Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DOUCE - Tigrée et blanche (2005)

Aller en bas 
+10
K chou
dominique
ki
Alesk
vivi
Marina
Shannon
nonospain
LydieJC2
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:11

Je comprends, et je suis super contente pour vous deux! Applause
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:55

Applause Applause Applause
Tu l'emmèneras avec son panier de chez Delphine ??? lol!

_________________
Mes chats passés et présents
DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:23

Je vous trouve bien méchante avec MA Douce en sous entendant qu'elle ne bouge jamais de son panier, aujourd'hui... elle en a fait au moins 3 et en plus il y en avait un qui était un étage au dessous alors vous voyez que c'est une grande sportive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:25

parce que quelqu'un était en train de faire le ménage, non ??? lol!

_________________
Mes chats passés et présents
DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:03

Shannon, tu es une grosse médisante :
Parfois Douce n'est même pas chez Delphine, elle ose se promener dehors... Elle peut aussi aller à la véranda. Et toute seule. Parce que d'autres fois, elle fait aussi un petit tour plus ou moins forcée avec son panier puis dans les bras... Elle a très peur mais elle ne part pas. Et elle ne me fait mêùe pas la tête après.
Comme cela a bine marché avec Nounou, j'essaie avec Douce. Mais bientôt, ce ne sera même plus la peine... cheers

_________________
DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:07

Bon je suis pas sur qu'elle fasse énormement plus d'exercice chez moi (et faut pas compter sur Didi pour la motiver, pour elle le sport consiste à monter et descendre du canapée, à faire un petit tour sur le balcon et venir me chercher pour que je vienne la caresser sur le canapé -_-'), mais au moins elle ne sera pas stressé et pourra se ballader dans l'appart et puis elle pourra contempler les aquariums. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:21

Oups ! Mettons que je n'ai rien dit alors mais pour ma défense, je ne l'ai jamais vue dehors.
Et la seule fois où je l'ai vue à la véranda (à la place de Fiona), c'était justement parce que le ménage était en cours chez Delphine.
Puisque c'est comme çà, je ne dis plus rien !!! Tong

_________________
Mes chats passés et présents
DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:22

Pompom C'est une super nouvelle pour la belle Douce Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:09

Alors c'est officiel, si vous voulez papouiller MA petite Douce, il faudra le faire avant samedi 10h30, moment ou elle va rejoindre sa nouvelle famille, composée d'un 2 pattes, d'un chat, d'une trentaine de poissons et quelques centaines de crevettes (y a aussi Gertrude mon araignée du balcon mais elle je la laisse pas rentrer affraid ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:27


Moi je suis une fana aquatique et je veux voir en photo les aquariums et...
Seulement là .... je viendrais faire un bisou à Douce Amour Na !
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:44

Promis je posterais des photos de mes aquariums ainsi que de mes 4 poissons---- chats (des corydoras panda) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:18

Oh oui, des photos de poissons, çà nous changera !
Pour Gertrude, tu peux t'abstenir ... affraid Et je ne parle pas que pour moi, hein ?

_________________
Mes chats passés et présents
DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:47

Je viens de mettre les photos de mes compagnons à poils, les poissons attendrons un peu, et pour Gertrude, je tiens à la remercier pour le travail formidable qu'elle a fait cet été avec les moustiques, j'ai beau pas aimer les araignées, tant qu'elles restent dehors je les laisse tranquilles rien que pour les moustiques que je hais encore plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:43

J’ai lu dans cet ordre :
Shannon a écrit:
Puisque c'est comme çà, je ne dis plus rien !!! Tong
et juste en dessous :
vivi a écrit:
Pompom C'est une super nouvelle Pompom

Tu n’es pas charitable, Vivi ! Moque Moque Moque



Trève de plaisanteries, là ça ne rigole plus : Alesk monte un club de sport chez lui ??? lol!

Applause Pompom bounce bravo cheers le meilleur Je suis ultra contente pour la jolie Douce, elle ne peux qu’être heureuse chez toi. En plus, à tes chattes tu leur mets une chaîne de TV spéciale chats : “PoissonsTV”

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRzrm46oQikfEALKMc4rgZfKS6KuntXy1FHlNgJ6KqrpExooZEiCQ

Applause à toi et merci pour elle(s)… (après tout, ça fera de la compagnie en plus pour Didi…)

Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:00

Merci à vous et à elle surtout, entre Didi et Douce, je vais être le plus heureux des mamans de substitution. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:44

Bon ma petite Douce est arrivée dans sa nouvelle maison, la pauvre petite etait complètement paniquée, elle a couru de la salle de bain à la cuisine en essayant de trouver un coin ou elle se sentirait en sécurité, elle a finalement opté pour la plaque de cuisson. Elle m'a fait mal au coeur avec des miaulements déchirants qui ont fini par alerter Didi qui a répondu puis est venue voir. Comme je m'y attendait Didi à fait un petit feulement mais rien de plus et là elle est revenue sur son canapé, sans être plus dérangée que ça.

Ma petite Douce reste sur sa plaque, je lui ai mis à boire et quelques croquettes qu'elles a goûté pendant que je la caressais, elle a commencé à ronronner et a se frotter à moi lors des caresses. Je vais attendre qu'elle se sente plus en confiance avant de lui faire évacuer la plaque de cuisson, je vais me contenter du micro-onde pour faire la cuisine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:17

Originale la plaque de cuisson pour se sécuriser petite Douce !
Détends toi petite minette avec Alesk tu es en sureté , Didi est relaxe ! des jours de bonheur pointent leur nez .
D'heureux jours pour toi ton papa et Didi bien entendu !!
Very Happy


Dernière édition par K chou le Sam 29 Oct 2011 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:07


Ôte-moi d’un doute Alesk : la plaque de cuisson, elle était éteinte, hein ??? lol!

Bah, rien que de très normal qu’elle se planque en hauteur : faut surveiller avant d'affronter. Et puis nous on sait qu’elle sera bien chez toi, elle, il lui faut le temps de le découvrir…

Et puis pour tes croquettes à toi, Alesk, le micro-ondes est largement suffisant !

Courage et merci de nous faire partager votre nouvelle association
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:15

Tiens nous au courant s'il te plait. Elle ronronne déjà quand tu la caresses, c'est très bon signe. Allez jolie Douce, tu vas pouvoir te coucher sur un bon canapé tout doux tout chaud, ce sera quand même mieux que la plaque de cuisson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:39

N'aie pas peur, petite Douce, tu es chez toi maintenant, tu as une maison et une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:05

Si elle goute au croquettes c'est que tout va bien aller. Profites maintenant de ton bonheur gentille Douce.
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:07

Bon ma petite Douce a finalement élu place sous le lavabo de la salle de bain après avoir eu peur quand j'ai fait chauffer le micro-onde (elle s'est fait pipi dessus ma pov tite mère Sad ). Depuis quelques heures je passe la voir régulièrement dans la salle de bain, pour lui parler te lui faire des caresses, elle a l'air de se calmer un peu et je pense qu'il n'y aura pas trop de probleme d'adaptation vu les ronrons qu'elle me fait.

Douce sur sa plaque
DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 07111
DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 07210
DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 07910

Bon la qualité est pas top mais on arrive à entendre ses ronrons


Voili voilou. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:36

Elle m’a tout l’air de commencer à prendre ses marques. Bien sûr pour toi c’est déchirant de la savoir sous le lavabo, mais c’est son temps d’adaptation à elle. Y’a plein de nouvelles odeurs, plein de bruits, plein de couleurs, plein d’espaces qu’elle ne connaît pas. Déjà, cette nuit, quand tu vas dormir, elle va commencer son exploration et d’ici 2 ou 3 jours, tout rentrera dans l’ordre.
Ce qui est formidable, c’est la réaction de ta Didi qui lui laisse le temps et l’espace pour faire sa place, qui ne l’agresse pas et qui la laisse progresser à son rythme. Je suis sûre que vous allez former une jolie équipe, maintenant.
Et bientôt, tu nous diras qu’elle est trop pot-de-colle Moque Moque Moque

Prends ton temps, ma Douce, tu as trouvé de bonnes mains Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:43

Alors je viens d'aller manger en vitesse dans un fast food avec mon papa et en rentrant, panique à bord... Plus de Douce dans la salle de bain ni dans la cuisine, sur le canapé, ma Didi toute calme, je vérifie chaque centimetres carrés de l'appart, je vérifie pour la 40ème fois que toutes les portes fenetres étaient bien fermées et je retrouve ma Douce en exploration du dessous du canapé. Je pense effectivement qu'elle va prendre ses marques assez vite ma tite douceur.

Pour ma didi, pas de problèmes, du moment qu'on l'embete pas, elle est très tolérante (juste un petit crachat pour dire "attention ze suis méssante alors m'embetes pas... mais ze te dis que ze suis méssante... maman au secours l'autre il veut pas croire que ze suis un terreur"), elle partagera meme son canapé avec Douce sans problème du moment que Douce y va calmement (et je crois qu'on peux faire confiance à Douce là dessus) sinon c'est ma Didi qui partira et fera sa malheureuse.

Bon sinon je lui ai qd meme installé sa litière dans la sdb, avec un bol d'eau, une gamelle avec un sachet fraicheur et un panier tout moelleux en attendant qu'elle vienne squatter le canapé-lit avec Didi et en gros ca donnera "Didi et Doudou sont sur le dodo, qui est par terre ???" ^^
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:56

J'imagine la panique quand tu ne l'as pas retrouvée! affraid
Douce est vraiment très calme et douce, je pense que c'était le bon choix pour Didi. Et oui, c'est aussi un moment délicat pour le premier chat en place. Pour le moment tout à l'air de bien aller pour les deux.
Grosses caresses les p'tits loups. A demain matin pour des nouvelles fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUCE - Tigrée et blanche (2005)
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» EILEEN - Noire toute douce (2005)
» DOUCE - Tigrée (2015 pa)
» DOUMIE - Douce tigrée - 1 an
» BABKA - Tigrée (2005)
» LILI - Tigrée (novembre 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: