| Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Ven 5 Aoû 2011 - 15:20 | |
| Tu peux toujours me le confier si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Ven 5 Aoû 2011 - 15:31 | |
| Euh... NAN ! C'est tellement difficile de lui faire des caresses, il n'est pas du tout affectueux et en plus ses poils sont d'un rèche, je suis certaine que tu n'as pas envie en fin de compte... |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Ven 5 Aoû 2011 - 17:34 | |
| Bon bah j'attendrai la fin du mois. Tu vas bien avoir besoin de moi | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Mer 24 Aoû 2011 - 12:32 | |
| Le beau Ganja est avec ses "frère et soeur" de retour chez moi. Comme eux aucun problème. C'est un plaisir de garder ces trois amours. (JC craque complètement!) C'est un jeune chat maintenant! L'est beau | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Mer 24 Aoû 2011 - 14:00 | |
| Waouh, ces mirettes ! Et ce poil !!! Comme dit ta sœur, on voit bien qu'il a le poil "d'un rêche" ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Dim 28 Aoû 2011 - 14:07 | |
| Il fait grand garçon maintenant hein ?! Plus que quelques jours, profitez-en, mercredi prochain, il sera de retour comme Hobby et Gala à Magny ! JC, tu ne me refais pas le coup de la réadaptation à leur maison hein ! ça ne marche pas ! |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Dim 28 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Ganja et l'eau! L'est t y pas trognon ce bout de chat, petit chou je te reprends en vacances dès jeudi! Et bientôt, Ganja dans "comment j'ai appris à boire au robinet" . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Lun 29 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Il n'est pas vrai celui là ! Bon déjà qu'il faisait le bins avec sa gamelle d'eau et arrosait partout, il ne manquerait plus qu'il arrive à ouvrir le robinet tout seul ! Plus que 2 dodos et je lui ferai un gros câlin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Mer 18 Jan 2012 - 21:26 | |
| Bonsoir, Cet après midi nous avons regardé des photos de Ganja il y a quelques mois et... Oh le choc ! Qu'est ce qu'il a changé ! Voici donc des photos récentes de "la bête" en commençant par une "pas trop choquante" car juste un portrait. Et d'autres "entier" et là... et avec son copain Hobby : En dehors de ça il va très bien, il est toujours un peu dingue devant l'eau, d'ailleurs il y a une semaine il a fait une chute dans un bain presque plein (à force de se balader sur le rebord de la baignoire quand je me baigne, fallait que ça arrive !) Il a l'air d'être heureux, c'est le plus important. |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Jeu 19 Jan 2012 - 20:51 | |
| Psssssst, les filles et les gars, Calizoux, Shannon, Mandy, Alesk, et tous les autres qui se reconnaitront … venez discrètement, y’a un poilu TRÈS poilu par ici , avec une queue en panache énorme et des poils aux pattes entre les coussinets , TOUT CE QU’ON AIME !!! Prévenez les autres, il est trop joli !!!! Déjà c’était un chaton tout craquant, mais là … !!! … !!! … |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Jeu 19 Jan 2012 - 21:25 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Ven 20 Jan 2012 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Lun 23 Jan 2012 - 20:25 | |
| Il est aussi beau que sa sublime maman !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Lun 23 Jan 2012 - 21:50 | |
| - Citation :
- C'est vraiment le portrait craché de sa maman notre belle Cannelle
Des preuves en images !!! |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Lun 23 Jan 2012 - 22:01 | |
| Il est magnifique, même si je ne fais pas une fixation sur les poilus contrairement à d'autres (bon d'accord je fonds devant Walou, Sacha, Samantha, Belle de jour, Melba, Piwie et quelques autres mais ca ne veux rien dire ^^). :p | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Lun 23 Jan 2012 - 22:57 | |
| Il est effectivement très très beau, et d'une énorme gentillesse, avec les deux et quatre pattes. C'est un amour, comme ses colocataires Gala et Hobby. Oh oui des photos de Cannelle, ma petite soeur avait bien failli repartir avec elle, je craquait tellement sur elle aussi, mais elle prenait Hobby et Gala en accueil et Cannelle avait besoin de calme!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Mer 25 Jan 2012 - 19:07 | |
| Vous pouvez voir plusieurs photos de Cannelle en tapant son nom dans rechercher, j'essayes d'en insérer une dans ce message mais c'est pas garantit que j'y arrive !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Mer 25 Jan 2012 - 23:18 | |
| - MamanGary a écrit:
- Psssssst, les filles et les gars, Calizoux, Shannon, Mandy, Alesk, et tous les autres qui se reconnaitront … venez discrètement, y’a un poilu TRÈS poilu par ici , avec une queue en panache énorme et des poils aux pattes entre les coussinets , TOUT CE QU’ON AIME !!! Prévenez les autres, il est trop joli !!!!
Déjà c’était un chaton tout craquant, mais là … !!! … !!! … je scrutais le forum avant d'aller au lit ah que oui qu'il est beau Melle soeur2lydie a plutot interet à bien fermer sa porte à clé Sait-on jamais que quelqu'un trouverais un jolie poilu abandonné Non trève de plaisanterie, entre bébé trognon et l'adulte ettoffé, je ne l'aurais pas reconnu...mais qu'est-ce qu'il est beau!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Lun 16 Avr 2012 - 19:01 | |
| Incroyable comme Ganja a changé c'est le portrait de sa maman la belle cannelle, en gris, même pelage même regard. Cannelle se porte très bien, elle est joueuse et très caline, toujours près de nous elle nous suit partout. Je posterai des photos prochainement.
Bonne soirée et biz à Ganja. |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Lun 16 Avr 2012 - 19:15 | |
| Je réponds pour ma soeur qui est trop malheureuse pour le faire. Son Ganja d'amour a disparu depuis maintenant trois semaines C'est un chat qui sortait peu, et qui rentrait quand on l'appelait. D'où la détresse de ma soeurette. Nous espérons toujours mais les jours passent....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Lun 16 Avr 2012 - 19:22 | |
| Je suis tellement désolée, j'espère que Ganja rentrera vite ou alors il faut se dire qu'il est tellement beau que quelqu'un a craqué et l'a gardé. Je crains la même chose pour Cannelle elle se promène dans le jardin mais ne s'éloigne pas trop et je m'inquiète parfois en me disant que si une personne la voit et aime les chats elle nous la prendra ... j'espère de tout coeur que Ganja reviendra je comprends la détresse de sa maitresse. |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Lun 16 Avr 2012 - 19:27 | |
| Merci "laporta", nous espérons toujours, mais c'est si difficile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) | |
| |
|
| |
| Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) | |
|