Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)

Aller en bas 
+10
Marino
Gump95
dominique
Alesk
ki
K chou
vivi
LydieJC2
Shannon
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 19:36

Le 7 + 7 + 7.......... Exclamation
et nous voilà le 21 décembre, comme le temps a filé affraid
Décembre qui a commencé avec de grands froids et de la neige. Mes sorties très matinales se sont raccourcies, je ne vois plus ma jolie voisine. Vivement le printemps Wink
Avec cet hiver qui s'installe j'en profite pour faire de nouvelles découvertes gastronomiques Very Happy : d'abord les épinards et puis le beurre.
Le beurre, j'en raffole ; alors souvent après avoir pris gentiment mes comprimés - il y en a un qui n'est vraiment pas bon - Mes Heureux Adoptants m'en donne une toute petite lichette merci à eux. Ils m'aiment très fort et moi je les inonde de ronron lol!

Des ronrons je vous en adresse à vous toutes et tous cher(e)s bénévoles qui oeuvrez avec Amour pour mes copains/copines de l'EdC.
Avec Mes Heureux Adoptants nous souhaitons que le santa soit généreux pour vous et nous vous souhaitons une belle période de fêtes de fin d'année.
Bien chat-leureusement I love you
Bennett cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyVen 22 Déc 2017 - 8:39

De joyeuses fêtes à toi et tes 2-pattes aussi, gentil Bennett. Bisou Bisou Bisou
Ça me fait toujours autant plaisir d'avoir des nouvelles de mon ex-chat errant dans sa maison en ruine. merci

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:47

Le 1er 7 de la nouvelle année cheers

Mes meilleurs ronrons sonores pour que cette nouvelle année vous soit douce et clémente. Qu'elle vous apporte joie bonheur et santé.
Et que tous les jours à venir apportent paix et sérénité dans le monde. Et aussi qu'il y ait moins de minous et autres animaux malheureux ou maltraités. J'espère toujours...Hein

Je ne vous oublie pas Amour

Bennett🐱
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyDim 7 Jan 2018 - 22:19

Une bonne année à toi, tes 2-pattes et ta copine quand tu la reverras ... Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:53

Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation      6 ANS     Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

6 ans aujourd'hui que j'ai trouvé Ma Famille  Love douce aimante patiente toujours attentive à mon bien-être et toujours aux petits soins
J'ai compris maintenant que quoi qu'il arrive elle ne m'abandonnerait pas.
En janvier encore mon Heureuse Adoptante est repartie pour une longue mission au Burkina Faso.
Certes elle m'a manquée car c'est elle qui me fait beaucoup de câlins. Mais comme il sait bien le faire Mon Heureux Adoptant m'a chouchouté... et scrupuleusement... m' aussi donné mes pilules pale  
Et je l'ai à mon tour beaucoup ému : je me suis confortablement installé sur un polaire que porte Mon Heureuse Adoptante et qu'elle avait laissé à mon attention à l' endroit préféré de mes  Sleep  sur le clic-clac. C'était la veille au soir du retour = j'avais deviné Wink

Aujourd'hui avec tout ce grand froid blanc j'ai juste reniflé l'air sans mettre une patte dehors et je pense très fort à tous mes copains/copines à l'EdC et ailleurs  Reconfort qui ne connaissent pas le bonheur d'un confortable foyer. Je croise mes pa-pattes pour que cette chance leur arrive.

Quant à vous cher(s) bénévoles, je vous ronronne très très fort. Bien chat-leureusement à tous
Bennett cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 16:26

Tu as raison, reste au chaud et profite de tes 2-pattes qui t'aiment !!!Bisou Bisou Bisou
Ma Princesse aussi a appris cette dure leçon, la neige, ça mouille les papattes !!! lol! lol! lol!

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyMer 7 Mar 2018 - 16:43

Enfin un autre 7 Exclamation Exclamation
Après sa 1ère longue absence de l'année, Mon Heureuse Adoptante est repartie encore 3 semaines, un peu longues pour moi : ses câlins m'ont manqué comme à chaque fois. Crying or Very sad
Comme à son habitude Mon Heureux Adoptant s'est bien occupé de moi me disant plein de mots doux et me donnant bien mes médicaments pale, me faisant aussi de douces caresses. Puis il est parti à son tour et un gentil voisin est venu et il m'a également bien soigné.

Mes Heureux Adoptants sont revenus il y a 2 jours : de nouveau plein de câlins, plein de tendresse, plein de mots doux.... Love
Ils m'ont expliqué pourquoi ils s'étaient absentés et ils m'ont raconté une belle histoire : ils sont devenus Mamie et Papi avec l'arrivée d'un bébé 2-pattes. Ils sont allés faire sa connaissance, c'est pourquoi ils se sont absentés.

Ils sont très heureux, je suis très heureux pour eux Amour Amour et depuis leur retour pour leur faire comprendre je leur fait de sonores ronron sans discontinuer... sauf quand je Sleep

Plein de ronron pour vous aussi,
Bennett cat
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyDim 8 Avr 2018 - 18:19

Le 7 ...  avec quelques heures de retard  Wink
Le temps passe vite. Mon épreuve de patticure affraid  la semaine dernière s'est bien passée, toujours avec les compliments du Dr Piqûre.
Même pas la peine de me tenir : il s'assoit  à côté de moi sur la table de torture et clic-clic-clic, tout va très vite. Plus de peur que de mal pale ...
Le beau temps semble vouloir revenir, mes promenades très matinales se rallongent, il y a de nouvelles odeurs pourtant les flower sont encore rares...  Suspect Je vais poursuivre mes recherches et continuer à guetter alors la suite au prochain numéro Arrow
A bientôt   Bennett cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyDim 8 Avr 2018 - 18:55

Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyMer 18 Avr 2018 - 9:08

grosses caresses doux Bennett, bisous famille Marino Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyMer 17 Oct 2018 - 8:44

Ben alors, Bennett ? Tu as fini par nous oublier ??? confused confused confused

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyVen 30 Nov 2018 - 11:42

Shannon a écrit:
Ben alors, Bennett ? Tu as fini par nous oublier ??? confused confused confused
pale pale pale

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyVen 7 Déc 2018 - 19:03

Pompom  oh que non Ingrid/Shannon, surtout pas. C'est grâce à toi puis à Mme Casimir que j'ai enfin trouvé une vraie famille qui m'aime et me chouchoute. Je ne l'oublierais jamais. Seule la vie avec ses belles surprises et ses moins bonnes:hein: ... Il est vrai que depuis avril le temps a filé, ce que mesure aujourd'hui Mon Heureuse Adoptante bien occupée est nouvelle mamie depuis février. En juillet dernier j'ai fait un doux câlin au petit 2pattes et je vais bientôt pouvoir recommencer.Il habite loin alors je ne le vois pas souvent.  Ce sont Mes Heureux Adoptants qui vont le voir régulièrement et un nouveau gentil voisin vient s'occuper de moi...Smile  et me donner mes médicaments No  Celui que je connaissais bien est parti au pays des humains Sad
Depuis septembre j'ai un nouveau médicament affraid pour la thyroïde ; mon pb cardiaque est stable J'étonne toujours le vétérinaire par ma sagesse. Wink
Avec les meilleures pensées de Mes Heureux Adoptants tout plein de ronrons sonores
BENNETT cat
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21672
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyVen 7 Déc 2018 - 19:48

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles gentil Benett, ainsi que des nouvelles de ta super famille.
Gros gros câlins Amour et continue de bien prendre tes médicaments Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 14:04

Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom

Tandis que je dormais à l'extérieur confortablement installé sous le  doux soleil de février  sunny  j'ai entendu des mots doux et rassurants. Puis de tendres câlins et enfin des bras protecteurs. je me suis lové dans le cou chaud d'une des 2 deux pattes présentes et j'ai ronronné fort, de plus en plus fort, très fort.
C'était le 7...  il y a 7 ANS  Super    désormais c'est plus que ma 1ère vie de craintes sur un terrain derrière un buisson. 7 ans d'amour partagé avec mes Heureux Adoptants et leur famille.

Depuis la galette des chats en janvier où ils ont donné de mes nouvelles et où ils ont apprécié le diaporama -   bravo bravo: Ingrid - l'animation... et la galette, rien de particulier. je n'ai pas cette année , contrairement aux précédentes, été privé des câlins de Mon Heureuse Adoptante qui a dû renoncer à partir en mission en Afrique après un petit accident  affraid . le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres : c'est moi qui en ai profité avec des caresses à profusion et dont je ne me lasse pas  Wink

A votre tour cher(e)s bénévoles si dévoués je vous adresse, avec les remerciements de mes Heureux Adoptants tout plein de mes sonores ronrons.

Bennett  cat
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21672
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:44

Joyeux anniversaire d'adoption gentil Bennett ainsi qu'à ta super famille, 7 ans déjà dans ta famille ! C'est beau bravo Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:37

Très bon anniversaire d'adoption doux Bennett, gros bisous Marino .
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyVen 15 Fév 2019 - 9:56

Déjà 7 ans !!! Très bon anniversaire d'adoption à tous.
Je suis tellement heureuse de savoir mon chat dans les ruines heureux chez vous.

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:03

le 7... +6...

Mon Heureuse Adoptante a préféré attendre ma visite chez le Dr Piqûre pour vous donner de mes nouvelles nouvelles.
Au programme patticure et prise de sang pour contrôle thyroïde affraid . Pour le moment dosage stabilisé avec poursuite du traitement No
A suivre.
Les 2 semaines précédentes c'est un gentil voisin qui est venu s'occuper de moi car Mes Heureux Adoptants sont allés à Marseille voir leur "petit 2 pattes" souffler sa 1ère bougie. Et comme à mon habitude j'ai été très sage  lol!

Comme vous maintenant j'attends le printemps flower  et le retour d'un grand et chaud  sunny

A bientôt je vous envoie de gros ronrons

Bennett cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:06

Bonjour, gentil Bennett.
Courage, le printemps ne devrait plus tarder maintenant.
Gros câlins à toi et bises à tes 2-pattes.

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:46

Plus de "maouw" intempestifs le matin au retour du jardin, plus de "hin-mia" en réponse aux questions posées, et surtout plus de ronrons sonores........
Notre Amour de Douceur nous a brutalement quitté mardi  sans aucun signe annonciateur, alors que la veille nous avions vu le vétérinaire qui l'avait encore complimenté. Son bilan de suivi cardiaque était prévu pour la mi-septembre.
Après le rv matinal, une journée tranquille ce lundi, jusqu'à 23h45 ses sonores ronrons dont nous ne nous lassions pas nous régalaient encore. A 7h mardi matin il était allongé devant l'entrée de la cuisine....

Le fait qu'il n'ait pas souffert adoucit quelque peu notre peine, notre chagrin brutal est profond.

Encore merci à Ingrid, Lydie, Vivi et à tous ceux qui auront eu la gentillesse de le suivre grâce à ce forum, et de l'encourager pour ses progrès. Des progrès il en faisait encore.....
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21672
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:59

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis de tout coeur avec vous.
Merci d'avoir été là pour Bennett, vous avez été son soleil et grâce à vous il a connu le bonheur, plus de 7 merveilleuses années.
Il a repris vie en arrivant chez vous.
Et c'était un bonheur de suivre ses progrès, ce gentil chat malheureux que nous avions connu était enfin heureux grâce à vous.
Courage Reconfort Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 9:45

Comme on en a discuté au téléphone, vous lui avez ouvert un foyer plein d'amour qu'il aura pu vous rendre.
Après ses années à survivre comme il pouvait dans une maison en ruines, il aura connu le bonheur pendant plusieurs années.
Merci à vous de lui avoir fait ce cadeau ...
Je suis de tout coeur avec vous. Reconfort Reconfort Reconfort

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 EmptyMar 8 Oct 2019 - 12:06

Je te renouvelle toute ma tendresse pour la perte de ton petit ange. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Pluto (2006)
» PETRUS - Tigré (2006)
» AMALIA - Siamoise (2006)
» MYRTILLE - Smoke (2006)
» FRIPON - Tigré et blanc (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: