| DOUCE - Tigrée et blanche (2005) | |
|
+10K chou dominique ki Alesk vivi Marina Shannon nonospain LydieJC2 anna00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Dim 5 Fév 2012 - 17:16 | |
| - Alesk a écrit:
- --- _ _ _--- PS : tu devrais essayer le lit une personne avec un chat et un dogue de bordeaux, spa mal aussi ^^
Un lit d'une personne? Mais tu te gausses mon ami Un lit d'une personne, ça fait longtemps que j'aurai du changer soit de lit, soit de chatssss J'ai pris un lit 2 personnes exprès, et encore, si j'avais pu à l'époque en prendre un en 180 x220, je n'aurais pas hésité une seconde Quoi que même en 240 x 240, je suis sur que fourbe comme sont les chats, y z'auraient bien réussi à m'en virer |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Dim 5 Fév 2012 - 17:25 | |
| - JPh a écrit:
- Un lit d'une personne? Mais tu te gausses mon ami
Un lit d'une personne, ça fait longtemps que j'aurai du changer soit de lit, soit de chatssss J'ai pris un lit 2 personnes exprès, et encore, si j'avais pu à l'époque en prendre un en 180 x220, je n'aurais pas hésité une seconde Quoi que même en 240 x 240, je suis sur que fourbe comme sont les chats, y z'auraient bien réussi à m'en virer Non mon cher, étant plus jeune je partageais mon lit avec ma racaille de tortue et mon dogue de bordeau, soit environ 65kg de poils, muscles et os, donc là avec 2 petites chatounettes, mon lit est largement suffisant, il en manquerait même une petite pour que ca devienne marrant. ^^ | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Dim 5 Fév 2012 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Dim 5 Fév 2012 - 18:00 | |
| |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Dim 5 Fév 2012 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Dim 5 Fév 2012 - 18:27 | |
| Cà c'est de l'amour vache ou je ne m'y connais pas. D'un autre côté, je suis mal placée pour critiquer ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Dim 5 Fév 2012 - 18:52 | |
| J'avoue que je donne souvent des noms d'oiseaux à mes chats, mais je les adore mes gros bébés. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Dim 5 Fév 2012 - 19:43 | |
| - Alesk a écrit:
- --- _ _ --- Comment tu appelles un chatte qui va chercher les problèmes auprès des chats du quartier et qui une fois poursuivie va se planquer derrière sa copine Upsy (la fameuse dogue de Bordeaux). --- _ _ _ ---
J'en ai connue une qui faisait pareil, sauf qu'au lieu d'un dogue, c'était un rott, elle cherchait les noises à qui elle pouvait, se carapatait et allait de mettre juste sous la gueule grande ouverte du rott. Même quand sa maîtresse la disputait, elle faisait pareil Mais c'est bien comme ça qu'on les aime... |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Dim 5 Fév 2012 - 20:11 | |
| Clair mais bon Upsy était tellement gentille que je sais même pas si elle aurait osé aboyer après un chat (bon par contre je l'ai vu défoncer un berger allemand qui coursait Emilie, elle l'a percuté à pleine vitesse puis a grogner en montrant les crocs et l'autre s'est barré sans demander son reste), elle s'est même occupé d'un cochon d'inde comme si c'était son petit. Je sais on est tous un peu zarbi dans la famille. ^^ | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Dim 5 Fév 2012 - 20:16 | |
| - Alesk a écrit:
- on est tous un peu zarbi dans la famille. ^^
Meuuuh non, on t'aime bien comme çà, Alesk ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Mer 8 Fév 2012 - 17:33 | |
| Et bien ça y est le lit est colonisé par Douce, plus aucun problème avec Didi pour le partager. Le soir c'est séance télé avec Didi et Douce qui ne me quittent qu'à l'extinction des feux (et c'est de leur propre chef). Le matin dès que la lumière s'allume Didi revient prendre sa place suivie de peu par Douce qui vient elle aussi chercher sa dose de calins. C'est merveilleux, super, j'adore ça. ^^
Dernière édition par Alesk le Mer 8 Fév 2012 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Mer 8 Fév 2012 - 17:38 | |
| T'es prêt pour un 3ème alors ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Mer 8 Fév 2012 - 20:42 | |
| Ouep m'dame, faut juste que je réhabilite ma mezzanine pour avoir quand même un coin ou dormir avec ces squatteuses de dodo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Mer 8 Fév 2012 - 20:42 | |
| |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Mer 8 Fév 2012 - 21:08 | |
| J'ai envisagé un lit en mezzanine vu que je n'ai pas trop d'espace mais comment faire avec un chat qui vient te faire le bisou de la nuit et qui devient un peu trop vieux de sauter de grandes hauteurs ??? Et de par mon expérience, je peux te dire que maintenant qu'elle a gouté au lit, Douce y reviendra tout le temps. Ma 'tite barrique à moi ne se lève quasiment plus que pour manger, se soulager et se faire les griffes. En attendant, quand même ! Quel chemin parcouru depuis les paniers de Delphine ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Mer 8 Fév 2012 - 21:14 | |
| Pour la mezzanine, j'avoue que Didi n'a jamais voulu y monter (dès que ca dépasse 30 cm c'est éjà trop haut pour elle et ce depuis toute petite, je crois qu'elle a le vertige -_-') mais leeloo, y grimpait comme une folle, pour Douce je crois que ça serait dur de bouger son gros popotin jusqu'en haut mais qui sait... Et puis la mezzanine ne me servait qu'à dormir, avant je passait la soirée à caliner Didi sur le canapé et je lui laissait pour la nuit, je pourrais recommencer et laisser aux miss le canapé lit et je m'exilerais pour leur laisser leur confort. :p | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Mer 8 Fév 2012 - 21:22 | |
| Chez moi, le câlin de la nuit, c'est quand je me couche même s'il dormait avant depuis longtemps. Et si je refuse, il reste à côté du lit à m'épier dans mon dos, je ne supporte pas çà et je craque au bout de 5 min. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête de chat. Shadow, elle, s'en fiche tant qu'elle a son doudou Fél... pour dormir, elle se lève pour me faire un câlin en couinant de temps en temps et se recouche en patounant. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shannon
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Jeu 9 Fév 2012 - 6:06 | |
| Oh non !!! C'est qui le maître quand même ? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Jeu 9 Fév 2012 - 11:43 | |
| Ce matin tout allait bien au réveil mais c'était avant le drame (F. Dubosc), en effet Vendredi a hésité 10 sec avant de me rejoindre au lit et Douce en a profité pour lui voler sa place et comme Didi ne monte pas si Douce est déjà là, j'ai eu le droit à son fameux regard "Caliméro". Il a donc fallu que je me lève pour que Douce descende et que Didi vienne s'installer de tout son long sur le canapé...
C'est vraiment une trouillarde ma Didi, si Douce monte alors qu'elle est installée, pas de probleme, par contre si Douce est là avant elle, elle me fait un blocage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Jeu 9 Fév 2012 - 18:45 | |
| |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Jeu 9 Fév 2012 - 19:08 | |
| Mais Alesk , t'en as que 2 (oui, je sais ...) Tu ne peux pas dormir au milieu et prendre Didi d'un côté et Douce de l'autre ? Chez nous à 2 dans le lit, y'a quand même 5 chats sur la liste des squatters ...et on s'en sort ! Chez ki, c'est pire ..............................., 5, 8, 10 , on se sait plus ? | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Jeu 9 Fév 2012 - 19:11 | |
| Chez moi, j'ai le même problème qu'Alesk. Si Shadow ose se coucher sur le lit sur mon côté (la place de Monsieur) plutôt qu'à mes pieds (sa place à elle), Monsieur nous sort (à toutes les deux) son regard outré (il n'a pas encore compris que çà ne sert à rien) et s'en va bouder sur une chaise. Et il retente une approche 10 à 30 min après. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) Jeu 9 Fév 2012 - 19:19 | |
| - dominique a écrit:
- Tu ne peux pas dormir au milieu et prendre Didi d'un côté et Douce de l'autre ?
Le problème c'est qu'elles veulent elles même choisir leurs places, si j'essaye de les faire changer elles partent. En fait la stratégie consiste à ce que Didi vienne la première, après Douce monte sans probème même en présence de Didi.
Dernière édition par Alesk le Jeu 9 Fév 2012 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Douce Jeu 9 Fév 2012 - 20:14 | |
| effectivement cette minette revient de loin, elle en a supporté!!! moi qui m'inquiète à la première gastro!! Elle a l'air en pleine forme maintenant, comme quoi avec un peu d'attention, quelques soins et beaucoup de patience!!! Bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005) | |
| |
|
| |
| DOUCE - Tigrée et blanche (2005) | |
|