| Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) | |
|
+6ki Sylvie95 LydieJC2 anna00 dominique Marina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Mar 14 Juin 2011 - 14:33 | |
| Quid de Kiwi ? Toujours personne pour lui ? |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Mar 14 Juin 2011 - 14:53 | |
| C'est gentil ça de s'intéresser à mon "Kiki" !!!! Alors le kiki de tous les kikis va très bien. Sa bouche n'est pas pire qu'avant, mais il a toujours une espèce de gingivite chronique qui ne l'empêche pas de manger, heureusement, et c'est la raison pour laquelle le véto n'est pas passé à la cortisone, car il est très jeune pour commencer... A suivre donc... Il sort dehors avec les copains, rentre facilement, dévore, fait de gros câlins, ronronne à qui mieux mieux, et.... boxe mon autre chéri, le Félix !!!! Oui, Mônsieur prend des grands airs de "chef de bande", et il donne des torgnoles à mon Félix (le plus gentil des minous ! ). Il est roublard le Kiwinou !!! Mais il est tellement beau le p'tit cochon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Mar 14 Juin 2011 - 17:03 | |
| Tiens un gingivite chronique!!! Nous le Scoubichou en avait une quand on l'a adopté tu te rappelles? Le véto lui a diagnostiqué plusieurs petits ulcères sur la langues, cicatrices de cette gingivite (qui est un coriza bucal en fait... ). Mais pareil, pas de traitement car ça ne semble pas le faire souffrir ou l'empecher de manger, il faut juste surveiller!! Ralala!! En tout cas il est beau aussi le kiwi Moi qui ait grandi avec un tigré (qui a 14 ans maintenant...) je les adore! |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Mer 15 Juin 2011 - 21:58 | |
| Franchement, je ne pense pas que Kiwi ai passé cette affection à Scoubi.... mais bon, sait-on jamais ?? Si c'est le cas, j'en suis désolée Aurélie...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Mer 15 Juin 2011 - 22:45 | |
| oh!! Ce n'était ni un reproche ni une quelconque accusation Juste histoire de dire que je comprenait ce que tu vivais en fait! Le coté risque de récidive et autre ^^ Mais on les aime quand même nos bébés même si on se fait parfois tellement de soucis pour eux! Pleins de bisous au beau tigré à tête ronde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Lun 9 Jan 2012 - 17:36 | |
| |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Sam 28 Avr 2012 - 7:05 | |
| Kiwi a été adopté par... par... Ben oui par sa famille d'accueil | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Sam 28 Avr 2012 - 7:45 | |
| Merci Marina pour ton beau Kiwinou, il aurait été trop malheureux de vous quitter. | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Sam 28 Avr 2012 - 8:08 | |
| Joli cadeau de naissance !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Sam 28 Avr 2012 - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Sam 28 Avr 2012 - 12:44 | |
| |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Sam 28 Avr 2012 - 15:39 | |
| Bravo Marina, même si je ne comprends pas comment on peut adopter un chat qu'on a en FA, c'est pas à moi que ça arriverai hein mon Djang.. euh Miguelito. ^^ Toutes mes félicitations pour toutes les arrivées dans la famille. | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Sam 28 Avr 2012 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Lun 30 Avr 2012 - 7:55 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Lun 7 Mai 2012 - 8:12 | |
| Merci, c'est gentil à vous tous !! Il est beau mon Kiwi ! De toute façon, comment aurait-on pu le donner après tant de mois passés ensembles ?? C'est drôle, car Kiwi est un matou qui sort très peu... (je crois qu'il a peur de rater l'heure des repas en fait !! Chuttt !!!)... Il adore son Picolo, son frère de coeur... Il nous fait penser à Garfield, le chat fou de lasagnes, par son comportement et ses pitreries pour avoir un p'tit bout d'quequ'chose à grignoter...! Il ne supporte pas Pergoline, qui était là avant lui tout d'même !! (il joue les gros bras !!). Il dort avec Picolo dans la chambre de mon fils, Matis, qui en est fou... Sacrée présence le loustic !! | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Lun 7 Mai 2012 - 8:50 | |
| Une belle surprise pour Matis cette adoption! C'est pour le récompenser de son travail à l'école? De toute façon qu'elle qu'en soit la raison, c'est super pour Kiwinou qui n'aurait pas compris la séparation Gros bisous sur sa grosse bouille Caresses aussi pour les autres (Picolo va bien?) Bisous tendres à tes enfants | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Mer 14 Nov 2012 - 12:41 | |
| Cela fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de Kikinou !!! Alors il faudrait que je change le titre en vérité, car c'est toujours le plus beau le Kiwi, mais c'est aussi le plus chiant !!!! Il se prend pour LE CHEF DES CHEFS à la maison. Les autres chats attendent que Mônsieur soit enfermé dans sa pièce pour manger, pour venir enfin au chaud et manger aussi !.... Quel saligaud !!!! Il est super chiant le Kiki ! Il va même embêter les minettes en convalescence à l'étage, au travers des barreaux de la cage !!... On dirait pas pourtant !!! Hein ??!!! Vous ne voyez pas le cercle au-dessus de sa tête ???... | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Mer 14 Nov 2012 - 13:28 | |
| Kiwinou ange et démon!!! Qu'il est beau, ton p'tit ch...r!! | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Mer 14 Nov 2012 - 15:19 | |
| Attention le Kiki joli, le Chat Noël risque de ne pas passer si tu n'es pas sage ! | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Mer 14 Nov 2012 - 19:07 | |
| Quel contraste entre les 2 photos ! Sur la 1ère, on voit bien le gros dur et sur la seconde le pauvre petit (enfin tout est relatif ...) innocent. 'tit Voyou, va ! Tu ne mérites pas les caresses mais jet'en fais quand même à distance. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Mer 14 Nov 2012 - 21:53 | |
| |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Sam 15 Déc 2012 - 22:03 | |
| Je vous annonce que Kiwi est puni, et ne sortira plus jamais de sa chambre ! La décision est prise ! Hier, alors qu'il prenait la fuite dans le couloir des chambres, Fleur a eu tellement peur qu'il lui saute dessus, qu'elle a fuit devant lui. Il l'a attrapée tel un lion sur une gazelle, et il ne la lâchait plus.... J'ai cru qu'il allait la tuer !!!!!! Vraiment la tuer !!!! Je les ai séparés, Fleur m'en a pissé dessus. Heureusement qu'elle est bien poilue !! Elle n'était pas blessée, mais choquée !! Elle ne sortait plus de sous un lit... Quant à Kiki, je lui ai donné plusieurs claques sur le nez, et l'ai enfermé dans un kennel dans la chambre pendant un long moment. Il ne peut pas voir Fleur et Bécassine qui ne rentrent que la nuit pour éviter de tomber sur Kiwi... Alors c'est décidé, c'est Kiwi qui sera puni de sorties. Tant pis pour lui ! Il aura deux pièces pour lui, avec pour le moment, Princesse, Arnold et Harlem (à qui il ne dit rien !!!). Non mais !!!! C'est qui qui commande ici !!????!!! | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Sam 15 Déc 2012 - 22:07 | |
| C'est bizarre qu'il l'ait attaquée comme çà quand même ... Pauvre Fleur ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) Lun 17 Déc 2012 - 9:41 | |
| WOW..... Impressionnant! T'as raison, c'est pas lui qui fait la loi (de la savane) non mais:fouet: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) | |
| |
|
| |
| Kiwi, le plus beau !!!! Nah !!!!..... Tigré (avril 2010) | |
|