| MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) | |
|
+6Marina vivi Shannon LydieJC2 dominique anna00 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Dim 18 Mar 2012 - 14:16 | |
| Des nouvelles de Marjo et Bali ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Dim 18 Mar 2012 - 23:52 | |
| C’est vrai ça ! Et où qu’elle est Mme Mandy ???? |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Lun 19 Mar 2012 - 9:05 | |
| Je suis comme vous, je lui ai envoyée un MP la semaine dernière mais ... J'espère que tout va bien pour toi Mandy? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Lun 19 Mar 2012 - 14:29 | |
| Oui oui desolée beaucoup de travail, des soucis et je vous ai un peu oublié l'espace d'un instant J'ai recu la semaine dernière l'attestation de propriétaire pour Marjolaine....Comme un rappel à l'ordre Mais tout va bien pour les tites minettes. Marjolaine sort maintenant tous les soirs et s'installe à un mètre de moi, joue avec les autres chats, et est même monté dans le lit de mon fils alors qu'il y était. Par contre j'ai essayé de l'approcher tout doucement et bim un coup de griffe! pareil pour mon petit mais bon rien de bien méchant non plus. Elle se cache beaucoup moins et commence petit à petit à prendre ses marques et annexer la maison (uniquement le soir) Pour Bali alias Calinette toujours aussi tendre et collante. Mais bon tout ça progresse. J'ai bon espoir! Maintenant nous avons également une tite tricolore, un vrai clown et qui sait ce qu'elle veut. J'étais sa FA et ne pouvant me résoudre à m'en séparer je l'ai gardé. enfin les comptes sont équitables! 4 nenettes pour 3 garçons.... ah oui on a même le dessus maintenant Voila pour les nouvelles! Encore désolées de n'avoir pas donné de nouvelles plus tôt Lydie, je n'ai recu aucun MP est-tu sur de me l'avoir envoyé? |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Lun 19 Mar 2012 - 19:55 | |
| Zut tu as raison, je ne le retrouve pas non plus dans ma boite d'envoi J'ai dû faire une mauvaise manip. Le plus important c'est que tu ailles bien et tes bonhommes aussi. à toi et tes garçons Caresses aux minous | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Lun 19 Mar 2012 - 20:20 | |
| Et bien elle progresse la petite Marjolaine, et si vous allez tous bien c'est le principale, on ne te donnera pas de gage pour cette fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Lun 19 Mar 2012 - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Jeu 29 Mar 2012 - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Ven 6 Avr 2012 - 18:55 | |
| ah bah un calinou de la maman au bébé aussi ))) Bonjour tout le monde, je me suis faite rare....mon disque dur était HS et je viens juste de le changer, avec l'ipad les messages ne passent pas sur le forum, ça bug Bon voici quelques nouvelles de Marjolaine (bali elle est toujours la meme ) Marjolaine sort maintenant beaucoup de jour comme de nuit, je ne peux pas l'approcher lorsqu'elle est à découvert, mais je peux passer à moins d'un metre d'elle sans qu'elle s'évade. Son jeu favoris la nuit...jouer avec mes pieds, qui eux sont toujours en dehors de la couette ouch! c'est pas très agréable....ce qui me rassure c'est que ceux de mon fils y passent aussi vilaine maman!!! Mais bon nous avons tous le bonheur de pouvoir l'admirer, pour les calins c'est sous le nouveau lit de mon petit garçon, mais malheureusement pour mes grands, il n'y a que moi qui puisse la caliner sans subir un lancer de pattes! J'ai RDV mercredi prochain pour ses vaccins, check up et vermifuge, mais la veto est prevenue, si ca ne marche pas pour la mettre dans la caisse je devrais reporter! voila pour les nouvelles Pardon encore d'avoir trainer, mais vu le prix des disques dur pour portable, je prefere encore donner de bons petit plat à ma tribu donc j'ai trainer aussi pour l'acheter:) |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Ven 6 Avr 2012 - 19:19 | |
| Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, et elle progresse même si mademoiselle prend son temps (après tout c'est une princesse alors elle fait ce qu'elle veut ^^). Pour tes orteils, je compatis subissant le même traitement en ce moment (et quand les orteils sont planqués, il s'attaque à mes doigts -_-'). | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Ven 6 Avr 2012 - 19:45 | |
| Z'avez qu'à les rentrer, vos doigts de pieds ! (Chez moi, c'est pareil ) C'est bizarre que tes enfants ne puissent pas la toucher, ils avaient l'air très calmes quand je suis passée. Pour la cage, tu peux déjà la laisser ouverte dans la même pièce, y'a des chats qui vont dedans sans se méfier tant que la porte reste ouverte ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Ven 6 Avr 2012 - 20:07 | |
| Bonjour Mandy, Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, et aussi de Marjo et Bali. Alors, nous allons bientôt savoir si la belle Marjo a perdu du poids!! Bon courage pour le véto, Tivadan a rendez vous mardi, Tivadan Marjo même combat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Ven 6 Avr 2012 - 20:21 | |
| Oui Alesk, je compatis pour toi aussi ....surtout que Marjo a les griffes longues Shannon, mes enfants sont toujours aussi calmes mais marjo, va savoir pourquoi, n'accepte plus les calins de leur part. et pour la cage elle a dejà essayer de rentrer dedans une fois mais à mi chemin a fait demi tour....je reste confiante Lydie je compatis.....je croise les doigts pour nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Ven 6 Avr 2012 - 22:14 | |
| Si elle est aussi gourmande que son fils, habitue-la à la caresser quand elle mange, comme ça, le jour où tu dois l’emmener, tu fais semblant (si elle doit rester à jeûn) de lui donner la gamelle (à côté de la cage d etransport bien sûr) et hop, tu l'attrapes d’un coup sec et tu la glisses dans la boîte dans la foulée. Elle sera tellement surprise qu’elle ne saura pas quoi faire et du coup, elle ne fera rien… Je ne peux pratiquement pas approcher Gary, mais j'ai toujours pu le porter jusqu’à la cage de transport et il est très câlin avec moi quand on est chez le véto C’est bien un siamois, tiens. Toujours dans la… contradiction. Pour les doigts de pieds , ça n‘est pas héréditaire !!! Aucun de mes chats ne fait ça (ou alors, je pue trop des pieds )
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Mar 10 Avr 2012 - 19:49 | |
| J'espère que pour ton petit bonhomme va bien et que ce n'est pas trop grave Profites Marjolaine ton répit n'est que de courte durée | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Mar 10 Avr 2012 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Mar 10 Avr 2012 - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Jeu 12 Avr 2012 - 9:11 | |
| merci les filles. pour mon ti bonhomme rien de bien grave mais contraignant. pas stérilisé maman Gary. mais circoncis:( pas de chances 3 garçons 3 phimosys:(((( donc le troisième vient d'y passer car les grands eux ont douille de le faire si grand.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Jeu 12 Avr 2012 - 9:13 | |
| ps: 1er câlin à découvert pour Marjolaine.... à 4h du mat dans le couloir... petit mais câlin quand même |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Jeu 12 Avr 2012 - 9:28 | |
| Même petit, le principal, c'est qu'il y en ait eu un. Maintenant, elle va vite comprendre que c'est sympa les câlins. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Jeu 12 Avr 2012 - 9:51 | |
| Ce sera probablement toujours une petite trouillarde, mais elle fait beaucoup plus de progrès chez toi, elle est en confiance maintenant. Grosses caresses (à découvert) la belle Et énorme à ton petit choupinet, courage ma puce | |
|
| |
Alesk
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Jeu 12 Avr 2012 - 18:13 | |
| Bon courage à ton petit homme et félicitation Marjo, tu progresses, à ton rythme, mais tu progresses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Jeu 12 Avr 2012 - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) Ven 27 Avr 2012 - 13:28 | |
| Elle progresse la Belle Marjo! j'arrive a la caliner à decouvert lorsqu'elle sort, la journée maintenant elle s'installe sur le lit des grands lorsque les enfants sont absent, et que nous sommes reveillés...bref beaucoup de progrès! Pour ma part, pas évident avec 3 chats je déclare une allergie...alors que j'ai toujours eu un chat! Mais bon je me soigne et je vous rassure, je ne donnerais pas mes chats d'amour pour ça! sinon Balinette, est un amour comme toujours et un vrai pot de colle! voilà pour les nouvelles lechouilles des minettes à tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) | |
| |
|
| |
| MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) | |
|