| Marley (ex Prince) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: Marley (ex Prince) Lun 21 Fév 2011 - 9:20 | |
| Prince a été trouvé errant à Taverny en janvier dernier. Les photos c'est du n'importe quoi, j'en conviens, j'ai fait ce que j'ai pu et ça n'est pas facile car le beau et très très grand Monsieur adore se frotter aux mains Il est 10000 fois plus beau en vrai (et en plus il n'est pas flou) ! En cage chez Joli-Coeur Stérilisé, tatoué, vacciné, testé négatif
Dernière édition par anna00 le Dim 27 Fév 2011 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Lun 21 Fév 2011 - 9:29 | |
| Il a l'air magnifique !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Lun 21 Fév 2011 - 9:50 | |
| Rassure-toi Véro, malgré les photos on se rend bien compte de la beauté de Prince ! J'en tombe des nues |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Lun 21 Fév 2011 - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Lun 21 Fév 2011 - 17:10 | |
| - anna00 a écrit:
Il est 10000 fois plus beau en vrai
Pas d'accord il est 1 0000000000000......................x plus beau Et super câlin en plus Je l'aurais bien ramené avec moi samedi.... Mais est-ce que Prince apprécie ses congénères ? Je suis sûre que ma Câline aimerait un beau Prince comme lui à ses côtés. | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Mar 22 Fév 2011 - 8:26 | |
| Il est en liberté maintenant, il n'a visiblement aucun problème avec les autres chats ( ni avec les humains d'ailleurs ) , il était même très intéressé par les 2 minettes que l'on a mis en cage hier soir. _________________ | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Mar 22 Fév 2011 - 17:15 | |
| Oh beau Prince Quel dommage que ce soit trop petit chez moi | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Jeu 24 Fév 2011 - 20:40 | |
| Son Altesse J'adore sa ligne blanche qui part de son front et se continue sur sa truffe. Et ces yeux !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Ven 25 Fév 2011 - 7:40 | |
| C'est vrai qu'il est beau. Quelle couleur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Ven 25 Fév 2011 - 12:13 | |
| Ce chat est magnifique, je n'ai jamais vu un pelage pareil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Ven 25 Fév 2011 - 12:19 | |
| Il me fait penser au mien.... Avec les yeux beaucoup plus clair... Et cette ligne blanche, le comble du raffinement ! |
|
| |
vivi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Ven 25 Fév 2011 - 16:33 | |
| Ajoutons à çà qu'il est calme, gentil et très affectueux, ce chat n'a aucun défaut ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Ven 25 Fév 2011 - 16:45 | |
| Il est superbe et porte bien son nom | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Sam 26 Fév 2011 - 18:02 | |
| Prince a été adopté par une famille avec une enfant, qui voulait visiter l'école avant d'adopter sans doute un chaton dans 2 mois... Mais comme leur avait déjà dit leur véto, pour être sûr du caractère d'un chat, mieux vaut le prendre plus âgé qu'un chaton... il voulait une crême, alors ils sont partis avec Prince qui vivra dans une grande maison avec un jardin plein d'arbres et pas d'autres compagnon à 4 pattes pour l'instant ( à part ceux des voisins ) . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vivi
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Sam 26 Fév 2011 - 18:14 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Sam 26 Fév 2011 - 19:17 | |
| Et bien, je n'ai pas eu le temps de le voir. C'est très bien pour lui, il faut dire que rien qu'en photo il est magnifique. Merci à ses adoptants. Donnez nous des nouvelles de temps en temps. Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Sam 26 Fév 2011 - 19:32 | |
| |
|
| |
Marley Invité
| Sujet: Première nuit à la nuit à la maison. Dim 27 Fév 2011 - 11:58 | |
| Première nuit chez nous : Prince nous on l'appellera "Marley" pour son comportement plus que débonnaire et "cool", a passé sa première soirée et nuit avec nous à Argenteuil. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une crème ... pas un miaulement en voiture ... attente calme et tranquille dans sa boite à côté de Camille. A l'arrivée on lui montre son 'coin' à lui. Apparement il comprend bien (quelques heures après premier pipi dedans donc c'est gagné). Le soir visite de papy et mamy qui le trouvent super beau et très affectif. Petit soucis pour Camille, Marley s'avère tellement à l'aise qu'il "pompe" avec ses griffes, assez souvent. Il est aussi doucement en train de piquer le fauteuil de Papa. Il essaye avec insistance de participer au repas à table, toujours en pompant (surtout sur camille ), mais on repousse doucement ses avances et il a l'air de comprendre un peu. Le soir Marley suit tout le monde à l'étage pour la nuit. Il passe un moment sur chaque lit. Mais la bête est malheureusement matinale il entamme quelques vocalises douces vers 6h30 du matin (ecuelle vide en bas ???) commence a se montrer plus insistant au lit. On croit que la grasse mat' est terminée mais minet se calme après avoir aussi reveillé et tenté le coup avec Camille et se rendort un peu après. Marley va bien il prend ses marques, tente de dépasser quelques limites, mais un total il est très affectueux. Il regarde déjà le jardin avec envie mais pas question avant quelques semaines/mois. Quelques conseils pour le pompage avec griffes ? Quelle quantité de R*** C*** sensitive 33 par jour ? Mince il est là derrière moi installé sur Mon fauteuil, genre à m'en ejecter On est content de l'avoir ... il répond déjà à son nouveau nom : MARLEY Camille et lui on l'air de s'entendre assez bien ( à part que leur relations se passe au travers d'une polaire pliée en quatre par Camille ). Plus de nouvelles plus tard ... merci à vous tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Dim 27 Fév 2011 - 12:56 | |
| C'est super !!!! Tout se passe bien pour le magnifique Prince Marley ! Mon chat miaule à 5h30, invariablement pour revenir se coucher peu de temps après Il patoune/pompe/pétri aussi beaucoup. Et nous avons pris l'habitude de lui épointé les griffes du coup, c'est beaucoup plus agréable C'est le véto qui m'a appris à le faire, je ne le fais pas aussi bien que lui mais à chaque visite, il a le droit a une bonne "paticure" De grosses caresses à Marley et profitez bien !!!!!! |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Dim 27 Fév 2011 - 16:57 | |
| Mille merci pour ces supers bonnes nouvelles ! Pour le patounage, je laissais un vieux pull (doux et qu'il aimait bien) à mon chat. Gros bisous à Prince Marley qui a déjà l'air chez lui dans sa nouvelle maison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) | |
| |
|
| |
| Marley (ex Prince) | |
|