| PRINCESSE/MAIA ! | |
|
+14Dickie Shannon Gump95 LydieJC2 Cocoline ki K chou chatou dedeloute95 agatitoune chouka dominique Marina anna00 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: PRINCESSE/MAIA ! Sam 24 Nov 2007 - 17:30 | |
|
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Sam 24 Nov 2007 - 18:01 | |
| Oh que OUI tu as raison d'y croire !!! Je vais lui faire un post rien que pour elle sur Rescue dès que j'ai un moment et je crois que pour certaines minettes, je porte chance !!! Sinon, je l'emmène chez môa !!! Elle est à l'infirmerie ? Mais pourtant aucune Princesse n'a grimpé sur mes épaules aujourd'hui !!! C'est pas elle qui était en cage et qui doit retourner prochainement chez le véto ??? Si c'est elle, eh bien elle m'a craché dessus !!! Je lui pardonne bien volontiers car elle est trop mimi ! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Sam 24 Nov 2007 - 20:05 | |
| Elle est en cage à l'infirmerie parce qu'elle a un coryza (un léger pas de quoi s'affoler). Elle ne t'a pas craché dessus, c'est Eglantine qui l'a fait. Princesse ne crache sur personne, elle aime tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Sam 24 Nov 2007 - 20:51 | |
| Mince alors, je l'ai donc loupée : faut que j'y retourne vite fait !!! Personne ne crache sur moi d'habitude à part parfois mon cher et tendre !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Jeu 29 Nov 2007 - 10:50 | |
| Ici, on ne dit pas tout !!!!!!!!!!!!! Car j'ai cru comprendre qu'il y a une très très bonne nouvelle pour Princesse !!! N'est-ce pas G....... ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Jeu 29 Nov 2007 - 11:19 | |
| OUI Lemna !!!! Je vais chercher Maïa cet am. J'en suis toute retournée. Se plaira-t-elle chez nous ? Si j'ai besoin de conseils concernant son Fiv+, pourrais-je te MP ???? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Jeu 29 Nov 2007 - 11:33 | |
| Une petite photo de Yoga ??? Sinon, je viens de sortir la voiture du garage. J'y ai mis la boîte de transport avec un pull tt propre !!! Le bac à litière est nickel aussi. Elle a de la chance car au début, elle aura son bac pr elle tte seule mais après faudra qu'elle partage !!! On en a 2 en tt dc on verra si les 3 chattes arrivent à gérer, sinon on en achètera un 3è. Je vais essayer de ne pas oublier de mettre les enfants ds la voiture et de les emmener à la crèche avant d'aller à l'EDC !!!! J'ai la tête à l'envers ce matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: PRINCESSE/MAIA ! Jeu 29 Nov 2007 - 19:42 | |
| Je vous mets juste une petite photo prise à son arrivée à la maison : Je repasserai un peu plus tard car là, je suis débordée. Tout se passe bien. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Jeu 29 Nov 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Jeu 29 Nov 2007 - 21:37 | |
| Attention les yeux !!! Elle a mangé et bu mais n'a pas encore fait dans le bac à litière. En ce moment, je suis devant le PC enfermée dans ma chambre avec Maïa et ma chienne : j'ai le droit ? Faut-il vraiment que je la laisse 3 jours ds la salle de bains car je la sens capable de se balader ds la maison ? Je ne la laisserai sortir dehors que lorsqu'elle répondra bien à son nouveau petit nom et de ttes façons je préfère qu'elle commence par s'habituer à nous, à la maison, aux enfants et aux 2 chattes. J'ai présenté Maïa aux Petits et ils étaient intrigués. |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Ven 30 Nov 2007 - 7:04 | |
| Wouaouhhh !!! Elle est belle la miss !!!
Je ne me rappellais plus qu'elle est FIV +. Tu en as déjà un ou une qui est porteur ?? Si non, je trouve que c'est très courageux ...!
Plein de bonheur à elle et à toi et à vous !!! | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Ven 30 Nov 2007 - 7:25 | |
| Tranquille ! Inutile de la laisser dans la salle de bains si elle n'a pas peur, elle est vaccinée, elle peut rencontrer les autres chats. Par contre pour aller dehors il faut attendre, attendre, attendre (ça va être dur pour Goulette....), surtout qu'il fait froid. Pour revenir sur la remarque de Marina je dirais que votre geste est très généreux et non pas courageux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Ven 30 Nov 2007 - 11:35 | |
| Petit mot pr Jessica, si tu passes par là : Maïa a pris ses 2 comprimés de Doxyval sans aucun souci et sans THON !!! |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Ven 30 Nov 2007 - 13:55 | |
| Oui, c'est très généreux.... !! (je ne m'exprime pas toujours bien. Mille pardons !). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Ven 30 Nov 2007 - 17:17 | |
| Elle est !!! Une étoile de plus brille dans le ciel quand un Fiv+ est adopté....si,si, vous n'avez qu'à compter! Merci Goulette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Ven 30 Nov 2007 - 20:08 | |
| Mais faut pas me dire merci !!! En fait, je ne sais pas ce qu'il faut me dire !!! Dites-moi : prends-en soin, bichonne-la, aime-la, protège-la... Je ne saurais dire ce que je ressens en ce moment : je suis tout simplement HEUREUSE ce qui n'est pas le cas de ttes les personnes de mon entourage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Ven 30 Nov 2007 - 22:55 | |
| ...aime la, protège la... et continue de faire de belles photos ! celle où elle tire la langue est excellente... Merci Goulette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Sam 1 Déc 2007 - 13:10 | |
| Miss Maïa a de nouveau passé une bonne nuit ! A encore un peu de diarrhée mais il parait que c'est dû au Doxyval (qu'elle a encore pris sans souci ce matin). Hier soir, elle nous a tenu compagnie devant la Star Ac' avec tantôt des câlins, tantôt des petits tours un peu partout. Et ds la journée, le + svt elle se repose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Sam 1 Déc 2007 - 13:11 | |
| Petite question (et oui, encore !!!) : j'ai acheté du Frontline en pipettes hier et je voudrais savoir si je pouvais lui en mettre dès maintenant ou bien si il fallait que j'attendes que son "rhume" (éternue encore parfois) soit passé et que le vermifuge idem ? |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Sam 1 Déc 2007 - 17:12 | |
| Pourquoi tu veux mettre du Frontline ?????
Elle a des puces ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Sam 1 Déc 2007 - 17:53 | |
| Non du tout mais je traite toutes mes 4 pattes chaque mois. Même si elle ne sort pas je peux lui en mettre car ds quelques tps elle ira vadrouiller ! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Sam 1 Déc 2007 - 17:59 | |
| Tu peux peut-être "sauter" un mois pour Maïa, elle ne va pas sortir ce mois-ci ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Sam 1 Déc 2007 - 18:04 | |
| Non, non, non !!!! Elle n'est pas encore prête de sortir. J'attends qu'elle fasse + ample connaissance avec son prénom, la maison,les 4 pattes et nous. T'inquiète !!! J'ai acheté le Frontline mais pas forcément pr lui mettre ds la foulée. Je vais attendre qu'elle ne soit + ss traitement, qu'elle n'éternue +, etc... Mais de ttes façons, il ne me restait plus que 2 pipettes dc il fallait que je renouvelle mon stock. Si vous avez d'autres conseils à me donner, je suis preneuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! Dim 2 Déc 2007 - 19:48 | |
| Elle est pas belle MA fille ??? Tout se passe à merveille et avec TOUT le monde. Je ne m'y attendais pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRINCESSE/MAIA ! | |
| |
|
| |
| PRINCESSE/MAIA ! | |
|