Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Rebelle, lionceau rouquinou 10/7/15 Ven 13 Nov 2015 - 7:10
Rebelle est arrivé d'un terrain bien connu de Cormeilles avec sa soeur roux crème à poils longs Rousquille et ses frères bleus Robinson et Robbie. Tous les chatons de ce terrain sont devenus sociables.
Rebelle a une tête de lionceau, il est d'une jolie couleur roux crème, il est sociable par nature : pas de problème pour toucher un humain, curieux, au plus loin à un mètre de moi.
Mais quand il est arrivé, pas moyen de le toucher, il faisait un bond d'un mètre. Comme sa soeur, il adore lécher les doigts, mais la main derrière sa tête lui faisait peur.
Cela va beaucoup mieux, il miaule tout doucement pour qu'on s'occupe de lui, il vient quand on l'appelle et il commene à accepter les câlins sans souci. c'est un grand joueur et il n'a aucun problème avec les autres chats. Il sera bientôt prêt à changer de rubrique.
Sujet: Re: Rebelle, lionceau rouquinou 10/7/15 Jeu 19 Nov 2015 - 22:27
Une petite vidéo illustrant un des grands moments de FA : le premier vrai câlinou de Rebelle...
Rebelle peut partir dans une famille très patiente et qui le laissera venir. C'est un chat qui adore la compagnie, qui communique beaucoup avec un "miaulement" genre onomatopée "mah" qui peut vouloir dire "j'ai faim", ou "je veux jouer". Il se laisse caresser sans souci si on lui accorder de pouvoir lécher les doigts d'abord ... Il garde sa jolie tête de lionceau avec ses oreilles un peu rondes. Il progresse régulièrement. Il est joueur et gourmand. Ce sera un chat élancé
Rebelle attend une famille patiente qui n'attend pas d'un chat d'être une glu ou un crampon... Rebelle n'adore pas les bras, reste timide quand on est debout, mais il est toujours à 50cm de nous, vient quand on l'appelle si on est assis, il parle, échange. Il est câlin mais pas dans les bras , joueur et de très bonne compagnie. Lucie a fait un casting de Rebelle...
Aline a écrit:
Petite nouvelle de rebelle il est rester cacher sous un meuble. N aime pas la chienne mais elle l aime bien. Petite tension avec 2 de mes chats. Il est sorti pendant la nuit et à miauler toute la nuit. J espère qu il a manger un peux. Des que je m approche il se sauve Il est rester sous le lit. Sa devrais aller dans quelque jours. J espère. J en suis sur
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Rebelle, lionceau rouquinou 10/7/15 Mar 15 Mar 2016 - 13:50
> Bonjour, je vous fais parvenir quelque nouvelle de rebelle adopté en mars. Il avais du mal dans notre maison sur jouy le moutier, il était tous le temps sous notre lit ne sortait que la nuit et en plus nous avons un autre chat qui lui faisait la misère si il sortais le bout de son nez. Nous avons déménagés le 18/11 au 3 impasse de la mare giron 28270 escorpain. Et là il sort reste avec mes 3 autres chat même celui qui l'ennuyais. Le faite que tous le monde ce retrouve sur un terrain inconnu fais que personne n'a de territoire et tous le monde se supporte mieux. Même si rebelle est toujours craintif au moindre bruit suspect ou geste brusque. Il fais quelque câlins, j'espère qu'il changera dans le temps, qu'il n'est plus peur de nous. Tous mes chats resterons dans la maison et je les ferais sortir à partir de cette été. Histoire qu'ils s'habitue tous à la nouvelle maison.
_________________ Mes chats passés et présents
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Rebelle, lionceau rouquinou 10/7/15 Dim 18 Juin 2017 - 14:10
Des nouvelles de Rebelle sur Facebook :
Citation :
Bonjour petite photo de rebelle depuis le temps
Citation :
Il aime le beurre lol
Citation :
Il se laisse même faire des petits calins Bonne journée et merci pour ce que vous faite.
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Rebelle, lionceau rouquinou 10/7/15 Mer 21 Juin 2017 - 13:25
_________________ Mes chats passés et présents
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Rebelle, lionceau rouquinou 10/7/15 Ven 23 Juin 2017 - 13:33
Supers photos !!! toujours sa bouille adorable !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Rebelle, lionceau rouquinou 10/7/15 Dim 25 Juin 2017 - 8:24
Invité Invité
Sujet: Re: Rebelle, lionceau rouquinou 10/7/15 Dim 25 Juin 2017 - 18:22
j adore !!!! magnifique !!!!!!! et les yeux
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Rebelle, lionceau rouquinou 10/7/15 Jeu 3 Jan 2019 - 16:44
Citation :
Bonne et heureuse année merci pour votre combat amicalement A.