Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Zita, adoptée le 11 septembre

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Zita, adoptée le 11 septembre Empty
MessageSujet: Zita, adoptée le 11 septembre   Zita, adoptée le 11 septembre EmptySam 17 Sep 2011 - 13:32

Voilà des nouvelles de Zita, chatonne noire avec une tâche blanche dans le cou...
Après un voyage un peu mouvementé (il était temps qu'on arrive à la maison, elle a été malade!), elle s'est très vite faite à son nouveau domaine.
Elle est très câline, "discute" beaucoup et adore jouer!! Elle passe son temps à ronronner!
Elle connait déjà toute la maison et tout se passe à merveille...!
Que du bonheur!!

J'espère que sa soeur a réussi à trouver une famille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00

MessageSujet: Re: Zita, adoptée le 11 septembre   Zita, adoptée le 11 septembre EmptySam 17 Sep 2011 - 14:59

Merci pour ses nouvelles rapides et très bonnes Super

Je met le lien vers le sujet des chatonnes pour qu'on voit qui est Zita Wink
https://chatsduparisis.1fr1.net/t3253-zia-noire-zita-noire-zorro-noir-et-blanc-avril-11

Zia est toujours là malheureusement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zita, adoptée le 11 septembre   Zita, adoptée le 11 septembre EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:43

natkha a écrit:
Voilà des nouvelles de Zita, chatonne noire avec u
ne tâche blanche dans le cou...
Après un voyage un peu mouvementé (il était temps qu'on arrive à la maison, elle a été malade!), elle s'est très vite faite à son nouveau domaine.
Elle est très câline, "discute" beaucoup et adore jouer!! Elle passe son temps à ronronner!
Elle connait déjà toute la maison et tout se passe à merveille...!
Que du bonheur!!

J'espère que sa soeur a réussi à trouver une famille aussi...

bonjour je vous connais enfin je connais la famille C

j'espère que mème aujourd'hui zita va bien!!

(pour la famille C)
Invité
Invité

MessageSujet: Zita, 1 an déjà!!   Zita, adoptée le 11 septembre EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:56

Cela fait déjà un an que nous avons adopté Zita! Après pas mal de petits soucis de santé, Zita va très bien. Elle a un poil doux brillant et magnifique et nous comble de joie!
Nous sommes partis en vacances avec elle, le voyage comme toujours a été un peu chaotique au début mais elle a apprécié ses vacances en toute liberté.
Zita étant toujours assez craintive envers l'inconnu, elle ne s'aventure jamais très loin.
C'est un "chat-chien" qui adore jouer avec nous et nous invite régulièrement dans ses jeux, que ce soit dehors ou dans la maison (elle adore les parties de cache-cache derrière les rideaux, aller chercher les chouchous que mes filles lui lancent et les ramène sans cesse!!)Zita, adoptée le 11 septembre Dsc00410
Et sa position préférée pendant la sieste...
Zita, adoptée le 11 septembre P4220010
QUE DU BONHEUR!!!
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: Zita, adoptée le 11 septembre   Zita, adoptée le 11 septembre EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:21

Bon adoptiversaire Zita et la famille Natkha3022. Smile

Ma foi que voilà une chatoune qui à l'air à l'aise dans ses papattes spécialement pour la sieste. Merci pour les nouvelles et les photos. Smile
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Zita, adoptée le 11 septembre   Zita, adoptée le 11 septembre EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:57

C'est bien un des bébés de Zen? Comme elle est belle, très élégante avec son médaillon blanc. Et très cool aussi pendant ses dodos Smile Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zita, adoptée le 11 septembre   Zita, adoptée le 11 septembre EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:44

Quelle ravissante mini panthère Amour Merci pour ces nouvelles à la fois rassurantes et plaisantes. Ça fait plaisir de oir que certains chats ont vraiment bien choisi leurs futurs maîtres Super

PS : j’adore sa position en mode dodo Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zita, adoptée le 11 septembre   Zita, adoptée le 11 septembre EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:15

Bonjour, cela a fait 3 ans hier que nous avons adopté Zita. Toujours heureuse avec nous comme nous le sommes avec elle...
Elle se porte à merveille et nous ravie tous les jours. Très caline, toujours en train de ronronner ou s'exprimer par des petits bruits, il ne lui manque que la parole...
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: Zita, adoptée le 11 septembre   Zita, adoptée le 11 septembre EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:19

Super

vivi

vivi

MessageSujet: Re: Zita, adoptée le 11 septembre   Zita, adoptée le 11 septembre EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:22

Merci pour les nouvelles ! merci
Et joyeux anniversaire d'adoption ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zita, adoptée le 11 septembre   Zita, adoptée le 11 septembre Empty

Zita, adoptée le 11 septembre
Page 1 sur 1