| Zita, adoptée le 11 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zita, adoptée le 11 septembre Sam 17 Sep 2011 - 13:32 | |
| Voilà des nouvelles de Zita, chatonne noire avec une tâche blanche dans le cou... Après un voyage un peu mouvementé (il était temps qu'on arrive à la maison, elle a été malade!), elle s'est très vite faite à son nouveau domaine. Elle est très câline, "discute" beaucoup et adore jouer!! Elle passe son temps à ronronner! Elle connait déjà toute la maison et tout se passe à merveille...! Que du bonheur!!
J'espère que sa soeur a réussi à trouver une famille aussi... |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Zita, adoptée le 11 septembre Sam 17 Sep 2011 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zita, adoptée le 11 septembre Jeu 22 Déc 2011 - 14:43 | |
| - natkha a écrit:
- Voilà des nouvelles de Zita, chatonne noire avec u
ne tâche blanche dans le cou... Après un voyage un peu mouvementé (il était temps qu'on arrive à la maison, elle a été malade!), elle s'est très vite faite à son nouveau domaine. Elle est très câline, "discute" beaucoup et adore jouer!! Elle passe son temps à ronronner! Elle connait déjà toute la maison et tout se passe à merveille...! Que du bonheur!!
J'espère que sa soeur a réussi à trouver une famille aussi... bonjour je vous connais enfin je connais la famille C j'espère que mème aujourd'hui zita va bien!! (pour la famille C) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Zita, 1 an déjà!! Mer 12 Sep 2012 - 9:56 | |
| Cela fait déjà un an que nous avons adopté Zita! Après pas mal de petits soucis de santé, Zita va très bien. Elle a un poil doux brillant et magnifique et nous comble de joie! Nous sommes partis en vacances avec elle, le voyage comme toujours a été un peu chaotique au début mais elle a apprécié ses vacances en toute liberté. Zita étant toujours assez craintive envers l'inconnu, elle ne s'aventure jamais très loin. C'est un "chat-chien" qui adore jouer avec nous et nous invite régulièrement dans ses jeux, que ce soit dehors ou dans la maison (elle adore les parties de cache-cache derrière les rideaux, aller chercher les chouchous que mes filles lui lancent et les ramène sans cesse!!) Et sa position préférée pendant la sieste... QUE DU BONHEUR!!! |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Zita, adoptée le 11 septembre Mer 12 Sep 2012 - 11:21 | |
| Bon adoptiversaire Zita et la famille Natkha3022. Ma foi que voilà une chatoune qui à l'air à l'aise dans ses papattes spécialement pour la sieste. Merci pour les nouvelles et les photos. | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Zita, adoptée le 11 septembre Mer 12 Sep 2012 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zita, adoptée le 11 septembre Mer 12 Sep 2012 - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zita, adoptée le 11 septembre Ven 12 Sep 2014 - 20:15 | |
| Bonjour, cela a fait 3 ans hier que nous avons adopté Zita. Toujours heureuse avec nous comme nous le sommes avec elle... Elle se porte à merveille et nous ravie tous les jours. Très caline, toujours en train de ronronner ou s'exprimer par des petits bruits, il ne lui manque que la parole...
|
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Zita, adoptée le 11 septembre Ven 12 Sep 2014 - 20:19 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Zita, adoptée le 11 septembre Ven 12 Sep 2014 - 20:22 | |
| Merci pour les nouvelles ! Et joyeux anniversaire d'adoption ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zita, adoptée le 11 septembre | |
| |
|
| |
| Zita, adoptée le 11 septembre | |
|