| Des nouvelles de Filou (ex Domino) et Flora (ex Danette) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Filou (ex Domino) et Flora (ex Danette) Dim 18 Sep 2011 - 17:08 | |
| Je suis très triste d'apprendre cette terrible nouvelle J'en étais à "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" mais je vois que la maladie a continué son oeuvre. Je ne peux que vous dire ma compassion pour votre chagrin et courage Au revoir, Ti'Filou, passeport pour le pays des anges ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Filou (ex Domino) et Flora (ex Danette) Dim 18 Sep 2011 - 17:31 | |
| Au revoir Filou. Une pensée pour ta famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Filou (ex Domino) et Flora (ex Danette) Dim 18 Sep 2011 - 18:45 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Filou (ex Domino) et Flora (ex Danette) Dim 18 Sep 2011 - 18:54 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Filou (ex Domino) et Flora (ex Danette) Dim 18 Sep 2011 - 20:58 | |
| Au revoir petit Filou Bon courage à toi Nadia . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Filou (ex Domino) et Flora (ex Danette) Lun 19 Sep 2011 - 19:06 | |
| On s’y attache tellement, qu’ils aient 6 mois, 1 an, 10 ans, … quand on les perd, on ne s’en remet jamais vraiment, alors le soutien de ceux qui, comme vous, ont vécu ces moments douloureux, est très important. Je vous apporte le mien sans limite, je pense bien fort à vous et vous donne un peu de force pour que vous traversiez cette épreuve un peu soulagée de votre peine. Il le faut, pour sa sœur Flora, à qui il va tant manquer, et son demi-frère, Grisou, qui compte maintenant sur vous. Ils ont encore plus besoin que vous soyez forte… Courage
Et caresse aux deux petits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Filou (ex Domino) et Flora (ex Danette) Sam 22 Oct 2011 - 14:21 | |
| Merci infiniment pour vos messages de soutien, cela m'a beaucoup touché même si je ne vous ai pas répondu tout de suite. Cela fait aujourd'hui 5 semaines que Filou nous a quitté et il me manque toujours autant... Heureusement sa sœur Flora et son copain Grisou sont là et on se réconforte mutuellement. Grisou (8 mois) n'arrête pas de faire des bêtises mais en même temps il est très drôle car quand je le gronde, il me répond en miaulant, sans doute pour me faire comprendre qu'il n'est pas d'accord! Sacré Grisou! En plus, il me réclame maintenant des câlins mais ce n'est pas trop du goût de Flora même s'ils s'entendent très bien. Je vous mettrai prochainement des photos de mes 2 loulous. Je vous souhaite un excellent week-end,
Nadia |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Filou (ex Domino) et Flora (ex Danette) Sam 22 Oct 2011 - 16:07 | |
| Comme il est dur d'accepter l'inévitable , on les aime tellement nos petits ! soyez assuré de mes pensées et de toute ma sympathie dans ce moment si difficile pour vous ! Votre petit Filou ne souffre plus mais il est sûr qu'il restera à jamais dans votre coeur . K chou | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Filou (ex Domino) et Flora (ex Danette) Sam 22 Oct 2011 - 16:37 | |
| Je vous renouvelle toute ma sympathie dans ces moments difficiles. Grosses caresses à vos deux loulous, et à bientôt pour de jolies photos. | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Filou (ex Domino) et Flora (ex Danette) Sam 22 Oct 2011 - 18:12 | |
| La peine met souvent beaucoup de temps à s'atténuer ... Bon courage à vous et caresses à vos 2 matous (comme çà pas de jaloux, hein Flora !). _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Filou (ex Domino) et Flora (ex Danette) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Filou (ex Domino) et Flora (ex Danette) | |
|