouillarde ma Didi). Mais Douce change petit à petit, même dans sa manière de se laisser caresser, maintenant elle est plus calme quand je la caresse, elle ne se frotte plus, ne cherche plus à se caler dans un coin du panier, au contraire elle s'étend dans le panier et elle savoure spécialement quand je la caresse sur le crane, là, elle couche ses oreilles et redresse la tête avec les yeux mi-clos tout en ronronnant. Smile

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 00711

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 00412

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:09

Ah oui, y’a nettement un progrès dans l’attitude ! Amour Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:11

Shannon a écrit:
--- _ _ _ --- Au fait, bienvenue au club de ceux qui ne peuvent plus faire de grasse mat' à cause de leur chat !!! lol!
Parce qu'il y en a qui ne peuvent plus faire la grass'mat' à cause des bestioles? Sont drôlement mal éduquées les bestioles qui font ça...
Les 5 mien(ne)s respectent mon sommeil, pas question de faire la fiesta tant que je dors. Le soir, quand j'éteins, ils font comme moi, ils se couchent chacun dans leur coin. Et même si par inadvertance, j'ai oublié de faire le plein des croquettes avant d'aller me coucher, ils me laissent dormir... Ce matin, je me suis levé vers 11h, ça ne les a pas dérangé du tout... et moi non plus Yeux
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:29

Tu ne veux pas prendre O'Connell chez toi quelques temps alors, histoire de lui apprendre certaines règles de bonnes manières : on ne crache pas sur sa maîtresse quand elle dit non, on ne croque pas la queue de sa coloc' quand elle a le dos tourné, on ne pisse pas partout quand on n'est pas content (oh oui, çà serait bien, çà !), et surtout, on en réveille pas sa maîtresse quand elle essaye de faire la grasse mat'.
Colargol serait peut-être content d'avoir un "copain" qui répond ... Et çà ferait des vacances à Shadow même si çà s'est bien arrangé à ce niveau quand même.
Moi, çà fait longtemps que j'ai lâché l'affaire ... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 7 Empty

DOUCE - Tigrée et blanche (2005)
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant