| BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) | |
|
+10Marino Gump95 dominique Alesk ki K chou vivi LydieJC2 Shannon anna00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Jeu 11 Fév 2016 - 17:36 | |
| Joyeux anniversaire gentil loulou ainsi qu'à ta famille d'adoption ! | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Lun 30 Mai 2016 - 14:05 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Marino
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Mar 7 Juin 2016 - 19:20 | |
| Rrrrrooonnn rrrrooonnnn à tous Soyez rassurés : je vais bien Bien occupés ces derniers mois écoulés mes Adoptants ne vous ont pas oublié. Ils viennent de revenir de Marseille où ils ont pu faire des câlins à Jeffie ma cousine de Elle aussi va bien, ses Heureux Adoptants sont eux également très occupés, Vanessa est surbookée avec la fin de sa 2ème année d'études et sa classe. Donc je suis toujours chouchouté et je continue mes progrès, à mon rythme. Mon Adoptante a préféré attendre un peu pour vous le dire mais maintenant depuis plus de 5 mois je passe mes soirées à ses côtés dans le clic-clac du bureau et où je m'installe de moi-même. C'est un moment de grandes et douces caresses et je m'endors tout en continuant de ronronner Nous n'avons pas vu le temps passer et nous n'attendrons pas aussi longtemps pour vous donner d'autres nouvelles. A bientôt Bennett | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Mer 8 Juin 2016 - 8:46 | |
| Ah, super !!! Tu demanderas de grosses caresses de ma part à tes 2-pattes alors. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Mer 8 Juin 2016 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Marino
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Jeu 7 Juil 2016 - 19:39 | |
| Chose promise..... Voici mon petit coucou mensuel du 7 Mes Heureux Adoptants ont dû retourner à Marseille le week-end dernier, les veinards Comme d'habitude je suis resté sage à la maison pendant ces 3 jours aux bons soins d'un gentil voisin. A leur retour, quand la porte d'entrée s'est ouverte je les ai vus car je me trouvais à proximité. Ni une ni deux, j'ai filé m'installer à ma place sur le clic-clac du bureau et en avant les gros câlins des retrouvailles J'ai bien compris maintenant qu'ils ne m'abandonnent pas et je ne suis plus triste quand ils reviennent. J'espère qu'il n'y aura pas trop de minous délaissés, comme je l'ai été, dans les prochaines semaines. Je vous ronronne tou(te)s très fort et je vous souhaite un bel été. Bennett | |
|
| |
Marino
| Sujet: Bennett Dim 7 Aoû 2016 - 21:49 | |
| 4 ans 1/2 d'adoption aujourd'hui le 7 août Lundi 1er, j'ai épaté le vétérinaire par ma sagesse lors de ma visite/piqûre annuelle. Bilan général normal et "on entend bien le souffle" lors de l'auscultation. je retournerai le voir fin septembre pour mon bilan annuel cardiaque. Alors attendons. Je suis toujours aussi sage et Mes Heureux Adoptants font tout pour me préserver. De mon côté je les comble de ronron et j'adooooore leurs câlins. Installé à ma place préférée j'ai même accepté cette semaine, avec un peu d'appréhension quand même la première fois mais sans chercher à m'en aller , des câlins de visiteurs que j'ai déjà vu qui ne viennent pas souvent. Ensuite... Rrronnes vacances pour les un(e)s rrron courage pour les autres en ce mois d'été, Bennett | |
|
| |
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Lun 8 Aoû 2016 - 9:57 | |
| Petit Bennett a un petit souffle au coeur. Nous avons en famille d'accueil Tornado depuis plus de 2 ans et on lui a aussi détecté un petit souffle au coeur en Décembre dernier. Il a eu une échographie en janvier et ça a été confirmé. Si vous voulez plus de précisions sur le traitement préconisé, demandez le moi en MP, on ne fait pas de pub sur le site et surtout là c'est médical. Bisous câlins à Bennett Christiane | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Lun 8 Aoû 2016 - 12:15 | |
| Gros câlins de ma part, Bennett. Tant que le reste va et que le souffle au coeur est bien géré, c'est le principal. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Marino
| Sujet: Bennett Mer 7 Sep 2016 - 21:10 | |
| Depuis 2 jours, si je ne dors pas et si je ne mange pas, je rrronrrronnnne en continue et j'ai des câlins à profusion Pendant une quinzaine de jours mes Heureux Adoptants se sont absentés et je suis resté à la maison. Comme Ma Tantine n'a pas pu m'accueillir chez elle comme d'habitude, c'est un très gentil voisin qui est venu s'occuper de moi. Je le connais mais chaque fois qu'il arrivait je ne me montrais pas. Il ne m'a donc pas vu sauf... le dernier matin. Il m'a alors dit "toi tu as compris que tes maîtres vont revenir" Et effectivement quelques heures plus tard, passé le moment agité de l'arrivée, une avalanche de caresses et de mots doux A vous aussi j'adresse de gros ronron. A vientôt Bennett | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Jeu 8 Sep 2016 - 8:08 | |
| C'est pas gentil de ne pas venir voir ton cat-sitter ! Je me suis occupée aussi pendant une semaine d'une vieille chatte sourde qui n'est descendue de son étage que le dernier jour. Les seuls témoins de son passage étaient les gamelles +/- vides et les litières à changer. Mais le principal, c'est que tes maitres sont revenus et que ta routine peut reprendre. La dernière fois que je suis rentrée de vacances, Mimine m'a fait d'énormes câlins ronronnants, Shadow ne m'a pas reconnue de suite et est partie se cacher et Horace m'a montré sa gamelle à moitié vide ... Grosses caresses à toi, Bennett. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Marino
| Sujet: Bennett Dim 9 Oct 2016 - 19:08 | |
| Avec 2jrs de retard, mon coucou mensuel du 7 Le vétérinaire que j'ai revu récemment est content de moi : comme je prends bien mes pilules même si quelquefois je les recrache - mais mes Adoptants ont l'oeil - mon problème cardiaque ne s'est pas aggravé ; donc stabilisation pour l'instant. Et ce week-end visite des enfants franciliens = plein de câlins de 2x2 pattes Ce soir confortablement installé près de Mon Heureuse Adoptante je vous adresse mes sonores ronron. A bientôt Bennett | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Dim 9 Oct 2016 - 20:22 | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Lun 24 Oct 2016 - 22:09 | |
| Beau doudou aux yeux magnifiques, il aura fallu du temps pour que tu donnes ta confiance, mais maintenant, tu rends tout l'amour que tes adoptants t'ont donner sans renoncer avec beaucoup de patience et de douceur. Bravo Bennett reçoit des grosses caresses, bises à tes deux pattes | |
|
| |
Marino
| Sujet: Bennett Mer 7 Déc 2016 - 21:13 | |
| Un nouveau coucou du 7 car celui du mois dernier n'a pas pu vous être envoyé. Comme vous le savez le froid s'est maintenant installé alors mes sorties matinales dans le jardin se sont écourtées et quelquefois se résument à un simple aller-retour. Ces dernières semaines ont été tranquilles mais je sens que cela ne va pas durer j'ai compris que des visites allaient avoir lieu bientôt et des surprises Les deux pattes ont parfois des ... En attendant je vous adresse mes tendres rrroonnnrrrroooonnn Bennet | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Mer 7 Déc 2016 - 21:25 | |
| Ah bah oui, mais à cette période; c'est normal. Et pis t'aura peut-être un jouet géant, les 2-pattes appellent ça un sapin de Noël et mettent plein de jeux pour chats dedans, des guirlandes qui brillent, des boules qui font plein de bruit en tombant par terre ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Dim 11 Déc 2016 - 22:44 | |
| Tu as fait tellement de progrès mon doux Bennett que la venue des 2 pattes ne vont pas te perturber. Grosses caresses beau Bennett, et transmets mes amitiés à tes deux pattes | |
|
| |
Marino
| Sujet: Bennett Sam 7 Jan 2017 - 19:25 | |
| Mon coucou du 7 pour vous souhaitez à toutes et touts mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que paix et santé vous protègent Plus de fous pour faire du mal ni aux 2 pattes ni aux quatre pattes. Quant à moi, j'ai été gâté par le . Suite à des changements, il y a eu 2, puis encore 2 deux pattes = plein de câlins. Et encore 4 autres deux pattes soit 10 deux pattes avec mes Heureux Adoptants autour de la table. Pour ma tranquillité j'ai passé une partie de la journée à l'étage et en fin de soirée... j'ai osé. J'ai pris mon courage à quatre pattes et je suis descendu. Au milieu de l'escalier je me suis arrêté pour faire un point de la situation "Oh Bennett" "Beau Chat" "Gentil Minou" = des encouragements et des compliments. Alors j'ai terminé ma descente prudente. "Miaaaaaaaa" j'ai laissé mon Heureuse Adoptante me prendre dans ses bras, et alors chacun à leur tour les quatre pattes m'ont fait de douces caresses et m'ont félicité. Ils ont tous été épatés par mon courage moi le timide. Bennett | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Mar 10 Jan 2017 - 10:56 | |
| Une très bonne année à toi et tes 2-pattes, mon joli Bennett, et surtout la santé. Continue à te montrer et à te faire admirer et câliner. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Mer 18 Jan 2017 - 0:15 | |
| Waou mais que de progrès beau Bennett. Tous mes voeux pour cette nouvelle année, grosses caresses. | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Ven 20 Jan 2017 - 22:25 | |
|
| |
Marino
| Sujet: Bennett Mar 7 Fév 2017 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Mar 7 Fév 2017 - 19:02 | |
| Joyeux anniversaire Bennett !!! Tu pourrais demander une photo à tes 2-pattes stp plait ??? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) Mar 7 Fév 2017 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) | |
| |
|
| |
| BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) | |
|