| MINETTE - Toute pimpante - 1 an | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Sam 8 Déc 2007 - 9:41 | |
| Comment va MINETTE ??? Y-a-t-il eu des propositions pour elle ? Car elle est toute belle et j'espère qu'elle ne restera pas longtemps au Point de Chute !!! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Dim 9 Déc 2007 - 21:15 | |
| Je ne sais pas s'il y a eu des propositions pour Minette mais aujourd'hui elle allait très bien, si ce n'est qu'elle voudrait bien voir un autre univers, elle aimerait bien sortir de sa cage pour gambader un peu. Mais bien docilement, elle se recouche après une caresse. Elle attend.......... On espère pas trop longtemps, elle est tellement gentille. | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Mer 26 Déc 2007 - 7:18 | |
| Une petite poulette jolie, jeune et super gentille !!! Elle n'aurait pas dû rester longtemps en effet..............
Sauf qu'elle a eu un test FIV douteux et un autre 1 mois plus tard plus douteux du tout. Evelyne a quand même demandé un PCR, on attend le résultat.
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Dim 30 Déc 2007 - 13:37 | |
| C'est pas juste : on s'occupe d'un Fiv et dans le même temps en voilà "10" qui apparaissent..... Et du coup, j'ai mauvaise conscience de ne pas pouvoir aider cette petite. Pourquoi Minette n'a pas le droit à une vraie vie de chatte ? Maudit Fiv. Les deux autres chattes qui étaient avec elle dans le hangar sont négatives, si je me souviens bien........Y-avait-il beaucoup de chats présents sur le site ? Elle est splendide, réellement. Je pense fort à elle même si cela ne l'aide pas vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Dim 30 Déc 2007 - 13:55 | |
| C'est vrai qu'elle est trés mignonne Minette et mérite de trouver une famille aimante il faut garder l'espoir pour elle il y a eu pas mal de chats fiv+ adoptés ces derniers temps...moi en tout cas je croise les doigts pour elle et Sharon les griffes ! |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Dim 30 Déc 2007 - 19:47 | |
| Lemna, je souhaite que ton Maxmatou se remette de sa mauvaise santé du moment... et je croise les doigts pour lui. Grosses caresses à lui et gros bisous sur sa belle tête de matou noir... Marina. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Mar 1 Jan 2008 - 14:04 | |
| Merci Marina, Maxmatou va tout doux...... je ne désespère pas pour lui....Jamais. Comment va Minette, aujourd'hui ??? Je te souhaite de trouver une maison, ma douce. |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Jeu 3 Jan 2008 - 10:27 | |
| Entre Minette et Mickey, le coeur de Loukoum balançait dur hier !! Mais c'est Mickey qui a gagné ! Elle avait pourtant sorti le grand jeu : ronrons, ronrons, a joué comme une folle avec une balle, s'est frottée sur les mains.... bref, ce sera pour la prochaine fois !... Rien n'est perdu Minette !!! | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Ven 11 Jan 2008 - 17:38 | |
| Minette est un machine à ronrons du type HORS CATEGORIE !!! De gros ronrons très sonores sans s'arrêter tant qu'on la touche, et que je te frotte tout ce que je trouve, y compris le visage avec un coup de tête voir un "mordage" du nez dans l'élan ! Une video avec les gros ronrons https://www.dailymotion.com/video/x40n8g_minette_animalsElle est adorable, pas compliquée : elle accepte de rester dans la cage sans rien dire, se précipite dès qu'on ouvre la porte de la cage et retourne se coucher quand on la referme même si on le fait 10 fois par jour ! | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Ven 11 Jan 2008 - 19:18 | |
| C'est vrai que c'est un amour de chat cette Minette. Pensez-y ! | |
|
| |
Marina
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Ven 11 Jan 2008 - 21:30 | |
| Je pensais qu'elle avait été adoptée !!? Dimanche, je ne l'ai pas vue ; elle devait être déplacée ??!!!... Mince alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Ven 11 Jan 2008 - 22:38 | |
| Hé bé, ça c'est des super ronrons que j'ai entendus là... elle est craquante elle aussi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Ven 11 Jan 2008 - 22:41 | |
| Elle aussi, elle aussi....!!! Pfffff !!! Qu'est-ce que tu attends Lulu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Ven 11 Jan 2008 - 22:43 | |
| Bah, tu sais bien ma louloute, que je me fais violence pour pas craquer... et parfois, ça m'épuise de devoir me retenir... tu sais très bien pourquoi je peux pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Ven 11 Jan 2008 - 22:46 | |
| Je sais... |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Sam 12 Jan 2008 - 19:11 | |
| En passant en coup de vent pour identifier Zelda, je n'ai pas résisté à l'envie de caresser Minette.
On ouvre la cage, elle vient docilement se faire caresser dans des ronrons que mêmes les sourds entendraient, on lui dit que c'est fini, qu'il faut s'en aller et elle repart dans son coin. C'est à vous fendre le coeur cette pauvre minette. Elle est + que tot, il n'y a pas de superlatif assez puissant. | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Lun 14 Jan 2008 - 17:56 | |
| Un message aux admirateurs de Super Minette Elle n'en peut plus d'attendre. Elle ne ronronne même plus puisque ça n'a pas marché, elle roucoule. Adorable minette, ton tour viendra. | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Mar 15 Jan 2008 - 6:43 | |
| qu'est ce c'est ta photo ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Mar 15 Jan 2008 - 9:38 | |
| - anna00 a écrit:
- qu'est ce c'est ta photo ???
une papatte |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Sam 19 Jan 2008 - 17:25 | |
| Minette est dans le bureau avec Caramel qui ne le dit rien Il est peut être malade ? Elle s'est installée dans le bureau comme elle s'était installée dans sa cage, comme si elle avait toujours vécu là. Une belle minette sans crainte et tout en douceur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Sam 19 Jan 2008 - 19:01 | |
| Et je suis témoin : Caramel a fait un bisou à sa belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Sam 19 Jan 2008 - 21:31 | |
| Caramel serait-il amoureux ? Doit-on publier les bans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Dim 20 Jan 2008 - 7:51 | |
| NON !!!! Caramel n'aime que moi !!! Je plaisante : il se pourrait qu'il ait une ouverture avec MINETTE !!! |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an Dim 20 Jan 2008 - 18:32 | |
| Je suis contente pour Minette que la cage ce soit fini. Et j'apprend que Caramel n'y est pas indifférent ? Je passe la voir demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINETTE - Toute pimpante - 1 an | |
| |
|
| |
| MINETTE - Toute pimpante - 1 an | |
|