Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles!

4 participants
AuteurMessage
Tina's
Invité

Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles!   Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles! EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:27

cat Bonsoir, santa
merci

Comme promis dimanche dernier, jour où j'ai enfin pu venir chercher Tina, je vous donne des nouvelles de la petite chérie Amour. Elle va bien et découvre petit à petit son environnement, sur la pointe des pattes il est vrai, mais avec de plus en plus d'assurance. Elle a bien crachouillé un peu, et continue par moments quand elle est surprise par un bruit ou un mouvement mais j'ai eu droit à mon premier ronronnement et câlin dès dimanche soir. cheers
Elle s'est installée dans sa caisse de transport pour le moment, à ses yeux ça reste un bon repère même si elle expérimente les autres options cachettes et elle n'a pas miaulé du tout pendant le trajet en transports.
Elle multiplie les sorties quand je viens la câliner dans sa caisse (deux jours que je la caresse le bras dans la caisse, accroupie par terre à repousser le moment de me relever pour ne pas interrompre le câlin malgré la douleur au bras! mais comme mademoiselle sort de plus en plus ça devrait vite aller mieux) et semble très intriguée par mon lit et très curieuse de regarder par la fenêtre ce qui se passe dehors quand elle décide de s'aventurer dans le nouveau monde de la chambre. Et elle commence à sortir d'elle-même comme c'est le cas en ce moment.
Elle a pleuré un peu la nuit, mais plus pour demander de l'attention qu'autre chose, quand on la caresse elle ronronne donc je pense qu'elle commence à m'adopter et que les choses sont en bonne voie. Une relation c'est sérieux, ça se construit et se développe et la miss semble avoir accepté que cette belle histoire commence. Ce matin vers 7h00 elle était d'humeur aventureuse et semblait chercher la bêtise à faire...
Elle mange bien et a repéré sa litière et sa gamelle d'eau sans problème, au début comme elle ne sortait pas trop elle préférait les croquettes directement livrées à son domicile (dans la caisse) et portée à bout de bras jusqu'à elle par mes muscles un peu courbaturés...L'envie de jouer s'installe de son côté, et plus les câlins se développent plus elle s'ouvre et semble demandeuse, maintenant quand elle sort de sa caisse pendant que je caresse elle en profite même pour frotter sa petite tête de grande chatonne toute douce contre la mienne... Love De l'amour en perspective et déjà beaucoup de tendresse...Amour

Bref, une très belle histoire qui commence et je tenais vraiment à remercier tous les bénévoles ainsi que Mme Casimir qui m'ont patiemment accueillie, écoutée et tout particulièrement les gens adorables que j'ai eu l'occasion de rencontrer dimanche et qui ont pris soin de la petite chérie en famille d'accueil. Je pense que les ronrons de Mademoiselle leur doivent beaucoup... merci cat Merci d'avoir pris soin d'elle Reconfort

Et merci à tous pour tout cet amour que vous donnez au quotidien à ces petites boules de poil au cœur bien plus grand que je ne pourrai le dire... Applause
En espérant que des humains pleins d'amour viennent le plus nombreux possible frapper à votre porte pour offrir enfin un foyer à ces chats qui le méritent tant (une pensée pour Charlie le frère de Tina) je vous dis à bientôt et vous donnerai très vite des nouvelles de Tina qui, c'est vrai, est incroyablement douce.

Virginie rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tina's
Invité

MessageSujet: PS:   Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles! EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:30

J'essayerai dès que possible de mettre quelques photos, dès que j'arrive à mettre la main sur un appareil... cat
rendeer

ki

ki

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles!   Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles! EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:01

bonsoir, c'est moi qui avait Tina en accueil et que vous avez vu dimanche.

Je suis très heureuse que Tina soit tombée sur vous car je sens que cette adoption a déjà très bien commencé et que Tina vous fait déjà confiance.

Elle va s'ouvrir de plus en plus et elle a tellement besoin d'amour et d'attention, et ausssi tellement d'amour à donner en retour.

Un gros câlin de ma part à Tina.

Et merci encore pour elle.

Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles!   Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles! EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:20

Bonsoir Virginie,

J'étais présente Dimanche lorsque vous avez adoptée le belle petite Tina Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles! 37842
Je suis contente que ça se passe bien Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles! 426191 Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles! 426191
Elle va rapidement prendre confiance, elle était trop mignonne et si bien dans
vos bras Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles! 806595
Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles! 900317 pour cette petite puce.

A bientôt.

Marie-France
Tina's
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles!   Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles! EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:28

Merci à vous et je ne manquerai pas de lui faire passer le message: de gros bisous et plein d'amour
Very Happy
Tina's
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles!   Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles! EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:45

Bonjour à tous,

Comme promis encore des nouvelles de la petite chérie, elle prend petit à petit confiance et réclame de plus en plus de câlins (que je suis ravie de lui donner) Amour et elle découvre aussi toutes les bêtises qu'elle peut faire, par exemple elle adore monter sur l'ordinateur quand je travaille dessus, apparemment elle a un compte à régler avec la souris et ne comprend pas comment elle peut la rater alors qu'elle a la patte dessus! lol!
Elle a compris aussi qu'il faisait plus chaud près du radiateur et elle a maintenant plusieurs endroits attitrés pour ses siestes, elle a aussi une passion pour les post-it que je mets sur mes cours et les machouillerais avec plaisir si je la laissais faire...
je n'ai pas encore d'appareil photo donc pour l'instant je ne peux pas mettre de photos d'elle mais j'en poste dès que je peux.

Merci encore à tous et bon courage, j'espère que beaucoup de chats trouveront une famille aimante, ils méritent bien ça, certains ont beaucoup trop attendus...
Appel à tous, c'est que du bonheur....Un peu de patience parfois mais ça vaut vraiment le coup Super

A bientôt,

Virginie rendeer
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles!   Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles! EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:33

Que je suis contente que la belle Tina ait trouvé une maison et plein d'amour.
Bisous pour toi ma belle
ki

ki

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles!   Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles! EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:57

Je suis très contente pour cette future glu ronronnante...

Invité

MessageSujet: Des nouvelles de Tina adoptée le 28/11/10   Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:45

Bonjour à tous,

Je vous écris pour vous donner des nouvelles de la petite Tina que j'ai adoptée en novembre dernier. Elle va très bien et c'est un amour de petit chat.
Elle est très affectueuse et se rapproche de plus en plus, elle prend ses habitudes et vient chercher les câlins quand elle en a envie (ce qui veut dire souvent, même si je suis en concurrence avec un mouton en peluche qu'elle a adopté comme son doudou ;-).
J'ai eu l'occasion de l'emmener chez mes parents en vacances et après quelques jours elle avait pris ses marques et adopté ses nouveaux appartements, même si au départ elle était sur ses gardes. C'est toujours dans son caractère au début, quand elle ne connait pas, mais elle s'adapte de plus en plus vite et maintenant quand elle se sauve c'est pour s'affaler un mètre plus loin et s'étirer pour donner son ventre aux câlins… Amour
C'est un amour de petit chat, elle est très vive et s'entraîne à la chasse quand un moucheron s'égare à l'intérieur ou qu'une ficelle dépasse quelque part…
Je pense qu'elle est très heureuse et je suis comblée Love Je remercie encore tous les bénévoles et la famille d'accueil qui a pris soin d'elle et lui ont permis de devenir un chat très éveillé et très joueur, qui ne griffe jamais et est (presque) toujours partante pour les câlins. merci
Je n'ai malheureusement toujours pas d'appareil photo mais dès que je m'en procure un (ce qui ne devrait plus tarder) je posterai des photos de la petite Tina pour vous montrer comme elle a grandi et comme elle est belle.

Merci encore à vous tous pour l'amour que vous donnez à tous ces chats et l'énergie que vous déployez à leur trouver un foyer où on saura les aimer et prendre soin d'eux.
Un grand merci de ma part et de celle de Tina merci
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles!   Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:16

Merci pour les news et à bientôt pour les photos ...

ki

ki

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles!   Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:02

Je suis super contente d'avoir des nouvelles de Tina ( la soeur de Charlie pour Lydie...) et quelles soient aussi bonnes.
Merci encore pour cette jolie adoption.

LydieJC2

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles!   Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles! EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:21

Merci Ki, je ne voyais pas qui était cette puce. Oh oui je veux bien quelques photos.
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles!   Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles! EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:54

Merci pour les magnifiques nouvelles de la petite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles!   Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles! Empty

Des nouvelles de Tina et un grand merci aux bénévoles!
Page 1 sur 1