Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

LUCKY (NUKA - Bleu)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alesk

Alesk

LUCKY (NUKA - Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCKY (NUKA - Bleu)   LUCKY (NUKA - Bleu) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:10

Nuka, Luka, Lucky, du moment que vous êtes hereux ensembles c'est le plus important, par contre j'ai raté la photo de son départ, on voit juste son derrière à travers la cage, comme quoi même à l'école il faisait sa star. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCKY (NUKA - Bleu)   LUCKY (NUKA - Bleu) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:30

Dommage que les photos soient si petites, Pour les vieilles comme moi, c’est de la gymnastique. M’enfin, c’est mieux que pas de photos Moque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCKY (NUKA - Bleu)   LUCKY (NUKA - Bleu) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:03

Lol je suis d'accord, notre Luka je l'aime peu importe comment il s'appel ! Lol
Oui, c'est sur parce qu'au final c'est eux qui nous adopte et pas le contraire Smile
Il est très fort pour se tourner au bon moment pour éviter les photos, vraiment ! Lol
Quand on est revenu des courses la dernière foi, il c'est jeter dans le sac est c'est assis en nous regardant il ne bougeait pas et juste au moment où il voit que j'allais prendre, paf il a tourner la tête et est parti :/ Il est loin d'être bête en tout cas Very Happy

Et je suis désolée pour les photos c'est la première fois que je vais sur un forum, je ferais mieux la prochaine fois promis Smile
Alesk

Alesk

MessageSujet: Re: LUCKY (NUKA - Bleu)   LUCKY (NUKA - Bleu) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:11

shirley.w a écrit:
...je l'aime peu importe comment il s'appel ! Lol

Rien que cette phrase me confirme que j'ai bien fait de vous vanter sa douceur lors de votre visite, et en ce qui concerne les photos, MamanGary va investir dans des loupes c'est tout. geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCKY (NUKA - Bleu)   LUCKY (NUKA - Bleu) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:20

Bah voui… c’est encore ce que j’ai de mieux à faire !!!

LUCKY (NUKA - Bleu) - Page 2 Ordi11

En fait, quand tu en est là, Shirley

LUCKY (NUKA - Bleu) - Page 2 Image_19

copie juste le lien image (le 2e), pas le lien miniature et le tour est joué Applause Applause Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCKY (NUKA - Bleu)   LUCKY (NUKA - Bleu) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:41

Oui très bien fait, merci Smile mais c'est vrais que j'avais craquer sur lui, et si j'avais pu j'en aurais pris d'autres avec moi :p

Merci beaucoup aucun problème les photos seront en taille normal pour la prochaine fois maintenant que je sais Very Happy
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: LUCKY (NUKA - Bleu)   LUCKY (NUKA - Bleu) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:14

Oh oui merci pour les photos de plus grandes tailles, avec nos pauv' yeux hein Béa!!!
Et puis il est tellement beau, même s'il ne veut pas jouer les stars, il mérite même un poster!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCKY (NUKA - Bleu)   LUCKY (NUKA - Bleu) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:07

Oui promis je mettrais de meilleures photos la prochaine fois Smile
Oui c'est vrais qu'il est magnifique, il ressemble à une panthère Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUCKY (NUKA - Bleu)   LUCKY (NUKA - Bleu) - Page 2 Empty

LUCKY (NUKA - Bleu)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2