Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans

+4
chatou
dedeloute95
ki
anna00
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00

URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans Empty
MessageSujet: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:34

7 chats adultes agés de 6 mois à 2 ans ont été pris en charge par l'association.
Ils sont tous tout blanc avec des yeux vairons, certains ont un poil mi-long.
Aucun n'est sourd.
Ils sont actuellement dans 3 familles d'accueil.
Ils sont tous tatoués, vaccinés, stérilisés et testés négatifs.
Tous sont très gentils et totalement sociables.
La photo ci-dessous c'est la belle Emeraude qui est à l'Ecole et que l'on a opérée 3 jours avant qu'elle ne mette au monde 5 chatons.
URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans Emeraude

Ces chats viennent de chez une femme de Franconville qui a été internée en hopital psychiatrique. A cette occasion les services sociaux ont découvert qu'elle avait chez elle et dans son jardin 58 chats tous identiques ou presque. Elle vivait avec sa mère qui avait besoin de soins et a été emmenée et opérée en urgence. Tous les chats ont un placement en refuge ou en association.

Dernière édition par anna00 le Dim 24 Mai 2009 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:22

Je ne sais pas si mon cas relève de la psychiatrie aussi mais... j'ai toujours eut une fascination indescriptible pour les chats aux yeux vairons... drunken
ki

ki

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:33

Faut dire que yeux vairons ou pas, elle est très jolie ...

Invité

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:42

affraid

Elle faisait une fixette Evil or Very Mad
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:44

Ils se ressemblent tous...je me souviens les avoir vu toute cette famille de chats, j'en imaginais moins...au mois de septembre quand je cherchais Barry dans Franconville.
J'avais discuté avec la petite dame âgée, pour avoir des infos sur les chats, à l'époque je n'imaginais absolument pas qu'il y en ait autant...ils ressemblaient tous tellement.
Il y avait 2 tigrés au moins que j'avais croisé à chaque fois, qui logeaient dans la maison.
En tout cas, Emeraude est une splendeur, ça saute aux yeux et j'imagine que ses frères et ses soeurs sont tous aussi beaux.
Souhaitons leur de trouver une famille qui prenne soin d'eux
chatou

chatou

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:47

Emeraude est merveilleusement belle, mais BELLE !!!!.... j'ai hâte de venir voir toute la famille demain !!! ça alors.... !! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyVen 3 Avr 2009 - 19:23

Voila notre Chatou qui s'emballe...
Faut tout lire Chatou sinon tu va être déçue !!!

Citation :
Ils sont actuellement dans 3 familles d'accueil.
Tu ne vas pas pouvoir voir toute la famille demain tongue
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:18

Je connais cette famille, mais je n'imaginais pas qu'elle etait si grande affraid
On pourra les voir bientot?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:17

j'avoue, je craquerais bien aussi pour un petit chaton tout blanc aux yeux vairons et en plus les poils un peu long Love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:28

Si tu y penses vraiment sérieusement, il faut téléphoner rapidement pour "réserver", les chats les plus jeunes vont partir en premier, comme d'habitude.....

Qu'elle est belle et douce, Emeraude drunken drunken drunken ... tu n'as pas envie de faire l'impasse sur son âge et de l'accueillir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptySam 11 Avr 2009 - 19:30

Elle est bien jolie Amour

je sais qu'il existe une race de chat blanc aux yeux vairons, je ne sais plus son nom ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:54

En plus qu'elle soit caline, ronronnante, douce...
Je suis hypnotisée par les yeux d'Emeraude...

URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans Dscf2516j

URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans Dscf2513v
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyDim 12 Avr 2009 - 20:58

Amour Amour Amour elle a une bouille de peluche !!! Amour Bisou Bisou
chatou

chatou

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyLun 13 Avr 2009 - 5:58

oh lala ce qu'elle est belle !!! Love Love Love Love Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
nonospain

nonospain

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:39

eh oui!!! elle est tréééés belle Amour
anna00

anna00

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:59

Emraude a été adoptée hier.

Il reste 4 adultes blancs aux yeux vairons comme elle, à placer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:54

Applause Applause Applause Applause Applause
chatou

chatou

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:21

aussi gentils ? quel amour cette douce émeraude ! comme je suis heureuse pour elle et tout autant pour sa famille ! Applause Amour Amour Amour Amour Amour Amour cheers Bisou Love Pompom
K chou

K chou

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:32

Bien Applause pour cette petite Emeraude !
On est content pour elle Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:29

bravo !!! Applause bonne chance à la belle ! Amour Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:25

Bonjour Smile

J'étais interessée par l'adoption de Blanchette parce que je cherchais une siamois mais après avoir envoyé un mail on m'a expliqué qu'elle était habituée au jardin, mais moi je vis en appartement il me faudrait donc un chat qui ne cherche pas à sortir.
Ces chats ont l'air adorables, pensez vous qu'ils soient adaptés à la vie en appartement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:13

c est chat sont magnifique ont peut avoir des photos Question
anna00

anna00

MessageSujet: Flocon   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:22

Flocon, un tout jeune chat, très câlin, curieux et joueur, aimant les autres chats

URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans Flocon11

URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans Flocon10

Vous noterez le "plaquage" pour pouvoir prendre une photo pas trop floue Bof pov minou maltraité
J'ai pas eu le temps de lui nettoyer le nez.... Désolée........

chatou

chatou

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:37

Ben, dites donc ! elle a fait fort la môman, si tous ses petits sont aussi beaux que ce superbe flocon, je veux bien que l'hiver reprenne un tour d'avance !! lol! Love le meilleur bravo
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:20

Eye Brow Eye Brow il est trop rigolo! une super bonne bouille!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans   URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans Empty

URGENT : 7 chats tout blanc agés de 6 mois à 2 ans
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant