Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

DOUCE - Tigrée et blanche (2005)

+10
K chou
dominique
ki
Alesk
vivi
Marina
Shannon
nonospain
LydieJC2
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:16

Alesk a écrit:
--- _ _ _--- PS : tu devrais essayer le lit une personne avec un chat et un dogue de bordeaux, spa mal aussi ^^
Un lit d'une personne? Mais tu te gausses mon ami drunken
Un lit d'une personne, ça fait longtemps que j'aurai du changer soit de lit, soit de chatssss scratch
J'ai pris un lit 2 personnes exprès, et encore, si j'avais pu à l'époque en prendre un en 180 x220, je n'aurais pas hésité une seconde Yeux
Quoi que même en 240 x 240, je suis sur que fourbe comme sont les chats, y z'auraient bien réussi à m'en virer Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:25

JPh a écrit:
Un lit d'une personne? Mais tu te gausses mon ami drunken
Un lit d'une personne, ça fait longtemps que j'aurai du changer soit de lit, soit de chatssss scratch
J'ai pris un lit 2 personnes exprès, et encore, si j'avais pu à l'époque en prendre un en 180 x220, je n'aurais pas hésité une seconde Yeux
Quoi que même en 240 x 240, je suis sur que fourbe comme sont les chats, y z'auraient bien réussi à m'en virer Fouet

Non mon cher, étant plus jeune je partageais mon lit avec ma racaille de tortue et mon dogue de bordeau, soit environ 65kg de poils, muscles et os, donc là avec 2 petites chatounettes, mon lit est largement suffisant, il en manquerait même une petite pour que ca devienne marrant. ^^
dominique

dominique

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:37

Moque Moque Oh lui ! eh ! on dit pas "ma racaille de tortue" mais ma jolie "écaille de tortue" Tong

J'ai dit une bêtise ? Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:00

Ne te plains pas Dominique, il l’appelle comme ça depuis le début de son post. Et au début, j‘avais lu ma raScaille de tortue? T’imagine la panique ? Un nom de poisson pour un chat, le cruel !!! Ouf c’est racaille ! Mais on voit bien qu’il n’habite pas chez moi sinon il aurait dit Kaïra2Tutor drunken scratch Moque Moque Moque
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:17

dominique a écrit:
Moque Moque Oh lui ! eh ! on dit pas "ma racaille de tortue" mais ma jolie "écaille de tortue" Tong

J'ai dit une bêtise ? Embarassed

Comment tu appelles un chatte qui va chercher les problèmes auprès des chats du quartier et qui une fois poursuivie va se planquer derrière sa copine Upsy (la fameuse dogue de Bordeaux). Emilie c'était la reine de la fourberie, elle te demandait des caresses et quand elle en avait assez elle plantait les crocs (les griffes étaient réservées au postérieur d'Uspy). Bref c'était une vraie pourrie mais c'était mon bébé je lui faisais ce que je voulais, même la mettre sur le dos et lui souffler sur le bidon et elle se mettait à ronronner alors qu'elle avait encore les crocs couverts du sang de ma soeur. Emilie ça a été 16ans de bonheur avec cette morue (oui c'était son petit surnom).
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:27

Cà c'est de l'amour vache ou je ne m'y connais pas.
D'un autre côté, je suis mal placée pour critiquer ... geek

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:52

J'avoue que je donne souvent des noms d'oiseaux à mes chats, mais je les adore mes gros bébés. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:43

Alesk a écrit:
--- _ _ --- Comment tu appelles un chatte qui va chercher les problèmes auprès des chats du quartier et qui une fois poursuivie va se planquer derrière sa copine Upsy (la fameuse dogue de Bordeaux). --- _ _ _ ---
J'en ai connue une qui faisait pareil, sauf qu'au lieu d'un dogue, c'était un rott, elle cherchait les noises à qui elle pouvait, se carapatait et allait de mettre juste sous la gueule grande ouverte du rott. Même quand sa maîtresse la disputait, elle faisait pareil Love
Mais c'est bien comme ça qu'on les aime...
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:11

Clair mais bon Upsy était tellement gentille que je sais même pas si elle aurait osé aboyer après un chat (bon par contre je l'ai vu défoncer un berger allemand qui coursait Emilie, elle l'a percuté à pleine vitesse puis a grogner en montrant les crocs et l'autre s'est barré sans demander son reste), elle s'est même occupé d'un cochon d'inde comme si c'était son petit. Je sais on est tous un peu zarbi dans la famille. ^^
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:16

Alesk a écrit:
on est tous un peu zarbi dans la famille. ^^
Meuuuh non, on t'aime bien comme çà, Alesk ... Moque

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:33

Et bien ça y est le lit est colonisé par Douce, plus aucun problème avec Didi pour le partager. Le soir c'est séance télé avec Didi et Douce qui ne me quittent qu'à l'extinction des feux (et c'est de leur propre chef). Le matin dès que la lumière s'allume Didi revient prendre sa place suivie de peu par Douce qui vient elle aussi chercher sa dose de calins. C'est merveilleux, super, j'adore ça. ^^

Dernière édition par Alesk le Mer 8 Fév 2012 - 17:39, édité 1 fois
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:38

T'es prêt pour un 3ème alors ... lol!

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:42

Ouep m'dame, faut juste que je réhabilite ma mezzanine pour avoir quand même un coin ou dormir avec ces squatteuses de dodo. Eye Brow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:42

cheers Applause Applause Applause Super Super Super
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:08

J'ai envisagé un lit en mezzanine vu que je n'ai pas trop d'espace mais comment faire avec un chat qui vient te faire le bisou de la nuit et qui devient un peu trop vieux de sauter de grandes hauteurs ??? scratch
Et de par mon expérience, je peux te dire que maintenant qu'elle a gouté au lit, Douce y reviendra tout le temps.
Ma 'tite barrique à moi ne se lève quasiment plus que pour manger, se soulager et se faire les griffes.
En attendant, bravo quand même ! Quel chemin parcouru depuis les paniers de Delphine ...

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:14

Pour la mezzanine, j'avoue que Didi n'a jamais voulu y monter (dès que ca dépasse 30 cm c'est éjà trop haut pour elle et ce depuis toute petite, je crois qu'elle a le vertige -_-') mais leeloo, y grimpait comme une folle, pour Douce je crois que ça serait dur de bouger son gros popotin jusqu'en haut mais qui sait... Et puis la mezzanine ne me servait qu'à dormir, avant je passait la soirée à caliner Didi sur le canapé et je lui laissait pour la nuit, je pourrais recommencer et laisser aux miss le canapé lit et je m'exilerais pour leur laisser leur confort. :p
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:22

Chez moi, le câlin de la nuit, c'est quand je me couche même s'il dormait avant depuis longtemps.
Et si je refuse, il reste à côté du lit à m'épier dans mon dos, je ne supporte pas çà et je craque au bout de 5 min.
Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête de chat. scratch
Shadow, elle, s'en fiche tant qu'elle a son doudou Fél... pour dormir, elle se lève pour me faire un câlin en couinant de temps en temps et se recouche en patounant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:20

Alesk a écrit:
--- _ _ _ --- je pourrais recommencer et laisser aux miss le canapé lit et je m'exilerais pour leur laisser leur confort. :p
Quand je pense que de mauvaises langues osent insinuer que le 2 pattes est esclave de ses boules de poils et les laisse faire tout ce qu'ils veulent.. Mais ce sont des mauvaises langues qui ne savent évidemment pas de quoi elles parlent...
Car jamais nous ne laisserions les boules de poils faire la loi chez nous, n'est-ce pas? Moque Moque Moque
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 6:06

Oh non !!! C'est qui le maître quand même ? lol!

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:43

Ce matin tout allait bien au réveil mais c'était avant le drame (F. Dubosc), en effet Vendredi a hésité 10 sec avant de me rejoindre au lit et Douce en a profité pour lui voler sa place et comme Didi ne monte pas si Douce est déjà là, j'ai eu le droit à son fameux regard "Caliméro". Il a donc fallu que je me lève pour que Douce descende et que Didi vienne s'installer de tout son long sur le canapé...

C'est vraiment une trouillarde ma Didi, si Douce monte alors qu'elle est installée, pas de probleme, par contre si Douce est là avant elle, elle me fait un blocage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:45

C’est à dire que quand on est déjà installé, pourquoi kon bougerait, hein ??? Alors que quand on doit s’installer, le choix de la place est bien plus important que la place elle-même. C’est même TOUTE la stratégie. Alors c’est très vexant qu’une péronelle effrontée se permette de squatter une place réservée de toujours par Didi, non mais… Colere Tong Colere Tong Colere
dominique

dominique

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:08

Mais Alesk Rolling Eyes, t'en as que 2 (oui, je sais ...)

Tu ne peux pas dormir au milieu et prendre Didi d'un côté et Douce de l'autre ?

Chez nous à 2 dans le lit, y'a quand même 5 chats sur la liste des squatters ...et on s'en sort !

Chez ki, c'est pire ..............................., 5, 8, 10 , on se sait plus ?
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:11

Chez moi, j'ai le même problème qu'Alesk.
Si Shadow ose se coucher sur le lit sur mon côté (la place de Monsieur) plutôt qu'à mes pieds (sa place à elle), Monsieur nous sort (à toutes les deux) son regard outré (il n'a pas encore compris que çà ne sert à rien) et s'en va bouder sur une chaise. Et il retente une approche 10 à 30 min après.

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:19

dominique a écrit:
Tu ne peux pas dormir au milieu et prendre Didi d'un côté et Douce de l'autre ?

Le problème c'est qu'elles veulent elles même choisir leurs places, si j'essaye de les faire changer elles partent. En fait la stratégie consiste à ce que Didi vienne la première, après Douce monte sans probème même en présence de Didi. Smile

Dernière édition par Alesk le Jeu 9 Fév 2012 - 20:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Douce   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:14

effectivement cette minette revient de loin, elle en a supporté!!! moi qui m'inquiète à la première gastro!!
Elle a l'air en pleine forme maintenant, comme quoi avec un peu d'attention, quelques soins et beaucoup de patience!!!
Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOUCE - Tigrée et blanche (2005)   DOUCE - Tigrée et blanche (2005) - Page 12 Empty

DOUCE - Tigrée et blanche (2005)
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant