| Recherche adhérents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Recherche adhérents Dim 15 Juil 2007 - 15:36 | |
| L'adhésion à l'Ecole du Chat Libre du Parisis coûte 25 euros par an .
Elle vous permet de bénéficier des informations liées à la gestion de l'association, d'assister aux assemblées générales de l'association, d'y voter et donc de participer à son développement.
Elle nous permet d'avoir davantage de poids vis à vis des mairies, conseils généraux de département et fondations, tous ces acteurs étant plus enclins à aider les associations qui ont derrière elles un grand nombre d'adhérents.
Les adhésions, dons et parrainages sont déductibles des impôts à 66%. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche adhérents Sam 13 Oct 2007 - 18:15 | |
| N'y aurait -il pas possibilité de passer un mot sur "sosrescue" et "felindoption"? Ce sont 2 forums très actifs, ça marcherait peut-être? |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Recherche adhérents Sam 13 Oct 2007 - 18:38 | |
| - JPh a écrit:
- N'y aurait -il pas possibilité de passer un mot sur "sosrescue" et "felindoption"? Ce sont 2 forums très actifs, ça marcherait peut-être?
Tout d'abord merci pour ta suggestion. Je ne connais pas sosrescue, Rescue tout seul oui : mon opinion est qu'il y a beaucoup trop d'urgences vitales sur ce forum pour y exposer notre recherche d'adhérent. C'est juste mon opinion, si tu es inscrit sur ce forum, tu peux passer l'annonce. Félindoption est un forum qui regroupe plusieurs associations de protection de chats de la région parisienne mais pas nous. Je me vois mal aller mettre notre annonce sur leur forum ! Par contre on peut en parler aux gens que l'on rencontre, aux adoptants qui peuvent devenir adhérent, voir aux bénévoles qui ne le sont pas tous (adhérent). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche adhérents Sam 13 Oct 2007 - 19:03 | |
| Bêtement ça ne m'était pas venu à l'esprit, en m'inscrivant en tant que bénévole, mais il est évidant que je vais devenir adhérante ne serais ce que pour apporter un minuscule soutiens financier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche adhérents Sam 13 Oct 2007 - 21:09 | |
| Nous ne sommes pas sur Felindoption.
Dernière édition par JPh le Mer 15 Oct 2014 - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche adhérents Sam 13 Oct 2007 - 21:22 | |
| Question bête, mais faut avouer que je suis HS : lorsque l'on parraine un matou, est-on considéré comme adhérent ? |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Recherche adhérents Dim 14 Oct 2007 - 6:34 | |
| - JPh a écrit:
- Nous ne sommes pas sur Felindoption, MAIS, la personne qui nous a fourni les carrelages (environ 60 à 70m², je suis en train de faire le compte) a simplement répondu à une annonce que j'avais posé. J'y ai plublié des photos pour expliquer et montrer à quoi a commencé à servir ce magnifique cadeau. A voir?
N'hésites pas à diffuser toutes les annonces qui te paraissent utiles si tu le sens ! Et les photos tu ne veux pas les mettre ici aussi ???? | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Recherche adhérents Dim 14 Oct 2007 - 6:39 | |
| - Goulette a écrit:
- Question bête, mais faut avouer que je suis HS : lorsque l'on parraine un matou, est-on considéré comme adhérent ?
Non, quand on parraine, on est "parrain" (ah ah ah). Pour être adhérent, il faut faire l'action d'adhérer, remplir le formulaire spécial et faire un chèque de 25 euros. Si tu adhères tu reçois une carte (jaune cette année) qui te permet d'assister aux assemblées générales et de voter à l'élection des membres du bureau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche adhérents Dim 14 Oct 2007 - 7:43 | |
| C'est bon à savoir. Merci Madame. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche adhérents Sam 30 Jan 2010 - 21:21 | |
| La nouvelle année est entamée. J'aimerais adhérer à votre association. Depuis 2007, j'espère pour vous que vous avez augmenté un peu le prix de votre adhésion. Mmm? Combien? Merci pour votre réponse. Pupuce vous envoie un miaou bisou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche adhérents Sam 30 Jan 2010 - 22:27 | |
| A compter de 2010, le coût de l'adhésion s'élève à 27 € . Merci d'avance Martine. Plus nous serons nombreux, plus nous serons forts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche adhérents Mer 5 Juin 2013 - 8:35 | |
| Bonjour,
Je vais pouvoir adhérer en fin de mois ! Il suffit d'envoyer un chèque et le formulaire ? |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Recherche adhérents Mer 5 Juin 2013 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche adhérents Mer 3 Juil 2013 - 17:14 | |
| Bonjour à tous, (anciens et nouveaux) Vous pouvez compter une adhésion de plus courant Juillet, le temps que Rémi et moi-même déménagions et revenions à Cormeilles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Recherche adhérents Jeu 4 Juil 2013 - 15:11 | |
| Coucou Yélie!! Tu reviens bientôt ou tu prolonges ton exil? Bises Lydie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche adhérents | |
| |
|
| |
| Recherche adhérents | |
|