| SCOTTY Noir borgne à St Leu La Forêt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Perdu chat noir borgne Saint Leu Dim 26 Juil 2015 - 15:35 | |
| HELP !!! Malgré les fenêtres sécurisées et les précautions habituelles prises, Scoty s'est échappé dans la nuit de vendredi 24 à samedi 25 juillet à St Leu. Le lien vers son post sur Chats Perdus ici. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: SCOTTY Noir borgne à St Leu La Forêt Dim 26 Juil 2015 - 19:03 | |
| N'étant pas de la région, je ne peux que croiser très fort les doigts pour que SCOTY soit retrouvé le plus vite possible. Je pense très fort à Cathy - COURAGE SCOTY sera retrouvé une chaine va se former pour lui venir en aide afin qu'il revienne très vite | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SCOTTY Noir borgne à St Leu La Forêt Dim 16 Aoû 2015 - 18:15 | |
| Scoty n'est toujours pas rentré... Il est toujours recherché activement. Ne l'oubliez pas si vous passez par St-Leu, merci d'être vigilant pour lui. | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: SCOTTY Noir borgne à St Leu La Forêt Lun 17 Aoû 2015 - 8:57 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: SCOTTY Noir borgne à St Leu La Forêt Lun 17 Aoû 2015 - 15:48 | |
| Petit SCOTY tout plein d'ondes positives pour qu'une bonne fée t'aide à retrouver le chemin de ta maison ou te localise pour t'aider à y parvenir. Je pense à toi SCOTY et crois fort à ton retour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCOTTY Noir borgne à St Leu La Forêt Lun 17 Aoû 2015 - 21:27 | |
| Ca me fait bien de la peine qu'il ne soit pas encore revenu... Sa FA doit être bien triste,je lui envoie toute mon amitié... Allez petit Scoty rentre maintenant.. Il y a t'il eu une annonce sur fcbook? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SCOTTY Noir borgne à St Leu La Forêt Mer 7 Oct 2015 - 9:29 | |
| Le chat de Kathy, Scotty noir avec l'oeil droit fermé, s'est perdu à St Leu La Forêt le 24 Juillet 2015. Elle m'avait dit avoir prévenu l'association, mais je n'ai trouvé aucun sujet au nom de Scotty. Je me permet donc d'en refaire un dans cette rubrique. Voici le lien chat-perdu: http://www.chat-perdu.org/195631Et pour le suivi, les message qu'elle m'a envoyé: 27 Août Bonsoir, c'est Kathy, j'ai tout fait pour retrouver mon p'tit Scotty mais pas de nouvelles, les gens m'appellent pour me dire qu'ils l'ont vu mais à chaque fois ça n'est pas lui, surtout que je nourris une minette noire également qui est une chatte libre de l'école alors si quelqu'un peut m'aider à le retrouver, j'ai contacté toutes les assos, les vétos, la mairie et tout et tout mais rien. Surtout que je sais que la mairie de Saint Leu ne prend pas la peine de regarder si les animaux retrouvés sur la voie publique sont tatoués ou pucés, ils disent qu'ils ne sont pas habilités, merci d'avance, kathy 7 Octobre Bonjour Steph, toujours pas de nouvelles de mon p'tit Scotty, ça fait plus de 2 mois, je m'inquiète de plus en plus mais j'y crois encore... Bises Pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris il s'agit de la Kathy qui était soigneuse à l'infimerie. Et le petit Scotty c'est celui là: J'ai donc publié l'affiche suivante: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shannon
| Sujet: Re: SCOTTY Noir borgne à St Leu La Forêt Mer 7 Oct 2015 - 12:46 | |
| Il y avait une annonce mais sans le nom de Scotty dans le titre. Sujets fusionnés. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: SCOTTY Noir borgne à St Leu La Forêt Sam 10 Oct 2015 - 5:20 | |
| Petit SCOTTY montres toi pour que des Deux Pattes puissent t'aider à retrouver ta route - Pensées et ondes positives pour toi mon SCOTTY, nous espérons avoir ENFIN de tes nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Toujours recherché Mer 25 Oct 2017 - 9:41 | |
| |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: SCOTTY Noir borgne à St Leu La Forêt Mer 25 Oct 2017 - 10:04 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: SCOTTY Noir borgne à St Leu La Forêt Mer 25 Oct 2017 - 11:07 | |
| Merci de ne pas baisser les bras pour ton petit SCOTTY mais on entend souvent des miracles au sujet de disparus depuis plusieurs mois ou années et que l'on retrouve. Alors doigts croisés pour SCOTTY. J'espère que tu seras récompensée, on y croit fort pour toi et pour lui. | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SCOTTY Noir borgne à St Leu La Forêt Mer 25 Oct 2017 - 18:15 | |
| Tu as raison de ne pas baisser les bras, on ne sait jamais. Courage Kathy, et merci pour Scotty, j'espère de tout coeur qu'il puisse te retrouver | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: SCOTTY Noir borgne à St Leu La Forêt Mer 25 Oct 2017 - 19:15 | |
| On recherche régulièrement avec la maman de Kathy, et moi sur St Prix mais aucune nouvelle piste.
On continue à y croire, je visite aussi Ermont, sait-on jamais.
| |
|
| |
janka
| Sujet: Re: SCOTTY Noir borgne à St Leu La Forêt Jeu 26 Oct 2017 - 5:06 | |
| Merci Dominique, y croire aide à finir par trouver. Je l'espère pour Scotty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCOTTY Noir borgne à St Leu La Forêt | |
| |
|
| |
| SCOTTY Noir borgne à St Leu La Forêt | |
|