Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)

+6
ki
Sylvie95
LydieJC2
anna00
dominique
Marina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:33

Quid de Kiwi ? Toujours personne pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:53

C'est gentil ça de s'intéresser à mon "Kiki" !!!! merci

Alors le kiki de tous les kikis va très bien. Sa bouche n'est pas pire qu'avant, mais il a toujours une espèce de gingivite chronique qui ne l'empêche pas de manger, heureusement, et c'est la raison pour laquelle le véto n'est pas passé à la cortisone, car il est très jeune pour commencer... A suivre donc...

Il sort dehors avec les copains, rentre facilement, dévore, fait de gros câlins, ronronne à qui mieux mieux, et.... boxe mon autre chéri, le Félix !!!! affraid Oui, Mônsieur prend des grands airs de "chef de bande", et il donne des torgnoles à mon Félix (le plus gentil des minous ! Amour Amour ).

Il est roublard le Kiwinou !!! Mais il est tellement beau le p'tit cochon ! Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:03

Tiens un gingivite chronique!!!

Nous le Scoubichou en avait une quand on l'a adopté tu te rappelles? Le véto lui a diagnostiqué plusieurs petits ulcères sur la langues, cicatrices de cette gingivite (qui est un coriza bucal en fait... Shocked ). Mais pareil, pas de traitement car ça ne semble pas le faire souffrir ou l'empecher de manger, il faut juste surveiller!!

Ralala!! En tout cas il est beau aussi le kiwi Smile Moi qui ait grandi avec un tigré (qui a 14 ans maintenant...) je les adore!
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:58

Franchement, je ne pense pas que Kiwi ai passé cette affection à Scoubi.... mais bon, sait-on jamais ?? scratch
Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 Cimg0118
Si c'est le cas, j'en suis désolée Aurélie...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:45

oh!! Ce n'était ni un reproche ni une quelconque accusation silent

Juste histoire de dire que je comprenait ce que tu vivais en fait! Le coté risque de récidive et autre ^^ Mais on les aime quand même nos bébés même si on se fait parfois tellement de soucis pour eux!

Pleins de bisous au beau tigré à tête ronde Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:36

Marina a écrit:

..... un gros bébé qui paraît "TROP GROS et TROP GRAND" pour les futurs adoptants..... !.... pale pale pale
Tant pis pour eux !!! Tong Tong Tong

TROP GROS ET TROP GRAND ?? hé bha ces adoptants la, s'ils avaient vu ma Lova ils ne l'aurait pas prise non plus ! avec ses 6.5kgs !! Colere
pauvre Kiwi, il a une si belle bouille ! Amour quand je suis venue a l'EDC j'ai hésité entre lui et ma Lova, finalement ma Lova était dispo de suite donc je l'ai prise, car pour Kiwi (qui était encore jeune) je devais attendre, et après 24 ans d'attente pour avoir mon chat, je ne voulais pas encore attendre !! et puis ma Lova avait déjà 3 ans, alors que Kiwi avait encore que quelques mois. Je pensais qu'il serait adopté + vite ! pauvre p'tit choux ! j'espère qu'il trouvera vite un foyer car il est trop mimi, dommage que mon chez moi soit trop petit pour 2 chats ! Sad sinon il aurait rejoins Lova !
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 7:05

Kiwi a été adopté par... par... Question
Ben oui par sa famille d'accueil Rolling Eyes

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 7:45

Merci Marina pour ton beau Kiwinou, Applause Applause il aurait été trop malheureux de vous quitter.
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 8:08

Joli cadeau de naissance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:14

bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:44

bounce Pompom le meilleur cheers Super bravo merci Reconfort bounce Pompom Pompom Pompom

Super, quelle belle famille ça fait maintenant !!!! Bien agrandie cette année Eye Brow Yeux
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:39

Bravo Marina, même si je ne comprends pas comment on peut adopter un chat qu'on a en FA, c'est pas à moi que ça arriverai hein mon Djang.. euh Miguelito. ^^

Toutes mes félicitations pour toutes les arrivées dans la famille. Smile
K chou

K chou

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:43

Quelle merveilleuse famille dans tout le sens du terme Bisou Bisou Bisou Bisou
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:55

Félicitations pour le bébé et le chat !!! Applause Applause Applause

Marina

Marina

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:12

Merci, c'est gentil à vous tous !!
Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 Cimg1135
Il est beau mon Kiwi ! Amour Amour De toute façon, comment aurait-on pu le donner après tant de mois passés ensembles ??
C'est drôle, car Kiwi est un matou qui sort très peu... (je crois qu'il a peur de rater l'heure des repas en fait !! Chuttt !!!)...
Il adore son Picolo, son frère de coeur... Il nous fait penser à Garfield, le chat fou de lasagnes, par son comportement et ses pitreries pour avoir un
p'tit bout d'quequ'chose à grignoter...! Amour
Il ne supporte pas Pergoline, qui était là avant lui tout d'même !! (il joue les gros bras !!).
Il dort avec Picolo dans la chambre de mon fils, Matis, qui en est fou...
Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 Cimg1325
Sacrée présence le loustic !! Amour Amour Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:50

Une belle surprise pour Matis cette adoption! Very Happy C'est pour le récompenser de son travail à l'école?
De toute façon qu'elle qu'en soit la raison, c'est super pour Kiwinou qui n'aurait pas compris la séparation Applause Applause
Gros bisous sur sa grosse bouille Amour Amour
Caresses aussi pour les autres (Picolo va bien?)
Bisous tendres à tes enfants
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:41

Cela fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de Kikinou !!!

Alors il faudrait que je change le titre en vérité, car c'est toujours le plus beau le Kiwi,
mais c'est aussi le plus chiant !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 Cimg3112
Il se prend pour LE CHEF DES CHEFS à la maison.
Les autres chats attendent que Mônsieur soit enfermé dans sa pièce pour manger, pour venir enfin au chaud et manger aussi !....
Quel saligaud !!!! Colere Il est super chiant le Kiki ! Il va même embêter les minettes en convalescence à l'étage, au travers
des barreaux de la cage !!...
Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 Cimg3113
On dirait pas pourtant !!! Hein ??!!! Wink Vous ne voyez pas le cercle au-dessus de sa tête ???... geek
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:28

Kiwinou ange et démon!!! Qu'il est beau, ton p'tit ch...r!!
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:19

Attention le Kiki joli, le Chat Noël risque de ne pas passer si tu n'es pas sage ! Suspect
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:07

Quel contraste entre les 2 photos !
Sur la 1ère, on voit bien le gros dur et sur la seconde le pauvre petit (enfin tout est relatif ...) innocent.
'tit Voyou, va !
Tu ne mérites pas les caresses mais jet'en fais quand même à distance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:53

Ah bah, si on peut plus faire sa loi sans que ce soit balancé sur internet Tong Colere

lol!
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:03

Je vous annonce que Kiwi est puni, et ne sortira plus jamais de sa chambre ! La décision est prise !

Hier, alors qu'il prenait la fuite dans le couloir des chambres, Fleur a eu tellement peur qu'il lui saute
dessus, qu'elle a fuit devant lui. Il l'a attrapée tel un lion sur une gazelle, et il ne la lâchait plus....
J'ai cru qu'il allait la tuer !!!!!! Vraiment la tuer !!!! Je les ai séparés, Fleur m'en a pissé dessus.
Heureusement qu'elle est bien poilue !! Elle n'était pas blessée, mais choquée !! Elle ne sortait plus
de sous un lit... Quant à Kiki, je lui ai donné plusieurs claques sur le nez, et l'ai enfermé dans un
kennel dans la chambre pendant un long moment.

Il ne peut pas voir Fleur et Bécassine qui ne rentrent que la nuit pour éviter de tomber sur Kiwi...

Alors c'est décidé, c'est Kiwi qui sera puni de sorties. Tant pis pour lui ! Il aura deux pièces pour
lui, avec pour le moment, Princesse, Arnold et Harlem (à qui il ne dit rien !!!).

Non mais !!!! C'est qui qui commande ici !!????!!! Colere Colere Colere
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:07

C'est bizarre qu'il l'ait attaquée comme çà quand même ...
Pauvre Fleur ...

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:16

Bah Kiwinou, pourquoi la jolie Fleur et en plus pourquoi les filles!!! tu ne serais pas un gros matcho quand même!!!! Bah tu sais comme je t'aime, mais là!!! la punition est méritée Fouet Fouet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:41

Shocked WOW.....
Impressionnant!

T'as raison, c'est pas lui qui fait la loi (de la savane) non mais:fouet:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)   Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) - Page 4 Empty

Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant