Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 PEPITO - Croisé siamois (2000)

Aller en bas 
+6
dedeloute95
Marina
Shannon
vivi
LydieJC2
Alesk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:55

Pépito les beaux yeux va encore faire surchauffer les écrans :

PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 P1010235

PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 P1010236

PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 P1010237

Voici une vidéo du Pépito2000 en pleine action :


Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:15

Dis Alesk, as tu fini de faire faire le ménage par les minets en échange de caresses, tu avais déjà commencé avec Walou et tu continues avec Pépito, c'est une honte Fouet
Ce qu'on voit moins sur les photos, c'est que Mr Pépito est un chat tout en muscle (un peu de "poil d'hiver" mais Rolling Eyes ) Il est bien charpenté et costaud, une force de la nature!!!

Je voulais revenir sur une phrase de Dawn_Faith qui disait "Oh non! pas la chatterie des positifs", je voulais préciser que les chats chez Jordan (chatterie des positifs) sont très heureux, pas du tout mis au "rebut", c'est juste une façon de les surveiller de plus près et une "obligation" je crois pour l'EDC. Ils y sont comme dans les autres chatteries, juste en attente d'adoptants, de visites et de caresses.
Que ce soit n'importe où, un nouveau chat doit savoir s'adapter à de nouveaux congénères, et ce n'est pas toujours facile de trouver un équilibre.

Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:02

LydieJC2 a écrit:
Je voulais revenir sur une phrase de Dawn_Faith
Elle a aussi écrit "mdr" (lol en anglais), c'était une plaisanterie Wink

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:45

Je comprends mieux pourquoi tu peux faire tant de si belles photos de nos chats chéris, Alesk !

Forcément : c’est Pépito Amour Amour Amour qui fait le ménage chez Jordan !!! Ça va plus vite !!! Et en plus, il est super efficace. T’es pas Gne


Il a presque les mêmes beaux z’yeux que Sacha !!! Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:52

Et encore t'as pas vu chez moi, Didi repasse le linge, Douce lave la vaisselle et Django passe le balai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:34

Esclavagiste Fouet Fouet Fouet


Moque Moque Moque
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:12

Des photos, des photos !!! lol!

_________________
Mes chats passés et présents
PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:41

MamanGary a écrit:
Désolée Dawn_Faith : je ne voulais pas t’imposer quoi que ce soit. C’est juste que comme tu semblais aimer notre pépère, je voulais que tu restes parmi nous quand même.
[...]
sache, Dawn_Faith, que tu es bienvenue sur le forum, même si tu décidais de ne plus adopter de chat chez nous ou ailleurs… Tous les amoureux des chats sont bienvenus et je suis contente de te lire…

Je te rassure: je ne me suis pas sentie obligée : quand je me sens forcée, j'ai tendance à me braquer voire à faire le contraire (pale peut etre embetant d'ailleurs lol) donc si j'avais senti que l'on m’ordonnait de donner mon avis, je l'aurais mal pris, surtout que çà aurait voulu dire que çà changeait forcément fondamentalement quelque chose !
non : j'ai juste senti qu'il y avait une empathie et une attente de savoir comment je vivrais cette nouvelle...

D'ailleurs, je vais continuer de lire ce topic ... Enfin, pas sure parce que la vidéo de Pépito m'a juste donné envie de passer outre mes réticences ! bounce
faut dire, un chat qui fait le ménage Amour
Alesk : peux tu expliquer comment tu les dresses stp ?

>>> Pépito est vraiment trop chou et vous me faites bien rire !


anna00 a écrit:

Pépito n'est pas bagarreur, il est juste "chieur". C'est de l'intimidation, ça ne va pas plus loin. Si il devient insupportable chez Chipie, il ira chez Jordan, la chatterie des positifs et là il trouvera du répondant avec des gros costauds qui en ont vu d'autre.

Sinon, pour effacer tout quiproquo par rapport à LydieJC2 : comme l'a dit anna00 je blaguais et ma blague n'était pas contre la chatterie des positifs en elle meme mais par rapport à ce qu'a décrit anna00 >>> Pépito a le gabarit du matou et essaie d'avoir l'attitude mais ce n'est pas un vrai dur et s'il est avec des gros costauds, il ne pourra plu continuer de se bercer dans l'illusion d'etre un male un vrai ! c'était uniquement pour que Pépito puisse garder sa fierté (surtout que je sais combien les siamois y tiennent ! lol ... ou mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:59

C'est simple, je leur dis que si jamais ils ne rangent pas leur chambre, je les priverais du "Roi Lion" alors forcément (sinon je pense que le brin d'eau de javel leur plait). ^^

Sinon si tu veux voir nos "gros durs "de chez Jordan, regardes les posts d'Albator et de Baloo ainsi que Dark, tu verras nos "chochottes d'amour". Smile
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:03

Bonjour Dawn_Faith, ce n'était absolument pas contre toi, uniquement parce que beaucoup de personnes passent sur le forum, et je ne voulais pas qu'il y ait d'ambiguité quant à notre attachement pour les chats de cette chatterie. Surtout que ce sont des amours de minous, qui sont aussi à l'adoption.
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, et peut être un coup de coeur futur (après celui pour Pépito) pour un de nos pensionnaires?
Pour te rassurer, si Pépito reste un gentil matou avec ses congénères lol! , je crois qu'il restera dans la chatterie où il est actuellement (jusqu'à son adoption), il semble s'y sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:14

Pas de probleme LydieJC2

Oui, il a l'air de s'y sentir tres bien !

D'ailleurs, quand il ne fait pas le ménage, il traine dehors non ?
parce que bon, je n'ai pas de jardin, donc çà n'est pas adapté pour Pépito de toute façon, si ?


Alesk : s'ils se lassent du roi lion, bascule sur les artistochats cat

Petit bonus pcq j'ai eu envie de l'écouter il y a quelques jours & là j'y repense du coup : [mince! peux pas poster de liens! c'était juste une vidéo youtube de la chanson des siamois de la belle et le clochard]
au lycée, j'ai quand meme une camarade de classe qui m'a dit que les siamois c'était méchant, moi "bah non, les 2 que j'ai eues ont du caractère: raleuses et exigeantes, mais rien de méchant" "si, dans "belle et le clochard", ils sont méchants"

>>> Pepito va réhabiliter le siamois décrié par Disney !!! le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:31

Il y a peu de temps une puce croisée siamois a été adoptée, c'est un amour, jette un coup d'oeil en tapant sur "rechercher" Bali, tu vas encore plus adorer les siamois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:37

Même si ils ont accès à l'exterieur dans les chatteries, la plupart peuvent très bien s'en passer à partir du moment ou ils sont dans une maison où ils se sentent bien et où ils trouvent de quoi jouer. Ma vendredi a vécue plus de 8 ans avec accès au jardin et a de grands espaces verts et depuis qu'elle est en appartement ça ne lui manque pas, et pourtant j'ai essayé de la faire sortir dans le jardin de la résidence mais elle a préféré rentrer. Smile

Pour la légende des siamois c'est comme celle concernant les écailles de tortue, ça dépend du chat et de son vécu. Smile

Sinon j'évite de leur passer le monde de Némo, car après je suis obligé de nettoyer l'écran. geek
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:45

Évite aussi "L'espion aux pattes de velours", çà risquerait de leur donner des idées ... lol!

_________________
Mes chats passés et présents
PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:15

Les siamois ne sont pas méchants dans Belle et le Clochard, ils sont sournois, ce n’est pas pareil Moque Moque Moque
Et mon Gary, il est gentil, même s’il ne fait ni câlin, ni ménage ! Tong

Oui oui Alesk, c’est quoi ton truc ? Même si tu es un esclavagiste Fouet Fouet


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:35

Merci beaucoup Nadicha ! Tu es vraiment partout décidément ! :p
Pépito semble ressembler à Pampa

Alesk : c'est quoi la légende sur les écailles de tortue ???

LydieJC2 : c'est vrai, Bali est magnifique et caline, mais en + Pépito fait le ménage quoi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:48

Et bien les écailles de tortue ont la réputation d'être des chattes de "caractère", d'où le surnom de la mienne qui était ma "Racaille de tortue".

C'est vrai Pépito il fait le ménage, les shampoings et en plus il imite super bien le canard quand il miaule. Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18769
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:17

Bali est partie trop vite, Alesk n'a pas eu le temps de lui faire du chantage aux câlins!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:32

Le truc c'est que Pépito et Walou sont des chats très intelligents, ils ont compris que moins je passe de temps au ménage, plus je passe de temps à les caliner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:50

lol pour racaille de tortue
mais maintenant je comprends mieux pourquoi je dis souvent à mon copain que son écaille de tortue a un caractère de siamois ! Elle est exigeante (réclame beaucoup) et se la raconte : sa démarche et sa façon de se plaindre quand on la touche me rappelle la prétention du siamois Amour

On pourrait avoir une vidéo du chat canard s'il vous plait ? Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:20


De rien Dawn_Faith , oui partout ou presque.

C'est vrai il ressemble à Pampa. Ils sont tous les deux de couleur seal tabby point
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:00

bravo à Nadicha et pour mettre les choses au point, les écailles ne sont pas toutes caractérielles, j'en ai une à la maison (chercher "Shadow" sur le forum pour voir). Et Alesk n'a pas connu Baguette (elle est aussi sur le forum) qui était aussi un amour à l’École et qui a été adoptée.

_________________
Mes chats passés et présents
PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:04

Hey j'ai bien précisé que c'était une légende, c'est clair que Praline et Zen ont beau être des écailles, elles sont complètement différentes tout comme mon Emilie avait son propre caractère. ^^

PS : et Shadow doit avoir une patience d'ange pour supporter les 2 ronchons avec qui elle partage sa vie. geek
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33167
Age : 50
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:08

Alesk a écrit:
PS : et Shadow doit avoir une patience d'ange pour supporter les 2 ronchons avec qui elle partage sa vie. geek
La nepeta repousse. Tant qu'elle a sa dose quotidienne, elle supporte tout ! Very Happy

_________________
Mes chats passés et présents
PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PEPITO - Croisé siamois (2000)   PEPITO - Croisé siamois (2000) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEPITO - Croisé siamois (2000)
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORIENT - Croisé siamois FIV (2007)
» CALINOU - croisé siamois (âge ?)
» PAPYRUS - Croisé siamois (2014)
» ROMEO Croisé siamois (1996)
» ARPEGE Croisé siamois (1/5/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: