Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)

Aller en bas 
+6
Marina
vivi
Shannon
LydieJC2
dominique
anna00
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:16

Des nouvelles de Marjo et Bali ???

_________________
Mes chats passés et présents
MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:52

C’est vrai ça ! Et où qu’elle est Mme Mandy ????
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:05

Je suis comme vous, je lui ai envoyée un MP la semaine dernière mais ... Question
J'espère que tout va bien pour toi Mandy?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:29

Oui oui desolée Embarassed beaucoup de travail, des soucis et je vous ai un peu oublié l'espace d'un instant Sad
J'ai recu la semaine dernière l'attestation de propriétaire pour Marjolaine....Comme un rappel à l'ordre Fouet
Mais tout va bien pour les tites minettes.
Marjolaine sort maintenant tous les soirs et s'installe à un mètre de moi, joue avec les autres chats, et est même monté dans le lit de mon fils alors qu'il y était.
Par contre j'ai essayé de l'approcher tout doucement et bim un coup de griffe! pareil pour mon petit mais bon rien de bien méchant non plus.
Elle se cache beaucoup moins et commence petit à petit à prendre ses marques et annexer la maison (uniquement le soir)
Pour Bali alias Calinette toujours aussi tendre et collante.
Mais bon tout ça progresse. J'ai bon espoir!
Maintenant nous avons également une tite tricolore, un vrai clown et qui sait ce qu'elle veut.
J'étais sa FA et ne pouvant me résoudre à m'en séparer je l'ai gardé. enfin les comptes sont équitables! 4 nenettes pour 3 garçons.... Embarassed ah oui on a même le dessus maintenant Smile
Voila pour les nouvelles!
Encore désolées de n'avoir pas donné de nouvelles plus tôt Embarassed

Lydie, je n'ai recu aucun MP Embarassed est-tu sur de me l'avoir envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:55

Zut tu as raison, je ne le retrouve pas non plus dans ma boite d'envoi scratch J'ai dû faire une mauvaise manip.
Le plus important c'est que tu ailles bien et tes bonhommes aussi.
Bisou Bisou à toi et tes garçons
Caresses aux minous
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:20

Et bien elle progresse la petite Marjolaine, et si vous allez tous bien c'est le principale, on ne te donnera pas de gage pour cette fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:39

Alors courage si tu as des soucis, on sait ce que c’est Wink Et merci pour les nouvelles. La Marjo deviendrit pestouille ? Bah, dès qu’elle va se sentir bien, ça lui passera… Les progrès sont lents, mais ils font plaisir Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:23

Zuste un tit coucou à ma manman en passant pour dire que ze pense à toi, à tes collègues 4 pattes et à tous tes 2-pattes…
Bisou Reconfort maman ssérie Amour Amour Amour
Ton Gary joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:55


ah bah un calinou de la maman au bébé aussi Wink)))


Bonjour tout le monde,

je me suis faite rare....mon disque dur était HS et je viens juste de le changer, avec l'ipad les messages ne passent pas sur le forum, ça bug Embarassed

Bon voici quelques nouvelles de Marjolaine (bali elle est toujours la meme Very Happy )
Marjolaine sort maintenant beaucoup de jour comme de nuit, je ne peux pas l'approcher lorsqu'elle est à découvert, mais je peux passer à moins d'un metre d'elle sans qu'elle s'évade.
Son jeu favoris la nuit...jouer avec mes pieds, qui eux sont toujours en dehors de la couette Colere lol! ouch! c'est pas très agréable....ce qui me rassure c'est que ceux de mon fils y passent aussi Pompom Pompom Pompom
vilaine maman!!!
Mais bon nous avons tous le bonheur de pouvoir l'admirer, pour les calins c'est sous le nouveau lit de mon petit garçon, mais malheureusement pour mes grands, il n'y a que moi qui puisse la caliner sans subir un lancer de pattes!

J'ai RDV mercredi prochain pour ses vaccins, check up et vermifuge, mais la veto est prevenue, si ca ne marche pas pour la mettre dans la caisse je devrais reporter!

voila pour les nouvelles Wink
Pardon encore d'avoir trainer, mais vu le prix des disques dur pour portable, je prefere encore donner de bons petit plat à ma tribu Very Happy
donc j'ai trainer aussi pour l'acheter:)

Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:19

Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, et elle progresse même si mademoiselle prend son temps (après tout c'est une princesse alors elle fait ce qu'elle veut ^^). Pour tes orteils, je compatis subissant le même traitement en ce moment (et quand les orteils sont planqués, il s'attaque à mes doigts -_-'). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:45

Z'avez qu'à les rentrer, vos doigts de pieds ! (Chez moi, c'est pareil Rolling Eyes)
C'est bizarre que tes enfants ne puissent pas la toucher, ils avaient l'air très calmes quand je suis passée.
Pour la cage, tu peux déjà la laisser ouverte dans la même pièce, y'a des chats qui vont dedans sans se méfier tant que la porte reste ouverte ...

_________________
Mes chats passés et présents
MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:07

Bonjour Mandy,
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, et aussi de Marjo et Bali. Alors, nous allons bientôt savoir si la belle Marjo a perdu du poids!! Bon courage pour le véto, Tivadan a rendez vous mardi, Tivadan Marjo même combat Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:21

Oui Alesk, je compatis pour toi aussi ....surtout que Marjo a les griffes longues Shocked
Shannon, mes enfants sont toujours aussi calmes mais marjo, va savoir pourquoi, n'accepte plus les calins de leur part. et pour la cage elle a dejà essayer de rentrer dedans une fois mais à mi chemin a fait demi tour....je reste confiante
Lydie je compatis.....je croise les doigts pour nous! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:14

Si elle est aussi gourmande que son fils, habitue-la à la caresser quand elle mange, comme ça, le jour où tu dois l’emmener, tu fais semblant (si elle doit rester à jeûn) de lui donner la gamelle (à côté de la cage d etransport bien sûr) et hop, tu l'attrapes d’un coup sec et tu la glisses dans la boîte dans la foulée. Elle sera tellement surprise qu’elle ne saura pas quoi faire et du coup, elle ne fera rien… Je ne peux pratiquement pas approcher Gary, mais j'ai toujours pu le porter jusqu’à la cage de transport et il est très câlin avec moi quand on est chez le véto scratch C’est bien un siamois, tiens. Toujours dans la… Moque Moque contradiction.
Pour les doigts de pieds Sleep , ça n‘est pas héréditaire !!! Aucun de mes chats ne fait ça Eye Brow (ou alors, je pue trop des pieds scratch )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:56

Pourtant c'est bien connu que les chats adoreeeeeeee le fromage..... hummmmmm!
sentiraient-ils plutot les égouts???? lol! lol! lol! lol! lol!
Bon en tout cas pour le veto c'est reporter Sad mon petit bonhomme s'est fait opéré ce matin et je ne peux pas le sortir Sad alors j'ai annulé le rdv de demain
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21927
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:49

J'espère que pour ton petit bonhomme va bien et que ce n'est pas trop grave Reconfort

Profites Marjolaine ton répit n'est que de courte durée Wink
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:53

Bisou Bisou Bisou à ton petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:37

Ben, alors, petit Mandy, Jr., qu’est-ce qui se passe ? On se fait opérer ? J4espère que ta maman ne t’a pas envoyé te faire stériliser !!!! Moque Moque Moque

Je te souhaite un prompt rétablissement MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Nounou11

Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 7:11

merci les filles.
pour mon ti bonhomme rien de bien grave mais contraignant.
pas stérilisé maman Gary. mais circoncis:( pas de chances 3 garçons 3 phimosys:(((( donc le troisième vient d'y passer car les grands eux ont douille de le faire si grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 7:13

ps: 1er câlin à découvert pour Marjolaine.... à 4h du mat dans le couloir...
petit mais câlin quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 7:28

cheers cheers cheers
Même petit, le principal, c'est qu'il y en ait eu un.
Maintenant, elle va vite comprendre que c'est sympa les câlins.

_________________
Mes chats passés et présents
MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 7:51

Ce sera probablement toujours une petite trouillarde, mais elle fait beaucoup plus de progrès chez toi, elle est en confiance maintenant.
Grosses caresses (à découvert) la belle
Et énorme Bisou Bisou à ton petit choupinet, courage ma puce Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:13

Bon courage à ton petit homme et félicitation Marjo, tu progresses, à ton rythme, mais tu progresses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:07

cheers c’est énorme le meilleur

Ma Crapouillette va avoir 3 ans et je ne la prends dans mes bras que le matin avant de lui donner à manger. C’est tout ce qu’elle arrive à me donner cette grande timide et je m’en contente parce que pour elle, c’est un grand effort… On es aime pour ça nos timides Amour Amour Amour

Gary, le fils de Marjo, c’est juste quand il a le museau dans la gamelle et qu’il ne lève pas les yeux… Eye Brow Hein Hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:28




Elle progresse la Belle Marjo!
j'arrive a la caliner à decouvert lorsqu'elle sort, la journée maintenant elle s'installe sur le lit des grands lorsque les enfants sont absent, et que nous sommes reveillés...bref beaucoup de progrès!
Pour ma part, pas évident avec 3 chats je déclare une allergie...alors que j'ai toujours eu un chat! scratch scratch scratch
Mais bon je me soigne et je vous rassure, je ne donnerais pas mes chats d'amour pour ça!
sinon Balinette, est un amour comme toujours et un vrai pot de colle! lol!
voilà pour les nouvelles
lechouilles des minettes à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)   MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARJOLAINE - Croisée siamoise (2008)
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIZOM - Croisée siamoise (06/2018)
» SIDOUCE - Croisée siamoise (2012)
» MILADY - Croisée siamoise (2001)
» SULTANE - croisée siamoise (2010)
» VENISE - Croisée siamoise (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: