| Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce | |
|
+6Aquarelle Marina dominique MimosaDuvalDoise Axsylien JPhi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JPhi
| Sujet: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Lun 10 Sep 2018 - 21:04 | |
| (Si je me suis planté et que c'est Abba, merci de me le dire, je changerai le titre)... je ne sais pas encore si je garderai le nom, j'hésite entre plusieurs... Tout va très bien pour elle, elle s'est faite tout de suite à sa nouvelle vie. Pas de souci de cache-cache, dès que j'entre, elle se précipite sur moi en ronronnant pour que je la porte, la papouille et la bisouille. Elle me patoune sur le bras toute ronronnante. Colargol en a profité pour entrer voir des fois qu'il n'y aurait pas 1 ou 2 croquettes à grappiller discrètement, mine de rien. Elle est allé le voir tout de suite, même pas peur, histoire de faire connaissance. Colargol l'a reniflée, lui a fait un peu de toilette, à mangé quelques croquettes chaton et est reparti tranquillement. Lorsque j'utilise la salle de bain, elle a droit au couloir en plus... et ce soir, comme j'avais viré toute la tribu, elle a pu visiter la chambre des chats. Elle grattait sous la porte du salon pour rencontrer le reste de la tribu. Mais ça attendra encore un peu, je ne voudrai pas qu'elle se perde dans la maison... Visiblement, pas de souci d'entente...
Dernière édition par JPhi le Sam 13 Juil 2019 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
JPhi
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Sam 15 Sep 2018 - 14:08 | |
| Ma linoute va toujours bien, elle n'a pas l'air ni affolée, ni planquée... Elle n'a aucune peur des autres de la tribu et a commencé à faire connaissance. Elle est en train de téter Vaïana. Je les ai séparées, pas que ça me gêne mais j'avais déjà eu le cas avec Glycine et une autre petite, je ne sais pas si ça a un rapport, mais du coup, Glycine qui avait été stérilisée avait recommencé à avoir des chaleurs... Sinon, elle partage sont temps entre papouilles, dormir, miam, jouer, papouilles, jouer, ronronner, papouilles... Elle m'a déjà rejoins plusieurs fois sur le bureau pour avoir des papouilles... elle adore que je lui papouille le bidou... | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Mer 19 Sep 2018 - 7:56 | |
| | |
|
| |
JPhi
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Sam 29 Sep 2018 - 10:38 | |
| | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Sam 29 Sep 2018 - 10:52 | |
| Elle est très très jolie ! | |
|
| |
JPhi
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Sam 29 Sep 2018 - 17:01 | |
| | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Sam 29 Sep 2018 - 17:27 | |
| Bisous à la fanfreluche | |
|
| |
JPhi
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Ven 12 Oct 2018 - 8:58 | |
| Merci Dominique, c'est fait... Quelques nouvelles d'Abby. Elle est bien à l'aise aujourd'hui et vient d'elle même sur mon bureau pour avoir des papouilles. Au début, ça a été un peu difficile, elle se sauvait dès que j'approchais d'elle. Une fois Junior et Vaïana partis, elle a bien évolué. Elle a commencé par jouer toute seule, puis elle a accepté de jouer avec moi. On peut voir sur les photos comme elle est belle... Elle est parfaitement intégrée à la tribu et s'entend bien avec les autres. Je surprends parfois ma poupoune ou ma Pouillette en train de jouer avec elle à "cours après moi que je t’attrape", même si la tribu fatigue vite... | |
|
| |
JPhi
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Mar 23 Oct 2018 - 10:20 | |
| Aby qui m'aide à faire mes sudoku... Aby qui raffole de son papillon volant, mais qui estime que plutôt que de lui courir après, c'est moins fatiguant que de le chasser allongée... Elle s'est parfaitement intégrée, recherche les papouilles, et vient le soir sur mon lit. Je la retrouve parfois à côté de ma Pouillette ou de Colargol, à mes pied, lorsque je me lève le matin. Elle semble heureuse et est détendue... Voilà pour les nouvelles... | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Mer 24 Oct 2018 - 18:32 | |
| Une nouvelle fripouille JPhi !!?? Elle semblait très bien s'entendre avec Vaïana, dommage qu'elle soit partie sa copine !!?.... Elle est très jolie, et cela te fait un peu de couleur dans ta tribu !!... Tes photos sont très jolies. A bientôt. Marina | |
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Ven 26 Oct 2018 - 16:24 | |
| Elle est sublime ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ | |
|
| |
JPhi
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Mar 30 Oct 2018 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Mer 31 Oct 2018 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Mer 31 Oct 2018 - 21:03 | |
| Toujours heureuse de vous lire sur la toile Monsieur 03 !(c'est le département où j'ai passé mon enfance, nous en avions parlé ensemble voilà déjà qq années !). Moi aussi j'ai un amour particulier pour les chats. Nous en avons 7 que nous avons emmenés avec nous lorsque nous avons fui Argenteuil. Nous n'allions quand même pas les laisser derrière nous fin 2012..... Que des amours de chats, tous plus beaux et plus câlins les uns que les autres. Christiane | |
|
| |
JPhi
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Sam 3 Nov 2018 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Dim 4 Nov 2018 - 9:12 | |
| | |
|
| |
JPhi
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Jeu 8 Nov 2018 - 18:39 | |
| | |
|
| |
JPhi
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Mar 20 Nov 2018 - 18:33 | |
| | |
|
| |
JPhi
| |
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Dim 2 Déc 2018 - 21:08 | |
| Ils sont bien mignons tous les 2 | |
|
| |
JPhi
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Mar 8 Jan 2019 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Mer 9 Jan 2019 - 17:51 | |
| Une vraie beauté❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ | |
|
| |
JPhi
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Ven 18 Jan 2019 - 22:38 | |
| Brayard à gauche, Linou devant, et moi. On est pas trop de 3 pour réfléchir... Mon papounet, y dit comme ça qu'on abuse et que quelque part, c'est plutôt son lit que le notre. Moi, je trouve qu'y râle pour pas grand chose. En plus, d'habitude, y'a Colargol et la Pouillette en plus. C'est vrai aussi qu'il râle encore plus quand on est tous là... Là, c'est surtout Brayard à gauche qui fait la photo, faut dire qu'il est très photogénique ! Et vous avez vu mon beau sourire à moi ? Pour vous dire, quand on est tous les deux avec mon copain Brayard dans le couffin, on prend pas trop de place... Même si on bouge de temps en temps et que je sers d'oreiller à Brayard... En tous cas, on prend moins de place que Colargol dans le sien, et encore que lui, il est tout seul... Bon, d'accord, Linou, elle prend pas de place dans le sien, mais elle a pris le plus grand aussi... Alors, qui c'est qui qu'est la plus belle ? Je n'ose même plus rien dire tellement que je suis la plus belle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Ven 18 Jan 2019 - 22:52 | |
| Tous beaux Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
JPhi
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce Lun 4 Fév 2019 - 10:37 | |
| Tite Abby sur son perchoir et essayant de faire la commère... J'aime son sourire... Lorsque Abby discute avec son copain Brayard... - Vas-y, dis que ce que je te dis ça te gonfle... - Je te retourne le compliment... Ça, c'est pour bien montrer comme on est bien sage... Avec Brayard au milieu et mon Colargol à droite... Alors, qui c'est qui la plus belle ? Je suis belle, hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce | |
| |
|
| |
| Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce | |
|