| EUGENE - Noir poils longs (2002) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Dim 29 Avr 2012 - 11:09 | |
| Le vétérinaire a donné un échantillon de croquettes pour Eugène ( R C Senoir consult stage2) et il adore!!!! [img] [/img]
Dernière édition par anna00 le Dim 29 Avr 2012 - 12:15, édité 1 fois (Raison : Effacement de la marque) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Dim 29 Avr 2012 - 11:17 | |
| C'est vrai qu'on dirait que Charly et Eugène se sont toujours connus!!! Mais Eugène est tellement gentil, aussi!!! C'est l'interêt d'adopter des chats adultes car de ce fait on les choisis par rapport à leur caractère...un chaton, on ne sait pas de suite quel caractère il va avoir adulte..... Ci-dessous Eugène qui est avec les 2 petits monstres... c'est la première fois que je les vois réunis tous les 3.... ils ne jouent pas avec eux mais reste stoïque au milieu de l'arène sans se sauver.... on devrais lui donner une médailel car quand Léo et Bristol jouent, c'est un bazar monstre..... [img] [/img] |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18801 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Dim 29 Avr 2012 - 12:03 | |
| Il va déjà mieux encore plus beau très mignon avec Charly, et avec les deux chenapans, il faut dire qu'Eugène en a certainement déjà vu d'autres, un vieux briscard comme lui | |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Dim 29 Avr 2012 - 12:07 | |
| C'est qu'à coté de sa galère dans la rue, votre maison doit ressembler au paradis, même avec les deux petits démons. ^^ Pour Charly, il n'y a pas à dire, il est adorable d'accepeter aussi facilement 2 nouveaux copains avec qui il doit partager les caresses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Dim 29 Avr 2012 - 13:13 | |
| C'est un véritable plaisir de voir ces photos, un grand merci à vous d'avoir adopté Eugène et Bristol. J'étais particulièrement touchée par le bel Eugène, qui me faisait un peu de peine planqué en haut de son buisson, bien qu'il en soit descendu de temps en temps, il a l'air bien mieux chez vous avec tous ses nouveaux copains. MERCI Et continuez à nous faire rêver avec des photos régulièrement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Dim 29 Avr 2012 - 16:29 | |
| Les enfants viennent de rentrer de vacances et retrouvent le "zoo" avec plaisir.... ci-dessous valentin avec Eugène.... [img] [/img] Charly qui fait la fête à valentin: une léchouille pour valentin et une léchouille pour Eugène.... [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Dim 29 Avr 2012 - 17:59 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18801 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33196 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Lun 30 Avr 2012 - 8:15 | |
| J'avais raté toutes ces news mais voir Eugène faire le fier sur les genoux de son petit maître, çà rattrape tout ! mille fois pour tout ce que vous offrez à notre bel Eugène et aux autres. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Jeu 3 Mai 2012 - 12:25 | |
| Bonjour à tous, Eugène est le roi du canapé, pèpère pantoufle... il ne s'aventure pas trop dans la maison sauf pour aller se coucher le soir sur notre lit (quand même ....) naturellement je le chouchoutte car il est tellement gentil...je m'inquiétais un peu car il passait ses journées sur le canapé et ne s'amusait pas et ne recherchait pas le contact avec les autres.... Je pense que son abcès à la langue et la gale a du l'affaiblir et il reprenait des forces car depuis hier, Eugène descend du canapé et s'aventure dans toute la maison.... sauf qu'hier soir il y'a eu une bagarre entre lui et Bristol.... nous n'avons pas assisté à la bagarre mais avons entendu les cris qui se passaient au 1° étage (pas de bobos pour l'un et l'autre).... Eugène est descendu en courant se réfugier sous la canapé...naturellement nous avons chouchouté Eugène qui pour nous est incapable d'agressivité et avons rouspétés Bristol.... j'ai quand même retrouvés d'énormes touffes de poils de bristol par terre ainsi que dans la barbe d'Eugène...cela m'a fait tiquer....mais bon le gros pèpère tranquille d'Eugène, qui est si gentil.... Et ce matin j'ai intercepté Eugène qui coursait Bristol!!!!!!!!! je n'y comprend plus rien.... C'est vrai que Bristol est un peu collant et veut toujours jouer mais je ne comprend pas pourquoi Eugène voudrait s'attaquer à Bristol...mais surtout on parle d'Eugène, le gros pèpère tranquille!!! je suis perdue.... je vais voir comment la situation va évoluer mais je suis sur les fesses par la réaction d'Eugène.... |
|
| |
Alesk
Nombre de messages : 3603 Age : 48 Localisation : Le Plessis-Bouchard Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Jeu 3 Mai 2012 - 16:06 | |
| Bristol et Eugène étant des mâles adultes (contrairement à Léo), ils doivent se positionner l'un par rapport à l'autre, du coup des petits rappel à l'ordre peuvent avoir lieu à l'occasion, il faut juste s'assurer que cela n'est pas systématique. Chez moi j'ai vu ma Vendredi (la plus douce et calme des chats que j'ai eu) courser Douce et de temps en temps quelques coups de pattes partent (hey c'est qui la vénérable chef ici ???). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Jeu 3 Mai 2012 - 16:16 | |
| tout à fait d'accord!!! mais quand même de la part d'Eugène, cela m'a surprise...autant Bristol est plein d'entrain et de pep's, qu'Eugène je me demandais même s'il savait courir tellement qu'il restait à dormir sur son canapé toute la journée... Tant mieux, dans un sens cela veut dire qu'il a retrouvé du pep's...il se met même à jouer avec des souris (fes fausses)...Par contre j'espère qu'ils ne vont pas jouer tous les 2 très longtemps aux petits chefs... c'est déjà galère avec Julia qui ne veut toujours pas cotoyer ces messieurs mais alors si mon gros pèpère d'Eugène se met à jouer les Rambos,..... |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Jeu 3 Mai 2012 - 16:44 | |
| Bristol qui est arrivé avant Eugène, doit se sentir un peu le chef, et Eugène qui a déjà un vécu ne doit pas vouloir s'en laisser compter par un jeunot. Tout va rentrer dans l'ordre quand ils verront que vous avez assez d'amour pour tous. Il faut parfois des petits ajustements, mais pas trop longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Jeu 3 Mai 2012 - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Ven 4 Mai 2012 - 8:30 | |
| Pour les surveiller c'est un peu compliqué car nous travaillons dans la journée...par contre je pense que tout est rentré dans l'ordre, ce matin Eugène est venu renifler Bristol et il n'y a pas eu de crachats ni d'agressivité... Je pense qu'effectivement Bristol a du vouloir jouer avec Eugène et l'embêter ce qui n'a pas plu au gros pèpère..... Nous allons faire sortir Bristol ce week-end car il ne tient plus en place dans la maison....c'est un chat qui a visiblement besoin du dehors.... je pense que du coup il fera moins le foin à l'intérieur...cela fait 3 semaines qu'il est avec nous et il a bien prit ses marques... Ce sera plus cool aussi pour Julia et Eugène que Bristol puisse se défouler dans le jardin....quoi que, Julia a dormi toute la nuit avec Bristol sur le lit de ma fille Pauline!!!! Et Eugène a dormi sur notre lit avec Léo... Pour Eugène nous allons encore attendre au moins 2 ou 3 semaines pour le laisser aller dehors mais de toute façon, il ne réclame pas à sortir pour l'instant, ou peut-être que si nous lui mettons le canapé dehors cela lui plairait Voilà les nouvelles du zoo......... je vous tiendrais au courant pour la découverte du jardin par Bristol..... Par contre, Mme Casimir m'avait demandé du bois pour refaire les étagères au refuge, pourriez vous lui demander les côtes et le nombre d'étagère afin que je le fasse débiter à l'atelier? Ce serait bien qu'elle m'envoi des schémas, ci-dessous l'adresse mail de ma société pour envoyer les schémas: *********** Pour info, nous avons beaucoup de chutes de contreplaqués que nous mettons en déchetterie, donc si il y'a des amateurs parmis de petits bricolages, vous pouvez venir chercher gratuitement des chutes sans problèmes....quelques idées entre autres de petits bricolage (cadre photos, boites mouchoires, étagères, ect....)
Dernière édition par anna00 le Ven 4 Mai 2012 - 15:05, édité 1 fois (Raison : Effacement du mail) |
|
| |
LydieJC2
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33196 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Ven 4 Mai 2012 - 15:07 | |
| Si vous ne l'aviez pas fait, je transmets votre question à Mme Casimir par mail. Pour Eugène, je pense que c'était effectivement une prise de contact. Ce n'est pas parce qu'il est pépère qu'il va se laisser faire quand même ! Si tout est rentré dans l'ordre et que chacun a pris la mesure de l'autre, çà sera quand même plus facile à vivre pour tous. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Ven 4 Mai 2012 - 15:10 | |
| J'ai effacé votre adresse mail pour éviter que vous ne soyez envahie par des spams et les malfaisants. Pour contacter Evelyne il faut que vous écriviez un mail à l'association ou que vous téléphoniez, vous ne pouvez pas la contacter par le forum. http://chatsduparisis.free.fr/Aider/contact.phpPour information, vous pouvez utiliser un pseudo (plutôt que votre nom) en allant sur la page "Profil" dans le menu en haut de la page. | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Ven 4 Mai 2012 - 18:57 | |
| - * a écrit:
- Par contre, Mme Casimir m'avait demandé du bois pour refaire les étagères au refuge, pourriez vous lui demander les côtes et le nombre d'étagère afin que je le fasse débiter à l'atelier? Ce serait bien qu'elle m'envoi des schémas
Mme Casimir vient de répondre au message que je lui ai transmis avec votre question, elle prépare les côtes et vous les envoie. Dans le mail que je lui ai transmis, il y a votre adresse perso. Je pense qu'elle vous répondra directement. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Ven 4 Mai 2012 - 22:17 | |
| Je viens de me créer un pseudos suivant vos conseils Merci pour mon adresse mail, je n'avais pas pensé qu'elle pourrait être récupérée pour des spams.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Sam 5 Mai 2012 - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Lun 25 Juin 2012 - 21:49 | |
| Comment vas Eugène?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Sam 30 Juin 2012 - 20:52 | |
| Eugène va bien....c'est un amour de chat.... Il s'est bien adapté mais reste encore un tout petit peu craintif.... Il sort régulièrement dans le jardin et passe ses nuits sur notre lit...monsieur aime le confort... Par contre il a eu une crise du à son calicivirus il y'a 1 mois, maintenant il va mieux mais nous devons le surveiller.... Bristol va super bien aussi, il s'est integré dès le premier jour...par contre c'est la guerre avec julia, (la seule dame de la bande)....Julia et bristol ne s'aime pas du tout...du coup Julia fuit la maison.... C'est galère comme situation..... Voilà pour les nouvelles des minous |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Dim 1 Juil 2012 - 10:49 | |
| Je suis très heureuse que mon bel Eugène se sente bien avec vous, c'est un si gentil minet, un amour je dirai. Quel dommage pour Julia la petite princesse, comme ça doit être contrariant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) Dim 1 Juil 2012 - 18:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUGENE - Noir poils longs (2002) | |
| |
|
| |