| Jeunes chats - 6 à 8 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: Jeunes chats - 6 à 8 mois Dim 25 Nov 2007 - 14:28 | |
| DIANA Butry LUCILLE Butry NOUGAT Montigny PINCEAU Montigny
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 14:20, édité 2 fois | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Jeunes chats - 6 à 8 mois Dim 25 Nov 2007 - 21:00 | |
| Ils sont vraiment tous très beaux !!
Puis-je me permettre de vous dire quelque chose ??
Pitié !! Arrêtez de donner les mêmes noms aux chats !! Moi, ça me dérange, vous pouvez pas savoir ?! Est-ce que vous donneriez le même nom à vos propres animaux ? Je trouve qu'il y a le choix pourtant !?...
Voilà, c'est tout. Excusez-moi si je vous ai choqués... !
Marina. | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Jeunes chats - 6 à 8 mois Lun 26 Nov 2007 - 7:23 | |
| - Marina a écrit:
- Arrêtez de donner les mêmes noms aux chats !!
Entièrement d'accord ! En plus ça me complique la vie pour les nouvelles des adoptés ! Il faut peut être que je refasse la liste des noms des chats sur ce forum pour qu'elle soit plus lisible ? Et que j'y ajoute les liens vers les listes générales ? Ou que je les mixe ? Je vais voir si je trouve le temps.... Comment faisais-tu quand tu trappais pour trouver des noms ? | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Jeunes chats - 6 à 8 mois Lun 26 Nov 2007 - 21:31 | |
| Alors pour te répondre Véro (tu peux demander à Etiennette), je jouais dans l'originalité.
Sur un endroit, c'était des noms de fleurs, dans un autre, des noms de personnages célèbres, dans un autre, des noms culinaires, des noms précieux, etc.... Il ne faut pas hésiter à mon avis, car les chats adoptés changent très souvent de nom ensuite...
Ainsi, j'ai eu des Lentille, Amande, Citron, Clafoutis, Biscuit, Kiwi, Figue, Clémentine, Prunelle, Poirielle, Mandarine, mais aussi Hawaïï, Grenade, Manille, Samoa, Tiago, Glycine, Fleur, Violette, sans oublier Rubis, Diamant, Topaze, Jade, etc... et mes p'tits loulous Athos, Porthos, Aramise, etc....
Merci Véro pour ton soutien ! (par exemple, je trouve que Pinceau est un très beau prénom original...). | |
|
| |
felin
| Sujet: Re: Jeunes chats - 6 à 8 mois Mar 27 Nov 2007 - 9:30 | |
| Diani et Lucille sont deux petites chattes qui vous charment et ne demandent que de l'amour. Elles sont devenues inséparables.
Pour les petits chats de Montigny Nelson est particulièrement timide, Pinceau également, des caresses sont nécessaires pour leur faire comprendre que la vie peut également être douce pour eux. Il finiront sans problème par ronronner comme les autres.
Nougat fait de l'intimidation aux visiteurs qui osent approcher leur main mais ne griffe pas. Avec un peu de patience, il comprendra que l'humain peut être doux et que les caresses ne sont pas désagréables.
Ces petits mâles n'ont pas connu l'affection mais ils comprendront vite car ils n'ont pas un tempérament agressif, il faut seulement un peu de temps. Ghyslaine Talbotier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeunes chats - 6 à 8 mois Mar 27 Nov 2007 - 12:23 | |
| je ne vois pas les photos |
|
| |
anna00
| |
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Jeunes chats - 6 à 8 mois Mer 28 Nov 2007 - 6:06 | |
| Nelson vient de la maison de retraite de Montigny mais Pinceau et son copain viennent de Formule 1 je crois. | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Jeunes chats - 6 à 8 mois Ven 7 Déc 2007 - 21:13 | |
| Diane et Lucille sont parties le week end dernier dans 2 familles différentes. | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Jeunes chats - 6 à 8 mois Sam 8 Déc 2007 - 6:13 | |
| Oui, Diana et Lucille sont toutes 2 parties; leurs adoptants respectifs étaient super : un jeune couple pour l'une venu pour un chaton au départ et reparti avec la belle tigrée et une jeune femme toute calme pour la tricolore. Quant à Pinceau et Nougat, ils devaient partir chez Amale cette semaine pour être apprivoisés. | |
|
| |
agatitoune
| Sujet: Re: Jeunes chats - 6 à 8 mois Sam 8 Déc 2007 - 6:22 | |
| En jeunes chats de 6 à 8 mois, il y a 2 petites nouvelles : Tessie , la noire et blanche, et Gatoune, la tigrée, âgées de 7 mois à peine et très câlines. Nous avions reçu un appel concernant 4 chatons en mauuvais état qui traînaient dans un quartier de Garges. Evelyne m'a naturellement demandé d'aller jeter un oeil. Je n'ai pas trouvé les chatons mais Gatoune. Je n'ai pas réussi à la prendre le 1er jour car il y avait bcp de jeunes autour et ils lui faisaient peur. Un de mes élèves m'a dit qu'il la nourrissait depuis environ un mois et qu'il y en avait 1 ou 2 autres. C'étaient des chats appartenant à un papy et une mamie; celle-ci est décédée, le papy est parti et a mis les chats dehors. J'y suis retournée, l'ai attrapé et ai vu au fond de sa cachette Tessie. Je l'ai donc prise aussi. Nous avons stérilisé ces 2 jolies demoiselles cette semaine et au vu de leur gentillesse nous les proposons à l'adoption. De toute façon, vu leur quartier, elles ne survivront pas plus d'une année grand max. Je vous mettrai des photos de leur endroit cet après midi. | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Jeunes chats - 6 à 8 mois Sam 8 Déc 2007 - 12:15 | |
| J'ai rencontré Gatoune et Tessy ce matin, 2 charmantes demoiselles! elles ronronnent à tout va, joli minou attentif et curieux, elles ont de quoi faire craquer famille! elles sont ADORABLES!!!!! Gatoune est très joueuse, et elle ronronne dès qu'elle aperçoit quelqu'un, Tessy est plus calme mais un amour elle adore être caliné!
Je ne doute pas qu'on leur trouvera une bonne famille | |
|
| |
felin
| Sujet: GATOUNE ET TESSI Lun 10 Déc 2007 - 10:35 | |
| Elles sont adorables toutes les deux. Il m faudrait des photos sur le site si possible. J'ai une piste. Ghyslaine | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: Jeunes chats - 6 à 8 mois Lun 10 Déc 2007 - 12:17 | |
| Je vais à l'Ecole du Chat tout à l'heure, alors je prendrai en photos les deux miss Ghyslaine....
A ta disposition M'dame !! (les photos, c'est vraiment pas une corvée pour moi....!).
Marina. | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Jeunes chats - 6 à 8 mois Lun 10 Déc 2007 - 12:26 | |
| Coucou à toutes! en chaton une nouvelle arrivée hier mais plus jeune que Gatoune et tessy Notre petite Anthéa à voir dans la rubrique les nouvelles! elle est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeunes chats - 6 à 8 mois Lun 10 Déc 2007 - 14:39 | |
| - Marina a écrit:
- Je vais à l'Ecole du Chat tout à l'heure, alors je prendrai en photos les deux miss Ghyslaine....
A ta disposition M'dame !! (les photos, c'est vraiment pas une corvée pour moi....!).
Marina. J'ai hâte de voir tes photos Marina !!! J'aimais bien avant, qd tu ne savais pas les mettre sur le forum : car je les avais en avant-première !!! |
|
| |
Marina
| |
| |
anna00
| Sujet: Re: Jeunes chats - 6 à 8 mois Sam 22 Déc 2007 - 16:38 | |
| Tessy et Gatoune sont réservées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeunes chats - 6 à 8 mois | |
| |
|
| |