| Ecole du Chat Libre du Parisis Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage |
|
| Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) | |
| | Auteur | Message |
---|
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) Ven 31 Déc 2010 - 12:11 | |
| Loulou a été adopté mardi. Il s'en caché le premier jour, puis a commencé à jouer... Depuis, il progresse vite, même si ses adoptants ont du mal à dormir car Mr râle la nuit ... - Citation :
- ...hier soir Mr ai sorti et a diné avec nous, assis sur une chaise à notre table caché sous la nappe, il est allé dans sa litière devant nous pendant notre repas (même pas pudique) et nous a copié en allant dans la cuisine avaler ses croquettes et un peu de terrine au poisson. Il approche tout doucement de mes parents mais c'est dur...
On a rejoué cette nuit pendant 2 heures et j'ai pu voir ses talents d'acrobate; il s'est défoulé et a sauté partout dans le salon et ne se cache plus de moi , le soir. On joue aussi à la balle dans le couloir où il fait des dérapages non contrôlés ! Le jour il se cache et dors mais bon, il faut attendre... Ah oui! et ma mère trouve Loulou magnifique et essaie de jouer aussi. Mes 2 parents lui parlent sans arret et eux aussi se mettent plusieurs fois par jour à 4 pattes les fesses en l'air En tout cas, merci à cette adorable famille, qui s'arme de patience et manque un peu de sommeil pour l'instant... Son histoire : https://chatsduparisis.1fr1.net/t2815-loulou-et-riri-rouquinoux-de-mai-2010_________________ | |
| | | LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) Ven 31 Déc 2010 - 17:04 | |
| Mr Loulou l'acrobate a trouvé une famille adorable. Ki, tu as choisi une des plus jolies photos du rouquinou, Quelle bouille d'ange! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) Dim 2 Jan 2011 - 22:25 | |
| Ses yeux.... Bon courage aux deux pattes et grosses caresses au beau Loulou !!!!! |
| | | ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) Mer 5 Jan 2011 - 10:23 | |
| Loulou a trouvé sa famille, sans aucun doute... - Citation :
- Loulou est génial ! Il ne miaule plus la nuit , sort de + en + tot de sa cachette le soir et y retourne de + en + tard.
On joue maintenant aussi avec une souris en fourrure ; mes parents lui ont acheté 3 souris et 4 balles hier !!! ils ont pété 1 plomb avec ce chat ! ça fait longtemps que je ne les avais pas vu sourire et rire comme ça, grâce aux bêtises de Skippy le Kangourou ou Speedy Gonzalès (j'hésite pour son surnom entre les 2 car les 2 lui conviennent bien..). Il grimpe sur tout, n'importe quand et n'importe comment, a commencé à faire ses griffes sur le tronc du sapin , a essayé de jouer les santons dans la crèche, si si ! Et enfin, il s'approche de plus en plus souvent de mes parents, se laisse caresser par eux et leur a montré son gros p'tit bidon il y a quelques heures parait-il ! j'ai un rapport complet lorsque je rentre du boulot ! Et il saute de + en + souvent sur mes genoux.
Bon je vais me coucher car j'ai tout de même été réveillée par un monstre poilu qui m'a sauté sur le ventre à 6 h ce matin et je n'ai pas eu mon compte de sommeil, je vais rattraper ça cette nuit Encore une énorme à cette famille qui a su être un peu patiente avec ce loustic adorable. _________________ | |
| | | LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) Mer 5 Jan 2011 - 13:09 | |
| C'est super des bonnes nouvelles comme ça! | |
| | | Sylvie95
| Sujet: Re: Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) Mer 5 Jan 2011 - 17:56 | |
| C'est super, il a trouvé une famille super | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) Mer 5 Jan 2011 - 18:03 | |
| |
| | | ki
| Sujet: Re: Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) Jeu 27 Jan 2011 - 19:22 | |
| je reçois régulièrement des nouvelles de Loulou, toujours aussi bonnes - Citation :
Cette semaine, Loulou a visité le grenier (où il y des fenêtres) et y est resté tout un après-midi car là-haut il y fait chaud, il y a pleins de vieilles choses sympa comme canapés, tables, chaises, tapis, bouts de moquettes, cartons à fouiller, valises et placards; du coup on lui a installé la maison en plastique avec une vieille couverture et il y a fait la sieste : il était tranquille car je ne pouvais pas lui faire crach-crach sur la tête ou grat-grat sur le ventre !... Loulou est un vrai clown et nous donne un spectacle dans la salle à manger tous les soirs à l'heure du dîner, puis, pendant un bon film (ça doit l'énerver qu'on préfère regarder la TV à ses bêtises), et aussi entre 23h-minuit voire même plus tard lorsque je rentre à minuit. Bref c'est une drôle de bestiole et mon père m'a avoué qu'il le préférait à mon ancien chat car Loulou n'a pas peur de lui et n'est pas peureux : on peut faire du bruit autour de lui sans qu'il s'éloigne en courant... Désormais nous nous disputons car mon père est déjà prêt à ce qu'il sorte et moi non, car il ne vient pas à chaque fois que je l'appelle; en même temps il vient assez souvent, sauf quand il n'en a pas envie (comme tous les chats! ). Cela fait 4 semaines qu'il est chez nous et j'ai réussi à reporter le jour J à la semaine prochaine (mercredi ou jeudi) ; je pense qu'il rentrera volontiers à la maison lorsqu'il aura faim mais bon...j'aime beaucoup mon Loulou !
_________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) | |
| |
| | | | Loulou, rouquinou acrobate (mai 2010) | |
|