Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

EUGENE - Noir poils longs (2002)

+3
dominique
LydieJC2
anna00
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 Empty
MessageSujet: visite Eugène   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:20

Nous avons fait une petite visite rapide à Eugène cet après-midi, c'est vraiment un amour de chat, il est adorable...:Love:nous avons eu droit à des ronrons et des mamours....un peu humide pour l'instant Smile

C'est vrai que Tarzan serait plus approprié comme prénom, mais si vous m'en voulez pas nous allons continuer à l'appeler Eugène... Very Happy

Il va falloir que je réfléchisse à lui trouver un arbre pour mettre chez moi pendant le temps où il n'aura pas le droit de sortir.... Heureusement que nous avons une bonne hauteur de plafond Smile Savez vous pourquoi, Eugène éprouve t-il le besoin de se mettre en haut de cette haie??? surtout que cela ne doit pas être confortable! Je sais que les chats aiment bien se mettre en hauteur quand ils sont un peu craintifs, vous pensez que c'est pour cette raison?

Bonne journée
Merci pour vos gentils messages
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:55

J'aurais tendance à répondre oui ... Mais il se laisse déloger sans pb, sans résistance.

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:46

J'aurai plutôt tendance à penser que c'est à cause de tous ces chats autour de lui, parce qu'il ne m'a jamais semblé timide, j'ai toujours eu le droit à des gros ronrons, je l'ai même brossé quand il était en cage, il venait d'arriver.
C'est un amour de gros nounours Amour Amour
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:42

C'est qu'il a été libéré il y a peu de temps, donc pour le moment il se met en hauteur pour pouvoir observer sans être vu par les autres chats. Eugène n'est pas un chat craintif, il a juste besoin d'un peu de temps pour appréhender cette situation d'un enclos rempli de chats, qui est nouvelle pour lui et rouver sa place (bien qu'il n'aura sans doute pas le temps de le faire ^^). Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:35

Perché ou pas, il est trop beau ce poilu… Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelles d'Eugène   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:30

Bonjour à tous,

Avez vous les résultats des analyses d'Eugène?

Merci d'avance.

Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:34

Si personne ne peut vous répondre ce soir, je demanderai aux soigneuses demain matin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:46

merci
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:04

Alors des nouvelles d'Eugène ???

Invité
Invité

MessageSujet: eugène   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:13

Eugène va bien, il s'est intégré parfaitement à la maison...il squatte le canapé depuis le début et fait des calins et des calins et encore des calins....c'est mon distributeur de calins!!!! Very Happy
Les autres chats l'ont parfaitement accepté (Julia le snob comme elle le fait avec Bristol) mais c'est avec Charly (le chien) qu'il y'a l'osmose parfaite... Eugène est attiré par Charly et veut à chaque fois lui faire un calin en frottant sa tête sur la sienne.... Charly reste dubitatif car c'est la 1ière fois qu'un chat lui fait des calins.... moi aussi, je reste étonnée par ailleurs mais c'est trop génial....
Pour l'instant Eugène reste sur la canapé mais il commence à s'aventurer dans la maison, et il a dormi sur mon lit cette nuit avec Bristol....

Pour son bilan de santée, là c'est moins top... Il est positif au calicivirus (mais sans herpès)... cela me fait de la peine pour le petit père... Crying or Very sad Je vais aller fouiner ce week-end sur internet pour m'informer sur cette maladie et je vais faire le nécessaire pour la prévenir au mieux...

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:24

Je suis heureuse pour le bel Eugène, mon gros nounours, maintenant le votre.
J'espère qu'il ne souffrira pas trop souvent du virus. Vivement les photos avec Charly le riquiqui, ça va être super. Encore merci pour nos deux amours Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:04

Il va falloir le changer de catégorie sur le forum, le bel Eugène… study

Je suis ravie de son immédiate adaptation et je veux bien voir des photos des contacts Eugène-Charly parce que déjà, raconté ça a l’air drôle, alors à voir pour de vrai, je sens le grand moment !!! Smile Smile Smile
Vous avez fait un vraiment beau geste en prenant ces deux bouchons sous votre aile et pour le bel Eugène, votre générosité est décuplée et encore plus honorable puisqu’il n’est pas en parfaite santé. Mais apparemment, ça ne vous fait pas peur et vous m’avez l’air plus que motivés pour l’aider à surmonter ses difficultés
Grand Applause à vous tous et encore merci

Amour Love Amour Love Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:17

Je suis heureuse pour Eugène, la vie sur un canapé et bcp mieux que la vie dans un arbre lol! Applause Amour
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:21

MamanGary a écrit:
Fait, m'dame !
Je suis très contente qu'il se soit trouvé un copain même si c'est un chien ... scratch
Un peu moins d'apprendre pour son calcivirus mais on voit qu'il est entre de bonnes mains. Encore + merci pour lui. Super

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:05

Shannon a écrit:
MamanGary a écrit:
Fait, m'dame !

merci Ingrid !!!! Bisou

cheers Pompom C’est tellement joli de voir ces mots “Ils sont adoptés” Amour Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:27

Le beau nounours, le 14.04 (juste avant son adoption) l'est beau et tout doux (et pas toujours dans son arbre) Amour Amour
EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 Eugane15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:38

Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:18

J'ai fait une petite visite avec Eugène chez mon véto hier soir afin qu'il m'en dise un peu plus sur le calicivirus et qu'il me montre comment reconnaitre les signes avant coureur sur les gencives...j'ai bien fait car Eugène à la gale aux oreilles...il avait tendance à baisser les oreilles et ses yeux coulaient....
Du coup j'ai eu droit en plus à un cour sur le nettoyage des oreilles!!! beurkkkkkkkk......... affraid
Eugène a était formidable chez le véto, il s'est laissé soigné sans rien dire... c'est vraiment un chat extraordinaire....

N'hésitez pas si vous le souhaitez à passer faire un coucou à Eugène et Bristol chez moi à Valmondois, en plus si vous avez des conseils pour la gale et le calicivirus, je suis preneuse Smile
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:43

Mon pov ti Eugène, mais tu as beaucoup de chance, tu es un chat extraordinaire qui a trouvé une famille extraordinaire. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:12

Il n’a pas de chance décidément du point de vue de sa santé pale En revanche, quelle chance il a eu de croiser votre chemin… Vous êtes d’adorables adoptants qui prenez soin de ce superbe chat… merci pour lui, même s’il vous le rend déjà au centuple.
Je ne connais pas bien la gâle en général, alors des oreilles scratch scratch Mais j’ai dû soigner les oreilles de Jésus quand il était petit parce qu’il avait une allergie et se grattait fort aussi… et je confirme : beueueueueurkkkkk… Ça a l’air tellement fragile là-dedans que j’osais à peine toucher t quand j’ai vu le véto lui attraper l’oreille et farfouiller là-dedans avec une compresse… drunken drunken drunken

Alors bon courage et merci d nous donner des nouvelles de nos deux poilus… très poilus Reconfort Reconfort Reconfort Amour Amour Amour
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:42

Bon courage pour les soins au nounours, caresses au gros bébé. Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:06

Eugène et Charly

[img]EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 Imag0510[/img]

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:46

Adorables Amour Amour Charly est quand même plus grand qu'Eugène Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:03

C'est la photo qui donne cette impression, Charly n'est pas bien grand

[img]EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 Imag0512[/img]
vivi

vivi

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:09

Si la photo on croirait qu'il ont toujours été ensemble ! Love Love Love
Qu'ils sont beaux ! Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002)   EUGENE - Noir poils longs (2002) - Page 5 Empty

EUGENE - Noir poils longs (2002)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant