Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PRINCESSE/MAIA !

+14
Dickie
Shannon
Gump95
LydieJC2
Cocoline
ki
K chou
chatou
dedeloute95
agatitoune
chouka
dominique
Marina
anna00
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Invité
Invité

PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:44

le livre de Maia est magnifique, quel bel hommage vous lui offrez. Que d amour a travers ces images !! la perte d un compagnon est toujours terrible, je pense bien à vous et je vous souhaite bon courage de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cocoline

Cocoline

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:45

Merci beaucoup.
Oui, c'est dur et je dirais même... insurmontable.
Mais mon amour pour Maïa me porte, elle est tjs là près de moi.
Mon engagement auprès des chats, c'est aussi pour elle : pour lui rendre hommage.
MAÏA c'est ma vie, mon coeur, mon âme et je veux continuer pour elle.
sifare65

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:27

Douces pensées pour MAIA. Courage Cocoline !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:55

courage Cocoline, je connais cette souffrance, j ai perdu ma première chienne Pupuce j avais 10 ans puis mes 3 hamsters, et ensuite quand j avais 10 1/2 ans j ai eu ma Moumoune ( une chatte, jolie "gouttière") et au bout de 20 ans d amour (je l avais emmené avec moi quand j ai quitté le domicile de mes parents) et ma Wendy (une chienne toute blanche) adoptée aussi, elle avait 15 ans quand elle est partie.
En effet, mes animaux, même partis vivent toujours en moi, un amour infini et qui fait mal, j ai l impression qu on m a arraché des morceaux dans le ventre, j ai le même sentiment de douleur que vous, je pense qu on n est pas les seules, je me permets de vous écrire tout ca juste pour vous dire que pour moins souffrir j ai trouvé "un remède"...si on peut appeler ca comme ca, je réadopte rapidement après mais attention en aucun cas je ne remplace mon animal perdu ca non vraiment pas, mais en ayant une nouvelle petite boule de poils à s occuper et à prendre soin et qui vous donnera de l amour et vous en demandera, ca apaise un peu la souffrance et un nouvel amour prend naissance, soit ce n est pas pareil évidement mais c est une autre histoire qui commence.
J ai donc adopté ma petite Isis (ex-rebecca) à l 'Ecole seulement 3 semaines apres le décès de ma petite chienne car j ai bien compris que sans un animal je ne peux pas vivre même pas survivre et je me sentais sombrer dans un désespoir, une souffrance et une douleur violente et inconsolable, je ne pouvais plus vivre, je manquais d air, je pleurais sans cesse, je ne dormais pas bien, que des idées noires, je me sentais coupable pourtant c est la maladie qui l a emporté je ne pouvais plus rien faire avec le véto pour elle.
Isis m'a redonné le gout de vivre ne serait ce que pour elle, petite chatte de dehors qui a survécu et avait besoin d une famille. Je n oublie pas Pupuce ni mes hamsters, ni Moumoune, ni Wendy, je pleure toujours c'est vrai, elles me manquent terriblement chaque jour, leurs plus belles fotos sont partout dans mon appartement, dans mon portable, dans mes albums photos, j ai gardé toutes leurs affaires, bien rangées dans un petit endroit.
Voila je voulais juste vous dire que je vous comprends et que votre douleur me brise le coeur. N'hésitez pas à réadopter, adopter un autre animal n est pas remplacer celui qui nous a quitté mais donner une chance à un petit malheureux et ca aide à se reconstruire et à remonter la pente.
Toute mon amitié. Aline et Isis
Cocoline

Cocoline

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:40

Moi aussi je réadopte mais là, mon quotas max est atteint.
Mais le jour du départ de Maïa, l'am, j'ai emmené la chatte que j'avais en FA à l'asso où je suis bénévole.
Elle allait sûrement y être adoptée.
Ce qui fut le cas......
PAR MOI !
Je suis donc repartie avec Flora, que j'avais en FA depuis 4 mois.
3 semaines après, j'ai trappé un groooos chat à poils longs noir et blanc.
Pas besoin de trappe, nooooon : il est direct venu vers moi et je l'ai pris dans les bras.
La vice-présidente et moi sommes allées chez le veto ds la foulée : ce gros matou a 10 ans, est FIV, cardiaque, anémie arégénérative.
Donc moi : "je le prends en FA".
Et conclusion, en juillet : mon pépère a pris notre nom de famille.
Nous l'avons adopté en toute connaissance de cause car le veto a bien dit qu'il ne vivrait pas longtemps.
Et pourtant, il est tjs là : en forme, l'appétit et là, et il profite.
Et nous, on vit au jour le jour.
Personne ne comprend comment il peut être encore en vie.
Mais l'amour fait des miracles.
J'aurais aimé que ce soit le cas pr Maïa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:21

Je suis contente de lire que vous avez déjà repris contact avec les chats, c'est déjà un grand pas, qui j'espère vous emmènera le plus rapidement possible vers un peu moins de chagrin, en plus vous faites un très beau geste d amour avec ce vieux pépère malade !! Je souhaite vraiment de tout mon coeur que votre souffrance s'apaise au fil du temps, mais il est vrai qu'on oublie jamais, très bon courage à vous, toutes mes meilleures pensées pour vous.
Cocoline

Cocoline

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 EmptySam 2 Mai 2015 - 21:25

Dans 30 minutes, il sera minuit et nous serons donc le 3 MAI...
Triste anniversaire.
Ca fait 1 an que Maïa nous a quitté.
C'est toujours aussi dur d'évoquer son souvenir.
Elle fait toujours partie de notre vie et ce, pour toujours.
Je sais qu'elle veille sur nous mais j'aurais préféré qu'elle le fasse à nos côtés.
La vie en a décidé autrement.
Ma douce Maïa, je t'aimerai toujours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:25

très bel hommage pour votre petite Maia Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 EmptyLun 4 Mai 2015 - 8:12

Reconfort Reconfort Reconfort

Cocoline

Cocoline

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:02

Ma Maïa d'amour, je viens t'annoncer une douloureuse nouvelle...
Ta soeur Netty (18 ans et demi) va venir te rejoindre samedi....

PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 11889411

Je sais que vous allez être heureuses de vous retrouver toutes les deux mais nous, nous serons inconsolables.... Sad
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 EmptyVen 2 Oct 2015 - 14:33

De tout cœur avec toi Reconfort Reconfort
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 EmptyVen 2 Oct 2015 - 14:50

Cocoline

Cocoline

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 EmptyMar 27 Oct 2015 - 8:59

Je viens de retrouver cette vidéo (2011) :

Il s'agit de ma belle Maïa et de Rafiki, petit chaton en accueil temporaire (1 semaine) à la maison pour le compte de l'EDC.
J'ai la larme à l'oeil... Crying or Very sad
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:02

Gentille assistante d'accueil. Amour Amour Amour

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:21

gentille Maïa Amour Amour Amour adorable !!!!
Cocoline

Cocoline

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:37

2 ans et une semaine :

PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 Captur11

C'est toujours aussi dur...
Et Netty, 18 ans et demi, qui est partie elle aussi, il y a 7 mois....
Mes bébés, mes amours, ma vie... Crying or Very sad
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 EmptyMer 11 Mai 2016 - 8:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:56

Reconfort Reconfort courage, c est tellement difficile....
Cocoline

Cocoline

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:26

MERCI No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRINCESSE/MAIA !   PRINCESSE/MAIA ! - Page 27 Empty

PRINCESSE/MAIA !
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27