Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle)   Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:31

Tenez nous au courant si Ganja revient. Merci et Bon courage je croise les doigts et espère avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle)   Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:32

Quelle catastrophe… Je vais croiser tout ce que je peux ici, après tout on a bien réussi avec Piccolo !

Grosses pensées positives pour ta sœur que je comprends… Bisou Bisou Bisou
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle)   Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:40

Je suppose que vous avez mis des affiches partout.
Allez, Ganja, reviens, 3 semaines, c'est trop.
Je pense très fort à vous et croise les doigts comme pour Picolo. Reconfort Reconfort Reconfort

Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle)   Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:49

Courage...
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle)   Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:00

Allez Ganja, reviens vite !

Mon bébé de 9 mois est revenu à 18 jours, ne perdez pas espoir, même si c'est dur...

Courage.
Tant que la mauvaise nouvelle n'est pas arrivée, tous les espoirs sont permis...
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle)   Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:23

Je ne sais que dire tellement cette nouvelle me désole.....
Peut-être que si nous pensons tous très fort à lui, il va revenir....
Courage Reconfort Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle)   Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:16

Cela fait bientôt deux mois que nous n'avons pas revu Ganja. Nous continuons à l'appeler le soir, à observer les environs au cas ou quelqu'un aurait mis la main dessus et le garderait chez lui... Chez le véto, ils surveillent. Il vérifient les tatouages lorsqu'on leur apporte un nouveau chat. J'ai aussi peur qu'il y ait quelqu'un de malveillant près de chez nous, car l'année dernière à la même période, on avait déjà "perdu" Cédille et Zizou, des chats que nous avions depuis assez longtemps et on ne les a jamais revus alors qu'ils étaient très attachés à nous.
Après chaque disparition, nous avions bien vérifié le long de la route (il n'y en a qu'une grande près de chez nous sinon, que des chemins et des bois) et pas de trace de chat écrasé.
En faisant du porte à porte pour laisser des papiers dans les boites au lettres avec la photo de Ganja, nous en avons profité pour parler aux voisins et leur demander s'ils n'avaient pas remarqué un chat renversé mais non, RIEN.
Chez le vétérinaire, il y a des annonces de personnes qui cherchent des chats à poils longs, alors forcement, le beau Ganja a très bien pu plaire...

Gala et Hobby ont cherché un moment, ils étaient inquiets de cette disparition, ils ont repris l'habitude de se coller l'un à l'autre comme avant que Ganja arrive car depuis son arrivée, il était leur "petit", Gala le soignait, Hobby jouait avec lui, bref, il les occupait beaucoup. Là ils ont repris leur train train mais ce n'est plus pareil, parce qu'il prenait beaucoup de place notre bébé. Embarassed
vivi

vivi

MessageSujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle)   Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:49

Reconfort Bisou Reconfort Bisou Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle)   Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:25

pale scratch No

Bisou Bisou Bisou
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle)   Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:43

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle)   Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:51

Bisous ma grande, j'espère toujours même pour Zizou et Cédille Hein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle)   Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle) - Page 3 Empty

Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3