| GRIBOUILLE - Bleu (1998) | |
|
+13Alesk Marina sophie_cat chouka Shannon Sylvie95 felin vivi ki nonospain dominique LydieJC2 anna00 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Mer 5 Jan 2011 - 20:48 | |
| Pauline on m'avait dit la meme chose pour un chien que j'avais eu en accueil quelque temps et auquel j'etai très attachée (et lui à moi) et j'avais ete obligée de laisser dans un refuge. Apres avoir ete le voir il etai en surveillance pour s'il deprimai ne pas retourner le voir. Nous on peux avoir des veritables raisons pour nous en separer d'eux mais ils ne comprennent pas. Il faut le faire pour eux. J'avou que j'ai pleuré beaucoup pour mon Lemon. Gribouille il est bien à l'EDC, il faut le laiser du temps.
| |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Dim 9 Jan 2011 - 10:25 | |
| Gribouille prend le frais sur la terrasse, observe ce que fait Marianne, parle beaucoup et à toutes les personnes qui passent à portée de lui. De face... De profil... Il apprécie de pouvoir se promener mais il ne va pas pouvoir rester longtemps à l'infirmerie, Ninouche l'a pris en grippe et l'agresse violemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Dim 9 Jan 2011 - 10:31 | |
| Mr Bribouille est magnifique ! et bonne journée, ici il pleut ! Anne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Dim 9 Jan 2011 - 10:59 | |
| Ici, il fait beau ! Je pense que Gribouille va pouvoir peut-être prendre un ptit bain de soleil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Dim 9 Jan 2011 - 11:05 | |
| |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Dim 9 Jan 2011 - 12:35 | |
| Une adoption serait idéale...
Je ne sais pas pour la FA, je vais demander. Mais à mon avis, si la FA était acceptée, il faudrait qu'elle le soit à vie. Il n'est pas question de chambouler encore ce pauvre Gribouille.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Dim 9 Jan 2011 - 12:46 | |
| pour ces précisions Dominique ! Il mérite tellement de pouvoir se poser et profiter de l'amour d'une famille qui le prendra tel qu'il est et saura lui prodiguer les soins et l'amour nécessaire à son épanouissement. Ptit Gribouille : je te fais tout plein de caresses !!! |
|
| |
Sylvie95
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Dim 9 Jan 2011 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Dim 9 Jan 2011 - 16:15 | |
| Je suis passée en coup de vent cet am. Je voulais faire sa connaissance. Il s'est frotté au travers du grillage pour que je le caresse ! Il est tout mignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Dim 9 Jan 2011 - 21:08 | |
| excusé moi mais sur la photo on dirait qu'il est blessé au nez... gros bisous et pleins de caresse sur son petit ventre tous doux qui me manque terriblement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Dim 16 Jan 2011 - 15:57 | |
| Oh la la ! Gros gros coup de cœur pour Gribouille ! Moi qui voudrais adopter un senior mâle... Mais il y a un gros obstacle à franchir, beaucoup d'adoptants le rencontrent d'ailleurs : la réticence du conjoint, surtout avec déjà 6 chats à la maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Dim 16 Jan 2011 - 16:03 | |
| Exact Dalmaseti, je confirme : j'ai le même obstacle que toi à franchir !!! Pas facile hein ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Dim 16 Jan 2011 - 16:53 | |
| Non pas simple.... Par contre, j'ai quand même un avantage : c'est bientôt mon anniversaire et il ne sait pas quoi m'offrir.... Attention, je sais bien qu'un animal n'est pas un cadeau qu'on prend et que l'on jette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Dim 16 Jan 2011 - 16:56 | |
| Dalmaseti, moi aussi c'est bientôt mon anniv', même très bientôt (9 jours) Mais c'est beau de rêver !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Dim 16 Jan 2011 - 18:00 | |
| Moi aussi j'aime les seniors et en particulier le beau Gribouille, j'aimerais tellement le savoir dans une famille aimante...
Prions pour que ton conjoint finisse par craquer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Lun 17 Jan 2011 - 11:19 | |
| Est-ce que Gribouille serait heureux dans une famille où il y a déjà 6 chats (plus 3 chiens totalement sociables avec les chats) ou lui faut-il plutôt une famille plus restreinte ? Le but est quand même de lui trouver la famille qui lui convient pour s'épanouir, je ne voudrais donc pas faire d'erreur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Ven 21 Jan 2011 - 17:45 | |
| |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Ven 21 Jan 2011 - 19:36 | |
| Bonjour Laurence Pour les nouvelles je demanderais demain. Pour savoir si ça irait dans une famille de 6 chats et 3 chiens, il faut que tu téléphones à l'association. Evelyne n'y est pas avant mardi au mieux mais tu trouveras peut être quelqu'un qui pourra te répondre... Un bisou à Floflo là haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Ven 21 Jan 2011 - 19:40 | |
| - anna00 a écrit:
- Un bisou à Floflo là haut
Oh oui, j'y pense souvent aussi !!! Dalmaseti, j'espère que tu vas pouvoir avoir ts les renseignements que tu veux sur Gribouille ! |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Ven 21 Jan 2011 - 21:38 | |
| Gribouille va beaucoup mieux depuis qu'il se promène à l'infirmerie, il a bine regrossi et a très bon appétit. Pour ce qui est de vivre avec 6 autres chats, je ne sais pas. Il n'est pas très attiré par ses congénères, il n'a qu'une envie, c'est d'avoir des câlins et aussi d'arriver à sortir par la porte. Je suppose que cela dépend aussi de l'espace disponible pour les chats et les chiens, mais je crois me souvenir que tu de la place chez toi. Il crachouille sur certains chats, mais ce sont des jeunots et lui ne l'ai plus trop... Pour les chiens, je ne peux rien dire, il n'y en a pas beaucoup à l'Ecole...
Bref pas un Oui franc et massif, mais pas un NON ferme non plus...
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Ven 21 Jan 2011 - 22:57 | |
| Si j'avais le jardin, j'avoue que je me serais laissé faire... Pauvre chat. C'est bien triste pour lui; mais avec 3 + 2 en FA, je suis vraiment complet. Je lui souhaite de trouver au plus vite une famille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Sam 22 Jan 2011 - 11:49 | |
| Merci pour vos réponses. je téléphonerai donc à l'association. Pour ce qui est des câlins et des sorties, aucun soucis à la maison. Sinon, la maison est grande et le jardin aussi, mais c'est vrai qu'il faut quand même cohabité avec les 6 autres chats qui sont tous très proches de nous (il y en a toujours au moins 3 qui dorment sur notre lit ). Donc, il faut bien en discuter pour être sûr de son futur bien-être. Floride me manque toujours autant, sa douceur, ses petits coups de tête. Elle avait créé une cohésion dans le groupe des chats, sans doute par sa sagesse et son âge. C'est incroyable comme tous l'appréciaient et combien ils ont été fortement perturbés au moment de son décès. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Sam 22 Jan 2011 - 17:58 | |
| bonjour je suis un peu septique quand a une bonne cohabitation avec 6chats et des chiens... faites lui des bisous merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Dim 23 Jan 2011 - 16:20 | |
| Je viens d'appeler l'EDC et on m'a confirmé qu'il valait mieux que Gribouille soit le seul chat. Je lui souhaite de trouver une gentille famille qui saura faire son bonheur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) Sam 5 Fév 2011 - 16:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRIBOUILLE - Bleu (1998) | |
| |
|
| |