| Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Lun 16 Avr 2012 - 19:31 | |
| Tenez nous au courant si Ganja revient. Merci et Bon courage je croise les doigts et espère avec vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Lun 16 Avr 2012 - 19:32 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Lun 16 Avr 2012 - 19:40 | |
| Je suppose que vous avez mis des affiches partout. Allez, Ganja, reviens, 3 semaines, c'est trop. Je pense très fort à vous et croise les doigts comme pour Picolo. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Lun 16 Avr 2012 - 19:49 | |
| | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Lun 16 Avr 2012 - 20:00 | |
| Allez Ganja, reviens vite !
Mon bébé de 9 mois est revenu à 18 jours, ne perdez pas espoir, même si c'est dur...
Courage. Tant que la mauvaise nouvelle n'est pas arrivée, tous les espoirs sont permis...
| |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Mar 17 Avr 2012 - 16:23 | |
| Je ne sais que dire tellement cette nouvelle me désole..... Peut-être que si nous pensons tous très fort à lui, il va revenir.... Courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Ven 18 Mai 2012 - 8:16 | |
| Cela fait bientôt deux mois que nous n'avons pas revu Ganja. Nous continuons à l'appeler le soir, à observer les environs au cas ou quelqu'un aurait mis la main dessus et le garderait chez lui... Chez le véto, ils surveillent. Il vérifient les tatouages lorsqu'on leur apporte un nouveau chat. J'ai aussi peur qu'il y ait quelqu'un de malveillant près de chez nous, car l'année dernière à la même période, on avait déjà "perdu" Cédille et Zizou, des chats que nous avions depuis assez longtemps et on ne les a jamais revus alors qu'ils étaient très attachés à nous. Après chaque disparition, nous avions bien vérifié le long de la route (il n'y en a qu'une grande près de chez nous sinon, que des chemins et des bois) et pas de trace de chat écrasé. En faisant du porte à porte pour laisser des papiers dans les boites au lettres avec la photo de Ganja, nous en avons profité pour parler aux voisins et leur demander s'ils n'avaient pas remarqué un chat renversé mais non, RIEN. Chez le vétérinaire, il y a des annonces de personnes qui cherchent des chats à poils longs, alors forcement, le beau Ganja a très bien pu plaire... Gala et Hobby ont cherché un moment, ils étaient inquiets de cette disparition, ils ont repris l'habitude de se coller l'un à l'autre comme avant que Ganja arrive car depuis son arrivée, il était leur "petit", Gala le soignait, Hobby jouait avec lui, bref, il les occupait beaucoup. Là ils ont repris leur train train mais ce n'est plus pareil, parce qu'il prenait beaucoup de place notre bébé. |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Ven 18 Mai 2012 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Ven 18 Mai 2012 - 10:25 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Ven 18 Mai 2012 - 13:43 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) Ven 18 Mai 2012 - 17:51 | |
| Bisous ma grande, j'espère toujours même pour Zizou et Cédille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) | |
| |
|
| |
| Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) | |
|