| Marley (ex Prince) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Dim 27 Fév 2011 - 17:09 | |
| - Marley a écrit:
- Quelques conseils pour le pompage avec griffes ?
Quelle quantité de R** C*** sensitive 33 par jour ? Comme a dit Anso, l'épointage des griffes sera salvateur pour votre peau, le vétérinaire vous montrera comment faire, il faudra faire attention à ne pas couper la veine qui est dans la griffe. Quand Marley ira dehors, il pourra mieux faire ses griffes et elles seront moins pointues. Avez vous un griffoir à la maison ? La quantité de RC recommandée par le fabricant, pour un chat de 5 kilo ni trop maigre ni trop gros est de 70 grammes par jour. Merci pour les nouvelles rapides | |
|
| |
Marley Invité
| |
| |
marley Invité
| |
| |
anna00
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Lun 7 Mar 2011 - 11:54 | |
| - MIMOUCHA a écrit:
- Bonjour,
Je suis novice en matiere de message sur internet mais je voulais vraiment m exprimer Je suis la protectrice de Prince Je l'ai eu 3 semaines chez moi en liberté avec mes autres 13 chats Lui était adorable mais mes males ne l'acceptaient pas Par contre j 'ai un de mes chats qui vit moitie dehors moitie dedans et la vraiment mal passé avec PRINCE qui ne l'acceptait pas dans la maison mais cela ne faisait pas longtemps qu'il était castré Je me suis tres attaché à lui Beaucoup de pleurs quand je revenais à l'école le voir C 'est sur je ne l'ai pas trés bien éduqué il montait sur la table quand je mangeais et je lui donnais evidemment de ma nourriture d 'ailleurs qu'il préférait à ses sachets et croquettes Je le prenais beaucoup dans mes brais mais ne ronronnait pas, il n'était pas à l'aise avec tous mes autres chats Il cherchait à sortir de mon jardin grillagé Il est resté quand meme assez longtemps dehors d 'ou l importance d'y faire trés attention Je suis souvent dans la ville ou vous habitez Je ne sais pas si j'ai le droit de l'indiquer J'ai fait de tres belles photos de lui que j 'aimerais vous montrer Je veux juste vous dire que si vous voulez me contacter la directrice de l'école pourrait vous donner mes cordonnées J espére que je n'ai pas formulé des choses interdites Je m 'en excuses à l'avance auprés des modérateurs qui certaines me connaissent Merci d ' avance Message de modération : Comme c'est indiqué dans cette rubrique, seuls les adoptants peuvent écrire sans être inscrits pour donner des nouvelles des chats. Je laisse votre message mais je vous invite à vous inscrire pour pouvoir en déposer d'autres. Par avance merci de respecter les règles de ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Ven 11 Mar 2011 - 18:53 | |
| Marley se remets d'un rhume choriza, après un première visiste chez le vétérinaire (Collyre, Antibio, et piqure). Plus il se remets plus il s'installe dans sa nouvelle maison. Il est calin, paisible, il adooore se faire brosser par sa petite maitresse (il lui en redemande toujours plus) Après trois jours d'essais au départ, il ne réclame plus à table. Il prend ses médicament sans soucis avec une demi-portion de Felix. Pour le collyre il me boude un peu du coup, mais bon, avec les filles aucun soucis pour les calins. Il dort avec nous ou Camille au choix de sa majesté. Par contre monsieur est très attaché aux habitudes : - Il s'est retenu plus d'une journée après que sa litière soit déplacée, resultat on lui a remis, et aussi sec Seigneur Marley s'y jette. - Marley semble manger ou faire ses besoins que lorsque nous sommes présents à la maison, doit-on s'inquiéter en cas d'absence entre 1 et 2 jours ?? Il semble attendre notre arrivée à la maison pources choses là. Pour finir, vous pouvez effectuer les formalités nécessaires : on le garde Pour rassurer la gentille gardienne de Prince/Marley, il ronronne maintenant sans problème, il n'aime pas trop les bras, c'est lui qui s'installe ou pas avec celui ou celle qu'il choisit. On est pas contre rencontrer la petite dame en question, si c'est sur qu'elle ne regrette pas trop que nous l'ayons adopté. Marley est aimé, et il a l'air d'apprecier. Merci à vous tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Sam 12 Mar 2011 - 11:11 | |
| Marley est un vrai Prince voilà tout Sa Majesté est bien tombée... Mais décidément, Marley me fait vraiment penser à mon chat... Qui ne mange presque pas lorsque nous sommes absents et... utilise très peu sa litière également. Du reste beaucoup moins que quand nous sommes là mais rien d'alarmant je pense (j'espère !!!!) Enormes caresses et révérences pour Monseigneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Sam 9 Avr 2011 - 14:31 | |
| Petites nouvelles d'avril ... Marley après quelques hésitations et essais avortés de notre part profite enfin pleinement du jardin et des copains des alentours. Ce fut un peu compliqué, pas de chatières et nos horaires un peu disparates ... Mais bon Monsieur se pavane au soleil, passe à l'ombre, repasse voir comment nous allons de temps à autre, voir si son p'tit supplement de felix du soir est arrivé ... (Mr depuis son traitement de rhume adooore le Felix les croquettes 33 sensitive on continue, le Felix c'esst une confiserie ...) Sinon, il commence à jouer de plus en plus, en fait Camille commence un scoubidou, mais n'arrive plus a en terminer un parce que sa majesté joue avec ... il a aussi sa petite souris ressort en peluche accrochée à un fil qu'il apprécie beaucoup. Toujours à cheval sur l'hygienne et SES habitudes Marley fait comme il lui sied ... quand c'est propre quand c'est l'heure, ou surtout quand l'un de nous rentre à la maison Il a toujours MON fauteuil (le model POANG d'une marque suédoise ...), et sait un peu faire son Calimero quand l'un de nous deigne s'y asseoir (vient devant s'alonge sur la table et regarde en face, ou va se mettre dans un tout petit fauteuil et montre a tout le monde que le confort n'y est pas, en bref je fais un peu pitié et en général, ça marche ...) Il couche là ou il le souhaite, et quand il le souhaite (souvent il regarde une peu la télé avec papa et dès que ça ne l'interresse plus il monte se coucher avec une des filles au choix). Marley devant moi assis sur SON Fauteuil On a un super super chat. MERCI a vous ! |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Sam 9 Avr 2011 - 16:49 | |
| Effectivement, le regard est très éloquent ! "Dis donc toi, t'es sur mon fauteuil ! Rends le moi de suite !" _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Sam 9 Avr 2011 - 16:53 | |
| Ah mais c'est pas gentil de lui piquer son trône (il est sublime !!!!!) |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Dim 10 Avr 2011 - 9:45 | |
| Qu'il est beau! Merci pour ces bonnes nouvelles. | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Dim 10 Avr 2011 - 10:24 | |
| Toujours aussi beau Prince Marley Ah ces yeux, toujours aussi craquant Merci pour ces bonnes nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Lun 25 Avr 2011 - 16:01 | |
| Elle est où la photo ? Hormis celle de l'avatar, je ne vois rien |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Lun 25 Avr 2011 - 16:37 | |
| En attendant la photo (que je ne vois pas non plus), je me suis permise de fusionner ce post avec le post original de Marley. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Ven 29 Avr 2011 - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Ven 29 Avr 2011 - 19:55 | |
| Sieur Marley est magnifique !!!! Bravo à Camille... c'est très touchant cet amour et cette complicité |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Ven 29 Avr 2011 - 20:05 | |
| Camille, ton chat Marley est effectivement un amour de chat, mais il a aussi beaucoup de chance d'avoir une jeune maitresse aussi talentueuse et aimante. Grosses caresses à Marley et un bisou pour toi Camille. | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Sam 24 Mar 2012 - 20:16 | |
| Des nouvelles du beau Marley ? | |
|
| |
vivi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles de Marley Jeu 3 Jan 2013 - 22:45 | |
| On vous souhaite à tous une très bonne année. Presque deux ans déjà depuis que le matou est arrivé chez nous. Marley est chez lui définitivement. Il carbure au mélange croquettes sensitives 33 ou R/D si sa vétérinaire le surprend en surpoids. Il réclame à peu près douze milles câlins par jour de préférences sur les jambes tendues de papa. Retournement de l'arrière train technique présentation du bidon et hop on y est. Que dire de plus. Petites altercations avec un chat voisin résultat morsures et griffures patte avant droite ... Fièvre donc appel le 1er Janvier vers V*t*d*m. Soins nickels. Va beaucoup mieux aujourd'hui après contre visite chez sa veto. Camille toujours très heureuse. Marley pompe encore mais juste pour signifier qu'il préférerait un câlin. Bonnet fait par Camille. Le début d'une collection que Marley accepte de porter sans rechigner tant que sa maîtresse est heureuse. On voit qu'il prend sur lui mais c'est ça l'amour. (Un peu de mal à insérer des photos via une tablette je promets de faire mieux très bientôt - Papa de Camille) Encore un grand merci aux responsables qui nous ont choisi en même temps que Marley. À tous les bénévoles Merci et bonne année 2013. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Jeu 3 Jan 2013 - 23:03 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Shannon
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Ven 4 Jan 2013 - 5:31 | |
| Qu'il est beau avec son bonnet !!! Cà lui donne un petit air kaïra ... Bonne année à vous. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Ven 4 Jan 2013 - 17:00 | |
| Oh, merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles du beau Marley Si beau et si gentil c'est un chat inoubliable Son bonnet assorti à ses yeux lui va super bien ! Gros câlins à Marley ! Je vous souhaite une très bonne année ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) Ven 4 Jan 2013 - 23:49 | |
| Trop mignon Marley avec son petit bonnet, il a l'air bienheureux ce minou ! Camille va pouvoir lancer une collection de mini-bonnets pour chats ! J'ai ma voisine/amie qui est véto chez V*to*d*m, je lui ai demandé si c'était elle qui était allée à Argenteuil le 1er janvier, elle m'a répondu que non. Elle me disait que, si vous le voulez bien sûr, vous pourriez appeler V*to*d*m pour leur donner des nouvelles de Marley et sa blessure, car ça ferait très plaisir au véto qui l'a soigné. Ils ont rarement l'occasion d'avoir des nouvelles des chats qu'ils vont visiter et soigner en urgence... Bonne année à toute la famille et câlins à Marley |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marley (ex Prince) | |
| |
|
| |
| Marley (ex Prince) | |
|