Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptySam 11 Juin 2011 - 14:48

TITI abandonné par ses maîtres qui repartent au Sri Lanka.
TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Titi

Gentil chat de maison, Titi n'a que 9 mois.

Tests, vaccins, castration dans la semaine

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptySam 11 Juin 2011 - 15:10

C'est tellement plus facile de l'abandonner plutôt que de lui trouver une nouvelle famille ! Colere
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptySam 11 Juin 2011 - 21:46

Il est très reconnaissable avec sa drôle de petite moustache et ses superbes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptySam 25 Juin 2011 - 17:07

Titi est un adorable chat pas du tout craintif, très calme, qui attend les câlins sagement dans son panier.
TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Titi210
Il y participe avec de gros ronrons et des coups de tête.

Pas de problème en appartement, ne dit rien aux autres chats (même aux pénibles).
Et c'est vrai qu'il a des yeux magnifiques.
Un chat très doux.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:26

Titi est parti cet après-midi à Paris avec un jeune couple Applause

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:09

Génial. J'avais assisté à l'arrivée de Titi, je me rappelle de la maman qui pleurait parce qu'elle ne pouvait pas le ramener au pays...
Je suis sur qu'il va être très heureux... Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:48

Bonjour ! C'est nous qui sommes partis hier avec Titi. Malgré la chaleur, le trajet s'est assez bien passé (il a quand même fait un pipi très odorant dans la caisse, sûrement par anxiété ou par indisposition, parce que même si nous avons traversé Paris en bus pour éviter les souterrains étouffants, il faisait drôlement chaud dans sa boîte !).

Une fois arrivé chez nous, il ne lui a fallu que quinze minutes pour s'installer dans la première pièce. Nous lui avons montré les croquettes, l'eau et la litière, et puis nous l'avons laissé dans un coin sortir à son gré... en quelques minutes il tournait entre nous deux pour partager les caresses et les ronronnements... Un chat parfait ! Pas une griffe sortie, très calme, très accueillant avec les inconnus (ma meilleure amie est venue en soirée, elle a été aussi gâtée que nous).

Bout par bout, il a fini par faire le tour du propriétaire, et a passé la nuit avec nous. Là, pendant que je vous écris, il dormait près de moi sur le canapé, et il vient de se réveiller.


Par contre, en dépit de beaucoup de miaulements ce matin pendant que je préparais sa pâtée, il l'ignore complètement... ça m'embête beaucoup, parce qu'il y a ses antibiotiques dedans. J'ai tout écrasé et mélangé, peut-être que j'aurais dû laisser la pâtée en petits morceaux plutôt qu'en purée ? Il éternue régulièrement toujours.


Sinon, voici quelques photos, elles ne sont pas excellentes, mais la lumière n'est pas terrible chez moi.

Hier soir, à son arrivée, au bout d'une quinzaine de minutes, on a tous quitté le sol pour privilégier le canapé (parce que bon, s'allonger par terre, ça fait mal aux coudes à la fin !).
TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Rimg0710

TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Rimg0711

Et puis ce matin, après une petite séance de caresses, direction la sieste :
TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Rimg0712

TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Rimg0713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:26


Merci pour ces bonnes nouvelles Sophie, Titi a l'air parfaitement à l'aise dans ses pattounes et les photos sont magnifiques Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:14

Je suis très très heureuse pour l'adorable Titi. Merci pour ces bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:01

Sophie, il faut vraiment que Titi prenne ses médicaments car il éternuait vraiment beaucoup avant de partir.
L'idéal (mais ce n'est pas si facile quand on n'a pas l'habitude et je sais que c'est votre premier chat...) c'est de lui mettre le cachet dans la gueule + un petit peu d'eau dans une seringue pour faire passer.
Sinon effectivement il faut écraser le cachet et le mélanger ensuite à la pâtée sans la réduire en purée. (d'autres membres du forum pourront sans doute vous faire part de leurs expériences dans ce domaine Very Happy )

Pour l'appétit, çà va venir ! ce petit bonhomme a eu beaucoup d'émotions en 2 semaines. Il lui faut juste un petit peu de temps pour se remettre complètement.

Merci pour lui Amour
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:02


Quel joie pour ce petit coeur d'être à nouveau dans une famille Applause
Il a le genre de mon pit'chou qui comme Titi est très gentil, les tigrés blanc sont des amours ...
Beaucoup de bonheur pour Titi et ses gentils adoptants ...

Pour faire prendre les médicaments dans la pâtée , il me semble que la quantité doit être minime afin d'être sûr que le médoc soit avalé ... Enfin c'est mon expérience et ce n'est pas toujours gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:38

S'il s'agit d'un coryza, j'ai eu le problème avec la tribu, il a fallut donner des antibiotiques à tout le monde, mais pour Colargol et Gorla qui venaient d'arriver, encore aurait-il fallut les attraper... je cours vite, la maison n'est pas immense, mais c'était encore trop pour moi. affraid
J'ai donc attrapé le taureau par les cornes, ou plutôt les chats par la peau du cou, je les ai amené chez le bon docteur No*, et j'ai suivi son conseil... une piqure d'antibiotique à retardement, effet garanti 8 jours. Foin de comprimés qu'on ne peut pas leurs faire prendre, de courses poursuite le cachet dans une main qu'on perd en cours de route, fini le chat qui recrache le cachet discrètement dans un coin 2mn plus tard (quand ce n'est pas à peine dans la gorge), etc...
Bref, pour le prix d'une consultation et d'une piqure, on évite bien des tracas Eye Brow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:14

Merci pour vos conseils ! Nous sommes sortis cette après-midi, et à notre retour, Titi n'avait toujours pas touché la pâtée, alors après plusieurs tentatives différentes, faute d'avoir une seringue ou autre, on lui a versé avec une toute petite cuillère les cachets en poudre dans la bouche. Il s'est très bien laissé faire, heureusement pour nous, et il n'a pas boudé les câlins après. Bref, il nous aide bien ! Il tourne dans l'appartement, se nettoie, nous suit, se lève d'un coup quand on ouvre le frigo...

Par contre, il n'a encore rien mangé aujourd'hui, mais on ne désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:27

SophieL a écrit:
--- _ _ _ --- on lui a versé avec une toute petite cuillère les cachets en poudre dans la bouche --- _ _ _ ---
Par contre, il n'a encore rien mangé aujourd'hui, mais on ne désespère pas !

Tant mieux pour les cachets; le plus dur ou presque est fait...
Pour ce qui est de manger, pas d'inquiétude. Cela viendra, tout comme la litière. Cela peut prendre 1 ou 2 jours avant qu'il ne se sente à l'aise et utilise tous les bienfaits de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:39


Joli Titi, comme je suis contente pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à tes adoptants.

Sophie, pour la nourriture, si Titi ne touche pas à sa gamelle mais s'il vient au frigo, pour les premiers temps, glissez lui un petit bout de jambon ou de steack haché ... pour amorcer la pompe et l'appétit viendra tout seul après.

Caresse à Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:47

à JPh : oh ça pour utiliser la litière et tout le reste, pas de problème ! Il n'a pas traîné (il a mangé en arrivant).

à Dominique : on a tenté le jambon, hier il se jetait dessus, ce soir il se jetait juste sur la main.

Vu la quantité de ronrons qu'il produit, ça a l'air d'aller quand même. Pour ses médicaments, on continuera à la méthode "petite cuillère", ça passe très bien.

merci beaucoup pour vos messages, et je pense pouvoir dire que Titi vous "embrasse" (à sa façon quoi) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptyMar 28 Juin 2011 - 5:47

Très heureuse pour Titi et sa nouvelle famille !
Bisou
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:38

Bonjour tout le monde !

Titi va très très bien ! Il s'est remis à manger mercredi soir, et depuis son appétit n'a pas faibli. Il n'a plus son rhume, mais on continue bien les antibiotiques pendant les 7 jours prescrits. Il s'est beaucoup dégourdi aussi ! Il saute partout, joue énormément (et notamment à cache-cache), nous fait beaucoup de câlin. Par contre, il a très peur des objets "pour chat" si j'ose dire : le plumeau et la brosse lui ont fait prendre la fuite en quelques secondes. Comme il a le poil court ce n'est pas grave, je le gratte dans tous les sens avec mes doigts et tout va bien après.

Voilà Smile

Pour finir, quelques photos qui témoignent de son intérêt pour ce qui se passe du côté de la fenêtre :

TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Rimg0710

TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Rimg0711

TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Rimg0712
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7383
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:17


Mais il est magnifique, ce joli titi Love

et je le trouve plein d'intérêt pour sa nouvelle maison.

Merci de nous donner des nouvelles Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:46

Il est beau Titi !
Mes chats aussi ont peur de plumeaux et autres cannes à peche...
Bisou
Anne
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:40

Il est vraiment superbe. Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:36

Amour Bonjour tout le monde !

C’est moi, Titi, qui vient vous donner quelques nouvelles, pour une fois que l’ordinateur est libre et qu’on ne m’empêche pas de marcher dessus !
Depuis un mois que j’habite ici, tout va bien pour moi. J’ai des journées harassantes, surtout depuis qu’on me laisse sortir dans la cour. Alors, la cour, c’est toute une aventure vous savez ! Tout d’abord, il y a plein de bambous avec lesquels je peux m’amuser. Comme ils sont dans des pots alignés contre le mur, en plus de sauter dedans, je peux m’y cacher quand on vient me chercher pour rentrer. Comment voulez-vous que je veuille retourner sur le canapé alors qu’une bonne dizaine d’insectes me narguent encore ??
Surtout, dans la cour, il y a du monde des fois… à commencer par ma voisine ! Elle a quatre pattes aussi, mais toute ressemblance s’arrête là ! C’est une cavalier king charles, et peut-être qu’on va devenir amis… En tout cas, même si elle court partout tout le temps, elle est sympa, on n’a pas peur l’un de l’autre, et je la laisse s’approcher de moi. Je l’observe beaucoup quand elle est là, on verra au fur et à mesure si elle est digne de mon amitié. Il y a une autre chienne aussi, je la vois moins souvent mais elle aussi a l’air gentille. Par contre il y a un autre chat, un peu loin de mon coin de cour, et lui je l’ignore royalement. Il ne m’intéresse pas, surtout qu’il n’est pas sympa avec ma maîtresse.

Aaaah ma maîtresse… je lui fais faire tout ce que je veux ! Un ptit miaou, des grands yeux noirs, et c’est parti, elle est à mes ordres pour jouer. Et là, je vous prie de croire que ça swing ! Même si mon appartement est petit, on fait des courses poursuites folles d’une pièce à l’autre, on joue à cache-cache (et elle, elle ne peut pas aller sous le canapé ou sous le lit, niark niark niark), je lui attrape la main, elle me renverse (seulement sur la couette, je vous rassure) et là, tac ! je m’échappe, je m’embusque, je lui fais des grands yeux, et bim ! je lui saute dessus, et je retourne me planquer dans l’autre pièce. Quand j’ai fini, je m’allonge bien tranquillement sans rien dire, et elle a l’air bien bête quand je ne réagis plus. Je lui laisse croire qu’elle a un peu d’autorité sur moi, histoire de lui faire plaisir. N’empêche que je les aime bien, mon maître et ma maîtresse, alors je les laisse dormir le matin et je ne gratte pas aux portes, parce que je sais bien que quand ils se lèveront, ma maîtresse viendra m’ouvrir pour me faire un câlin et surtout remplir mon plateau. Je la suis partout, pour être sûr qu’elle fasse bien son travail, jusque dans la salle de bain. Des fois, elle me fait couler un peu d’eau dans le lavabo. Mais ce que je préfère, c’est la cuisine quand même… Je lui tourne autour, et je me poste sur son plan de travail pour tout superviser. Le cuisto, ici, c’est moi !
Sinon, mon maître est un peu bizarre ! Il ne consent pas à me laisser écrire ses mails à sa place, il n’aime pas que j’attrape ses cheveux pour jouer avec… mais quel est l’intérêt d’avoir des cheveux bouclés alors ? Peut-être aussi que ma prédilection pour sa chaise de table l’ennuie un peu… Heureusement pour moi, il a compris que j’étais un petit prince, alors il déplace la chaise, me l’abandonne et prend celle de son bureau.

Voilà, je suis un ptit rigolo, et je fais bien rire ma famille, surtout avec mes bonds et mes positions abracadabrantesques pour dormir (je vous montre dans les photos)
Je dois avouer que je fais quand même quelques bêtises des fois… j’envoie rouler les grains de raisins à l’autre bout de la pièce, je saccage un peu le petit palmier d’intérieur de ma maîtresse quand elle tarde à m’ouvrir la fenêtre, je piétine ses papiers, je machouille ses cartes postales quand elles tombent du mur, je m’immobilise devant la télé en plein moment critique de jeux vidéos, j’attrape les pieds qui dépassent du lit… Ils râlent un peu mes parents, mais quand je m’installe dans leurs bras comme un gros bébé et que je pose ma patte sur leur main, ils deviennent ridiculement niais, et j’en sors vainqueur (une fois de plus). Même que je laisse ma maîtresse poser sa tête tout contre mon ventre quand elle s’allonge près de moi ou qu’elle me fait des bisous.

Merci à vous tous d’avoir bien pris soin de moi. C’est grâce à vous que ma famille m’a trouvé, et que je peux passer mon temps à leur faire des misères ! J’espère que vous allez bien, vous et tous les autres quatre pattes de l’Ecole.
Gros ronrons et léchouilles par centaines !




Je dors comme un petit loir, dans des positions qui font rire tout le monde ! J'aime bien quand on a d'yeux que pour moi...
TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) 2011_015

Là, c'est mon coin de bambous... tout ça rien que pour moi :
TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) 2011_012

J'suis sacrément content d'aller dehors, surtout quand il y a du soleil. Non seulement tout le monde m'aime, mais en plus, il y a plein de bestioles rigolotes à chasser. J'ai même vu un pigeon un jour, gare à ses plumes !
TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) 2011-010

Tout ce remue ménage m'épuise moi...
TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) 2011_013

Alors rien de tel qu'une petite toilette :
TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) 2011_014

Un gros câlin :
TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) 2011-011

Et hop, au dodo ! Bien sûr, je m'endors sur la chaise de mon "papa homme"...
TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) 2011-014


Et pour finir, une dernière photo de ce matin, mais vraiment parce que ma maîtresse en est toute contente de celle-ci. On ne dirait pas comme ça, mais j'avais les yeux rivés sur elle, et l'appareil photo était de côté à cause du trépied. On venait de jouer comme des petits fous. Ne lui répétez pas que je m'en suis rendu compte, mais elle est dingue de moi, alors je le lui rends bien...
TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) 2011-013
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:50

Que tu es beau petit Titi, j'adore tes petits coussinets roses et noirs Waouh tu es trop craquant petit père Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:16

merci Super nouvelles !

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:06

Ravie de te voir si heureux petit Titi , et que ce bonheur soit présent toute ton existence .
Merci à ton papa et ta maman de t'aimer très fort ...
Tu es vraiment une tite bouille d'amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty
MessageSujet: Re: TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)   TITI - Tigré et blanc (septembre 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITI - Tigré et blanc (septembre 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Primevère, blanche et tigrée ( septembre 2010)
» DONALD- Tigré (2010)
» TITI - Tigré et blanc (2013 u)
» S.O.S. -> ROCKY - tigré et blanc (septembre 2015)
» TIGROU - Tigré (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: