Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) Empty
MessageSujet: Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010)   Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:11

Loulou a été adopté mardi.
Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) Louloubeau
Il s'en caché le premier jour, puis a commencé à jouer...
Depuis, il progresse vite, même si ses adoptants ont du mal à dormir car Mr râle la nuit ...
Citation :
...hier soir Mr ai sorti et a diné avec nous, assis sur une chaise à notre table caché sous la nappe, il est allé dans sa litière devant nous pendant notre repas (même pas pudique) et nous a copié en allant dans la cuisine avaler ses croquettes et un peu de terrine au poisson. Il approche tout doucement de mes parents mais c'est dur...
On a rejoué cette nuit pendant 2 heures et j'ai pu voir ses talents d'acrobate; il s'est défoulé et a sauté partout dans le salon et ne se cache plus de moi , le soir. On joue aussi à la balle dans le couloir où il fait des dérapages non contrôlés !
Le jour il se cache et dors mais bon, il faut attendre...
Ah oui! et ma mère trouve Loulou magnifique et essaie de jouer aussi. Mes 2 parents lui parlent sans arret et eux aussi se mettent plusieurs fois par jour à 4 pattes les fesses en l'air
En tout cas, merci à cette adorable famille, qui s'arme de patience et manque un peu de sommeil pour l'instant...
Son histoire : https://chatsduparisis.1fr1.net/t2815-loulou-et-riri-rouquinoux-de-mai-2010

_________________
Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010)   Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:04

Mr Loulou l'acrobate a trouvé une famille adorable.
Ki, tu as choisi une des plus jolies photos du rouquinou, Quelle bouille d'ange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010)   Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:25

Ses yeux....
Bon courage aux deux pattes et grosses caresses au beau Loulou !!!!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010)   Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:23

Loulou a trouvé sa famille, sans aucun doute...
Citation :
Loulou est génial ! Il ne miaule plus la nuit , sort de + en + tot de sa cachette le soir et y retourne de + en + tard.
On joue maintenant aussi avec une souris en fourrure ; mes parents lui ont acheté 3 souris et 4 balles hier !!! ils ont pété 1 plomb avec ce chat ! ça fait longtemps que je ne les avais pas vu sourire et rire comme ça, grâce aux bêtises de Skippy le Kangourou ou Speedy Gonzalès (j'hésite pour son surnom entre les 2 car les 2 lui conviennent bien..).
Il grimpe sur tout, n'importe quand et n'importe comment, a commencé à faire ses griffes sur le tronc du sapin , a essayé de jouer les santons dans la crèche, si si !
Et enfin, il s'approche de plus en plus souvent de mes parents, se laisse caresser par eux et leur a montré son gros p'tit bidon il y a quelques heures parait-il ! j'ai un rapport complet lorsque je rentre du boulot !
Et il saute de + en + souvent sur mes genoux.

Bon je vais me coucher car j'ai tout de même été réveillée par un monstre poilu qui m'a sauté sur le ventre à 6 h ce matin et je n'ai pas eu mon compte de sommeil, je vais rattraper ça cette nuit

Encore une énorme merci à cette famille qui a su être un peu patiente avec ce loustic adorable.

_________________
Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010)   Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:09

C'est super des bonnes nouvelles comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie95

Sylvie95


Nombre de messages : 1033
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009

Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010)   Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:56

C'est super, il a trouvé une famille super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010)   Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:03

Super
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010)   Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:22

je reçois régulièrement des nouvelles de Loulou, toujours aussi bonnes
Citation :

Cette semaine, Loulou a visité le grenier (où il y des fenêtres) et y est resté tout un après-midi car là-haut il y fait chaud, il y a pleins de vieilles choses sympa comme canapés, tables, chaises, tapis, bouts de moquettes, cartons à fouiller, valises et placards; du coup on lui a installé la maison en plastique avec une vieille couverture et il y a fait la sieste : il était tranquille car je ne pouvais pas lui faire crach-crach sur la tête ou grat-grat sur le ventre !...
Loulou est un vrai clown et nous donne un spectacle dans la salle à manger tous les soirs à l'heure du dîner, puis, pendant un bon film (ça doit l'énerver qu'on préfère regarder la TV à ses bêtises), et aussi entre 23h-minuit voire même plus tard lorsque je rentre à minuit.
Bref c'est une drôle de bestiole et mon père m'a avoué qu'il le préférait à mon ancien chat car Loulou n'a pas peur de lui et n'est pas peureux : on peut faire du bruit autour de lui sans qu'il s'éloigne en courant...
Désormais nous nous disputons car mon père est déjà prêt à ce qu'il sorte et moi non, car il ne vient pas à chaque fois que je l'appelle; en même temps il vient assez souvent, sauf quand il n'en a pas envie (comme tous les chats! ). Cela fait 4 semaines qu'il est chez nous et j'ai réussi à reporter le jour J à la semaine prochaine (mercredi ou jeudi) ; je pense qu'il rentrera volontiers à la maison lorsqu'il aura faim mais bon...j'aime beaucoup mon Loulou !

_________________
Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) Empty
MessageSujet: Re: Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010)   Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loulou et Riri, rouquinoux de mai 2010
» ALIX, ADONIS, ACROBATE (juillet 2012)
» Attila (ex-Acrobate - Noir) et Calypso (Tigrée grise)
» Rebelle, lionceau rouquinou 10/7/15
» rouquinou, roux avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: